FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flèche glacée, est-ce normal?

Par dark-team2 - ABONNÉ - 04 Septembre 2019 - 18:03:37

Salut,

Je viens de voir que les effets de flèche glacée étaient cumulables 3 fois et peut être plus j'ai pas vérifié.
A savoir que ses effets sont des do feu et un retrait de PA allant jusqu'a -2.
Je suis pas la pour me plaindre juste pour demander si c'est un bug ou c'est normal parce que je trouve ça quand même assez fort si le cra joue feu. Certes il est possible de s'opti esquive mais en 3v3 c'est compliqué de s'opti pour chaque mec enface sans compter qu'a bas level les esquive sont difficiles à atteindre donc voila, si un GD pouvait répondre ça serait sympa smile 

0 -1
Réactions 5
Score : 5294

Oui c'est normal. SI t'as vu que l'affichage disait cumul 3, alors je vois pas où est le bug

0 -2
Score : -173

Je trouvais juste cela étrange qu'un sort de ret soit cumulable 3fois sur la même cible sachant qu'un xelor dont le ret fait parti des ses roles voit ses sorts se limiter a 1 voir deux effet cumulables

2 -1
Score : 3494

Je ne vois pas ta question dans ton message.
En soit le cumul 3 est quasiment jamais applicable sauf si tu as deux Crâ dans une team car tu es limité à 2 glacé / cible / tour.

Cependant le cumul 3 est aussi présent pour faire honneur à la coiffe de classe qui permet de lancer une glacé supplémentaire sur une même cible.

0 0
Score : -173

C'est donc la coiffe de classe c'est alors pour ça que c'etais possible je vous remercie.

0 -1
Réagir à ce sujet