En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point de caractéristique cra feu lvl 100

Par kishimotoBEA - ANCIEN ABONNÉ - 28 Décembre 2018 - 03:00:19

Bonjour, 

J'ai un cra full Intel lvl 100 et les point de caractéristique pour up l'intell coute 4 pts maintenant. Je voulais savoir si je continue à boost ou si je met le reste en sagesse pour mieux xp ? 

Merci de vos réponse. 

0 0
Réactions 8
Score : 20110

Perso, une fois à 300 de base dans mon élément de rox (ou 200 x2 si je joue bi élément), j'mets en Vita ^^

0 0
Score : 3979

je plussoie arkah : 300 max en mono et 200 en bi-élément.

Par contre, tu as trois possibilités :
1 mettre en vita si c'est tendu lors des combats.
2 en sagesse pour mieux XP
3 passer en bi-élément

Ceci doit prendre en compte ton mode de jeu (solo, team...). Cela dit le bi-élément commence à être intéressant à partir du lvl 120 grâce au stuff.

1 0
Score : 20110

Après ça dépend du niveau ^^
En niv 200 sur Roub, pour les duo elem, j'mets 300/200 ou 260/260 (pour maxer le plus possible les dégâts ^^)

J'crois pas que booster la sagesse pour xp soit vraiment utile.
Vu les stats que ça mange et le très faible gain que ça apporte, à moins de vouloir du retrait ou de l'esquive, ça ne me semble pas pertinent.

Niveau 106 sur Cra, avec pano Berserkoffre, Fourbasse et tout, y'a déjà moyen d’avoir un bon mode Feu soutien Air smile

0 0
Réagir à ce sujet