En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre la classe jouable en kolizeum ?

Par X-Viky-X - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2019 - 18:56:45

hello
il serait temps d'équilibrer le jeu un peu ^^ toujours les mêmes classes qui dominent (et je parle pas de l'équilibrage des lvl)
Par exemple : rendre le cra jouable ? 

bonne soirée !!

fabrice

0 -2
Réactions 5
Score : 241

Il se peut que des fois en étant cra tu n'es pas les moyens d'avoir ta cible facilement ou alors sans claquer trop de PA, il n'en reste pas moins que si tu adoptes un bon placement et que tu sois équipé en conséquence il est facile de jouer cra en combat.

Son seul problème reste qu'il n'a pas de moyen de se soin ou d'avoir du shield correctement ou encore même une réduction de dégat pour les tours les plus compliqué.

Je suis le 2e cra interserveur ou 3eme quand Ox-win s'abonne laugh

1 0
Score : 434

merci de ta réponse

0 0
Score : 189

En 3v3 oui c'est assez compliqué mais en 1v1 je trouve que la classe est plutôt bonne personnellement 

0 0
Score : 1217
Son seul problème reste qu'il n'a pas de moyen de se soin ou d'avoir du shield correctement ou encore même une réduction de dégat pour les tours les plus compliqué.

Et encore heureux, je sais bien que la plupart des joueurs aujourd'hui se moquent du background, mais les classes sont devenues suffisamment couteaux-suisse comme ça.
0 0
Score : 7261

Desolation, Répulsion Runique, Trèfle, Deplumage bonjour

0 0
Réagir à ce sujet