En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra vs ivolash (quete d'alignement brak - ordre : HÉROS DE L'APOCALYPSE ) ingerable pour cette classe

Par hell-in-me - ABONNÉ - 04 Octobre 2018 - 01:13:44

je vous deconseille de faire les quete d'alignement et bien sur la quete ivoire en cra meme si vous avez une team cra il y a des combats en solo que vous ne pouvez pas gerez meme si vous en passez quelques une y a un chafer ivolash que vous ne pourriez pas gerer j'ai changer de mode 5 fois rox - tank - rall mais ca reste ingerable je sais pas si ankama fait ca expret mais c'est abuser ... 

1 -1
Réactions 12
Score : 2

Hello, perso je suis un cra 199 et après une vingtaine de tenta et autant de stuff/carac différente, j'y suis arrivé !!! 

0 0
Score : 2500

Je connais plusieurs cra qui l'ont passé. Après, je dois avouer que l'ordre 5 tout entier est une vraie plaie pour les cra et une ou deux autres classes. Bon courage, persévère !

0 0
Score : 108910

J'ai aussi réussi en crâ ...

0 0
Score : 1

tu a mit un stuff particulier ?

0 0
Score : 2

Perso, je galere beaucoup plus avec le combat contre les 8 chafer dans le cimetière de cania. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ... (j'ai fais plus de 50 try :wackosmile 

0 0
Score : 23

yo, moi perso je me suis mis dans un coin en fesant en sorte que yen est seulment 2 ou 3 qui puisse me taper et des que je pouvvais en gerer quelqune un distance je me suis dégage et j'ai fini a l'abso 

0 0
Score : 23

J'ai reussi du premier coup , j'ai cra multi do crit' ^^ , j'ai reussi juste a coups de cac ^^ 

0 0
Score : 126

Suffit de le jouer avec un stuff càc (penser à émeraude et dokoko) et de le tacler, je l'ai fait plusieurs fois de cette manière sans difficulté.

0 0
Score : 127

sinon tu le fais en eau/air avec arc de koutoulou ça passe tout seul, enfin tu peux aussi prendre mode cac (do crit avec épée maudite ça fait tres tres mal)

0 0
Score : -371

Faut penser à regarder la date du post avant de répondre :{

0 0
Réagir à ce sujet