En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 537

[EN SOLO][EN GROUPE] Zone XP/Stuff/Idole CRA AIR 1 à 100

Par Kiraa-Sama - ABONNÉ - 05 Février 2019 - 22:54:01

Salut j'voulais partager avec vous ce que je fais pour aller vite en solo avec un crâ air.
Cela marche aussi en groupe bien sûr mais moi je joue solo.

Zone XP :

1-20 : Incarnam, Astrub, full Piou.

20-40Dopeul ( Bon gros par 18 ), Succès des donjons Incarnam, Grange Tournesol, Ensablé, Bouftou, Quête Journa Amakna, Berger Porkass => 1 ou deux mobs pas plus a cause des idôles .

Bon là pour les donjons c'est pas solo j'avoue mais plutôt duo mais ça sera le seul moment ou vous ne serez pas seul et un duo se trouve assez facilement ou voir à demander à un Hl/THL de venir vous les faire gratuitement ils sont assez cool là dessus.

40-50 : 
Direction [-36;-10] prenez le bateaux direction l'Ile du Minotoror. Les KRAMELEHON et MANDRINE seront une source génial d'xp ! 

L'astuce consiste à se foutre loin et les faire reculer en boucle avec la flèche de recule et de dispersions ( Obtenue aux PNJ dans chaque temple dopeul pour une bouchée de pain ). 

50-60 : On y'est ! Direction Frigost dans Les Champs de Glaces à la recherche de Bouftonmouth, l'xp est faramineuse. 
*Vous pouvez tenter les Bouftou Legendaire si vous y arrivez, au debut j'y arrivais pas mais par la suite c'etait assez facile je trouve.

Ici il faudra trouver des Bouftonmouth, ils ont -32 à -40% air. Même principe que 40 à 50, flêche de recul + Dispersion afin de tuer les Bouftonmouth. C'est un level tout les 2 mobs biggrin

60-100 : Encore Frigost mais cette fois ci on change de zone, direction Fôret des Pins Perdus, il vous faudra chercher un groupe solo de Fricochere, Kaniglou, Sanglacier.

Toujours et encore, Fleche de recul + disperstion, l'xp gagnée est complètement ouf après chaque combat happy

Voilà comment monter niveau 100 ! :

Passons aux items :

1-20 : Pano Aventurier.

20-50 : Amulette, Anneaux, Pantoufle et Ceinture du Tofu.
              Cape du Tofu Fou
              Toady ( Chapeaux )
              Cruelle Pelle-Truelle ( Arme )
              Bouclier du Bouftou.

50-100 : Amublop, Blopanneaux, Blopture et Bloptes COCO.
                Gelano PA/PM ( FM PM pour un jeu en 9/6 )
                Cape du Tofu Fou
                Caracoiffe
                Cruelle Pelle-Truelle
                Bouclier du Bouftou

Avec comme Trophée : Équilibriste Mineur, Acrobate Mineur.
Dragodinde : Ebene et Ivoire.

Etre Parcho 100 Agi serait un plus !

Ce stuff s'utilise jusque 100+ facilement pas besoin de changer avant avec un mode 9/6 ou 9/5 si le Gelano n'est pas Fm PM. car ça vous permet de fuir facilement, et de coupler Tir Puissant avec Flache de Recul et Magique dans le même tour par exemple ou tout simplement de lancer vos trois sort principaux qui coute 3PA dans le même tour .

Perso level 80+ je suis à 721 d"agi, pas besoin de prendre la Blop Coco Royal ou de changer quoique ce soit avant la prochaine pano 100+ car celle ci fait largement l'affaire, economisez donc vos kamas dans la tranche 80-110 pour une prochaine pano.

Les Idoles : Bihilete mineur, Bihilete, Bigilete Majeur, Dynamo, Mutah, Leukide, et par la suite Bihilete Magistrale.

Je ne sais pas si c'est le mieux mais en tout cas ça rend les combats assez simple il ne faut juste pas ce faire toucher ce qui est plutôt facile avec flèche de recule + Dispersion et apporte un bonus énorme aux Butin et à L'XP.

Voilà c'est la première fois de ma vie que je fais un "guide" soyez indulgent et si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire, merci à tous et bon jeu !

1 -1
Réactions 2
Score : 210

j'adore, merci et très avisé pendant temporis 2, je te remercie ! passer eau/terre 114 est il rentable ou vaut mieu passer feu voir feu/air ?

0 0
Score : 537

Désolé pour la réponse tardive ! Feu/air dès que tu peux oui happy

0 0
Réagir à ce sujet