FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff cra Level 200.

Par jenetrouveaucunpseudo - ABONNÉ - 25 Janvier 2019 - 09:27:49

Hi ! 

Je suis un cra de level 200 actuellement do CC ( à l'ancienne Do CC, Padgreff entière / Amu / ceinture Strigide / J'ai mis un marteau phossile / Cape Du chaloeil - Je sais même plus pourquoi j'ai mis cette cape d'ailleurs. ) 
+ Dolmanax , pourpre , ocre , DDG, tutu, emeraude.

J'aimerai changé de stuff et m'orienter vers un mode plus " polyvalent " , en quelques sorte être multi et j'ai pensé à ce genre de stuff en l'occurrence : 

http://dofp.la/4K63r/

Je trouve que les stats " brut " + la puissance est largement ok par contre les résistances un peu moins ( mais bon je ne PVP jamais donc à la limite ... ) 5 PO mais possible de monter à 6 po avec un exo éventuel. 

Pensez-vous ce stuff viable? Des avis? Des améliorations à prévoir éventuellement? 

En sachant que je joue en team qui est composé de : La cra du coup, un panda terre/eau, un eni feu, un enu ret PM.

0 0
Réactions 2
Score : 16

le stuff est classique mais pas mal ! pense a enlever l'emeraude de ton cra pour lui mettre un ebene ou a la limite, un nebuleux ! 

essai voir aussi avec la full triton au lieu de la chaleuil + pilo et met un voile d'encre comme cape ! C'est ce que je joue perso sur mon cra et ca fait le cafe! 100% cc avec beaucoup de docrit ca envoie du lourds dans tout les elements smile

1 0
Score : 3009

Hi,

Merci de ta réponse smile J'effectuerai les tests que tu me conseil dès que possible.
Quant à l'ébène / nébuleux, je suis loin d'avoir l'ébène donc j'opterai plus pour le nébuleux que je suis proche d'obtenir ( perso principal -cra en l'occurrence- ne reste plus qu'à faire quête oiseau du temps et mes 2 mules sont à la fin quête dofus des veilleurs et seront au même stade que ma cra. ) 

0 0
Réagir à ce sujet