FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PVM - LOW PVP] Do Crit Multi - 200 | Choix des équipements

Par ashlanty-one - ABONNÉ - 20 Janvier 2020 - 13:50:39

Hello all,

Je joue cra depuis pas mal de temps et j'ai un stuff en atcham/strigid/gloursonne qui commence à rouiller sur moi.

J'ai regardé une belle flopée d'itemisation (dofusbook, forum, etc.) et je suis toujours complètement indécis. D'après vous, sachant que j'ai un budget illimité (même dans les fm exotiques) quel serait votre équipement le plus chimique/opti sur un cra 200 avec orientation PVM (cape Jahash, Dofusteuse, etc.). 

Dans l'exemple: https://d-bk.net/fr/d/RZOY (cape changeable par un cape Jahash).

Merci!

0 0
Réactions 5
Score : 145

les items volkhornes et surtout l'arc sont pas mal, l'arc fais des gros dégats

0 0
Score : 791

Salut !

Si je ne dis pas d'âneries, les deux stuffs cra pvm du moment sont :

Stri glours (+ axé pui) --> https://d-bk.net/fr/d/RCca
ou
Padgref Stri (+ axé do crit) --> https://d-bk.net/fr/d/RCc6

L'utilisation du cac en pvm est quasi inéxistant pour une "opti" farming en terme de dps et on préfèrera pour la majorité des cra pvm l'utilisation des 12 PA de base.

NB 1 : cape Jahash = % dmg sorts donc pas opti pour l'utilisation d'un arc volk
NB 2 : si tu cherche à jouer l'arc volk alors ton mode 11 pa avec cape talka est le plus opti
NB 3 : J'ai full jet perf + rune trans 1% dmg distance ou sorts sur tous mes items sauf anneaux en PA/PM

Fait pas attention à ma répartition de stats sur mes DB + l'utilisation du nébu je sais pas trop quoi en penser, ddg à la place peut être mais à titre perso je joue nébu j'avais la flemme de changer mes DB.

Je crois qu'en pvm le Stri glours légèrement supérieur au Stri pad après avoir fait un calcul sur tous les sorts.

En espérant t'avoir un peu aidé !

Bouit.

1 -1
Score : 1068

Franchement pour avoir eu plusieurs stuff très opti en pvm la palme d or revient à la stri/atch/pad avec vulbis/nebu etc. Mode 11 pa voire 12 avec le sakochere ou bonbon melon.

Sans exagération sur poutch les flèches persecutrices montent à 1970 chacune en nebu haut et 2300 avec le boost du sort "sentinelle". 

L arc volkorne est bien mais nécessite de se rapprocher et les conditions d equipement qu il demande fait baisser les dégâts des sorts (testé et certifié).

La cape jahash cest très facultatif car elle te demande un gros coût de kamas en optimisation pour une différence de dégâts médiocre (80 de dégâts de plus sur tes sorts) donc cape+sabre atcham font le taf.

Apres c est sur tu te tape 3500 hp , des resi dégueu mais a quoi bon quand tu one Turn n'importent quel mob surtout si tu joue en team avec tous les boost je tape des perse à 2800 parfois selon les resi 

2 0
Score : 127

Merci à vous trois pour vos avis, effectivement j'ai pu réalisé que mon équipement n'était pas forcément changeable (pour plus d'optimisation). Je vais travailler l'fm et les quelques lignes sur mes items qui ne sont pas encore parfaites alors!

0 0
Score : 3524

tu as les runes de transcendance qui ont pas mal baisser et tu peux ptète rajouter 1% dom sort ( ou distance) sur tes items quand tu seras satisfait du jet !

1 0
Réagir à ce sujet