FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ, une des meilleures classes ?

Par Naomayy - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 21:50:25

Bonsoir, j'envisage de changer de classe et de transformer mon eniripsa en un personnage avec beaucoup plus de rox et sur lequel je pourrai jouer principalement en PVM et occasionnellement en PVP. 
Le crâ est-il encore une bonne classe pour faire les donjons , les quêtes, etc. ? Si oui, quel est l'élément le plus fort actuellement pour jouer en PVM et éventuellement en PVP ? 

Merci par avance.

0 0
Réactions 11
Score : 690

salutsi tu veux mon humble avis le Crâ est une excellente classe PvM mais pour du PvP c'est pas ça étant donné que le jeu du Crâ est trop facilement lisible pour un adversaire

pour ce qui est de l'élément du Crâ je dois dire que personnellement je joue eau/air mais je pense que le mode eau/ret PM façon enu devrait aussi être pas mal mais uniquement pour du koli

Après je connais pas ton lvl mais je peux te proposer des stuffs 150 (uniquement eau/air)
stuff 150 https://d-bk.net/fr/d/TRFm

voila en espérant t'avoir aidé

Cordialement Keylnae/Keylaonaxea (Agride)

0 0
Score : 161

Salut, merci de ta réponse je suis level 154 donc merci beaucoup pour le stuff que tu m'as conseillé je vais bien regarder, sinon j'avais vu que à THL un stuff multi éléments avec full crit était vraiment très fort tu en penses quoi ?

0 0
Score : 690

Je suis pas encore a ce stade la mais je dis que c'est selon les gouts de chacun perso je suis pas trop fan du multi ni du mono donc voila je reste sans avis pour ce sujet sinon tu peux aussi jouer en terre/air c'est bien bourrin comme Crâ

1 0
Score : 2049

En PvP, le cra peut se défendre aussi, mais il faut accepter d'avoir certains counter, notamment les classes qui peuvent rush au cac.

Je pense que tu devrais bien t'amuser avec cette classe !

0 0
Score : 3620

Pour certaines quêtes, tu galereras en crâ.
Pour les donjons, le crâ se débrouille pas mal mais il y a quelques donjons ou il sera pénalisé (Comte Harebourg par exemple)

0 0
Score : 2049

Certes, tout n'est pas parfait, mais il galèrera moins pour les quêtes (en général) en cra qu'en éni je pense (je viens de finir ébène en nini, une horreur).

Pour les donjons, l'éni est TOUJOURS utile (qui se passerait de boost/soin ?), mais tellement peu agréable à jouer.

0 0
Score : 64

Il y a qu'à regarder le ladder pour voir que les cra sont équilibré, bien sûr la mauvaise foi des utilisateurs de cette classe est incroyable mdr.

C'est une classe pétée.

0 -1
Score : -8567

En PvM, certainement. Car le jeu Distance est favorisé.
En PvP, clairement pas.

0 -1
Score : 161

Merci pour les réponses et un stuff multi élément full crit est bien pour le PVM ?

0 0
Score : 45

Oui pour pvm un stuff multi do crit marche très bien.

1 0
Score : 124

Je joue ce stuff actuellement sur mon Cra : https://d-bk.net/fr/d/IAml et c'est pas mal du tout. Y'a sûrement mieux mais pour un stuff multi pas trop cher et bien en PVM c'est cool.
Il fera l'affaire jusqu'à ton lvl 200 même si entre temps y'aura des stuffs bien plus opti aux alentours du 18X, si tu veux pas attendre le 200

1 0
Réagir à ce sujet