FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Droiture de Fallanster

Par Ezys-sacriiiiiiiie#6268 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mars 2020 - 20:28:17
Bonjour, 

je suis un crâ 200 assez optimisé ( je pense ^^)  et j'aimerais savoir si une droiture de fallanster peut se jouer avec un crâ que ce soit en PvP ou en PvM. 

Merci à vous ! et bon jeu smile 
0 -1
Réactions 4
Score : 1526
en pvp si tu as pas fallanster + ivoire + jahash tu es pas opti et ce, peu importe la classe

en pvm pas besoin de perdre des dégâts si tu ne joue pas une classe tank
2 -2
Score : 85
j'ai ivoire, et justement le Fallanster c'était la question ^^' savoir si j'en prenais un pour m'opti au max ou si ca servait a rien 
0 0
Score : 2235
Le Fallanster c'est un bouclier de tanking distance. T'es un Crâ, ton job c'est de DPS le plus rapidement possible. Pas de tanker le combat des 10 ans.
0 0
Score : 843
Au pire, étudie la question :
• Contre des classes qui n'ont pas souvent l'opportunité de te taper à distance (rare.. ça dépend souvent de l'élément...à part Sacrieur qui est une valeur sûre), prend un bouclier offensif.
• Contres des classes qui trouveront le moyen de te taper à distance, met un Fallanster car il servira forcément.

Évidemment c'est rare des classes qui pourront vraiment pas te taper à distance, mais il y a beaucoup de classes qui pourront peu te taper à distance, c'est à toi d'évaluer ce qui est plus rentable !
1 0
Réagir à ce sujet