FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Conseil et Avis ] Je chercherai un Duo pour un Cra pour les Dj THL

Par SensorKeikow - ANCIEN ABONNÉ - 10 Septembre 2018 - 05:28:20

Bonjour à tous,
je sais malgré tout que d'autres sujets existent sur le sujet mais j'aimerai des réponses plus récentes, sur la future MaJ 2,48, donc les meilleurs futures combinaisons avec le Cra.
J'ai actuellement un Cra de cercle 200, multi-élément
J'aimerai jouer pour la montée des succès
Donc je chercherai à avoir un second personnage et qu'un second, car je n'aime pas jouer 4 personnages en même temps, mon pc est l'une des raisons de l'impossibilité de jouer en Team de 4
J'aimerai pouvoir gérer les succès de quasi tous les Donjons HL et THL, du moins nombreux succès en tout cas
N'ayant pas de Soin, ni vraiment de placement ou même de retrait, j'hésite entre un Enutrof Feu/Heal/Retrait pm
ou sinon un Panda feu/heal/placement mais j'aimerai avoir d'autres avis sur d'autres classes et c'est là que je demande votre aide le forum et les Cra

Merci en tout cas de m'avoir lu
Merci d'avance
Bon jeu à vous tous!
Red

0 -1
Réactions 5
Score : 327

Perso moi pour un cra je pense toujours que l'écaflip peut être un excellent compagnon pour les donjons parce qu'il sait tout faire bien sur faudrait le jouer feu feu/eau ou multi pour qu'il soit efficace

0 0
Score : 549

Un écaflip ? Intéressant
J'ai rarement entendu ce duo là
Je vais y réflechir
Merci de ta réponse!

0 0
Score : 2358

Pour ma part, et étant cra depuis mes débuts, j'ai passé la totalité de mes duo( pas fini encore) en cra/iop et cra/eni.

Pour les éléments, j'te conseil eni air/feu ( soin permanent et pouvant jouer distance avec ces deux éléments) ou iop eau/feu( boubou et du bon rox avec tumulte).

Après, pas connu la compo cra/eca, a voir ^^

Et limite, si tu aimes le défi, par sur cra/sram smile

0 0
Score : 549

D'accord ça me donne + de choix aha merci beaucoup ! smile)

0 0
Réagir à ce sujet