FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra terre air pvp opti

Par Andercovers - ABONNÉ - 24 Juin 2019 - 20:44:35

MODE 12/6/6 CRA T/A

Bonsoir a tous, avec la nouvelle maj qui arrive la panopli terre air a l'air assez badass du coup je me suis laissé tenté par un dofusbook cra terre air. Dite moi ce que vous en penssé et quesqu'il faudrais modifié (on peu replacé le feanor par un familier pa +2000ini pour etre sur de commencé premier) hatter s'abstenir!

http://d-bk.net/fr/MBcF

EDIT : J'ai modifié le stuff j'à ttend l'ajout des nouveau item pour faire le stuff final 

0 0
Réactions 4
Score : 41

premierement salut,
quand j'ai vu que t'a débuté par la sortie de la nouvelle pano dans la maj je me suis dis que t'allais l'intégré dans ton stuff et jai été surpris de ne pas la voir dans ton db , sinon pour le stuff que t'a créé 
il est vraiment cool mais j'ai des questions:
1) pourquoi un dofus emeraude?
2)pourquoi mettre autant en agilité ?( la fuite)?
3) et pourquoi pas d"ebene et de nebuleux?.
enfin mes questions sont orienté dans un contexte pvp sinon ton stuff est super beau je dois l'avouer mais perso je pense mettre la nouvelle pano je veut tenter d'atteindre les 100% cri (avec tir critique+kokulte) sur un stuff terre air et voir ce que sa donne.

0 0
Score : 296

Salut jai chercher la nouvelle pano mais pas trouver jai adapter dans le style. Les dofus jai mi vite fait mais ebene mieu cest vrais et pour lagi on peu baisser de 100 et monté la vita a la place aussi. Merci de tes remarque j'ai hate de testé les deux nouveaux sort cra

0 0
Score : 4

lien marche pas

0 0
Réagir à ce sujet