FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tout nouveau joueur sur Dofus, need help pour CRAlvl50!

Par Coo-kiie - ABONNÉ - 30 Mars 2020 - 20:46:14

Tout est dit dans le titre, je suis actuellement lvl50, j'ai quelques bases sur le jeu mais sans plus.
Je suis pour le moment axé full air et full PvM
Sur quel équipement je devrais aller pour la suite? ( stuff, familier, etc)
Continuer Air ou passer autre élément?
Quel stuff pour mon niveau 50? et pour la suite?

Merci de vos réponses!

0 0
Réactions 3
Score : 1

Bonjour a toi nouveau venu ! 

Je pense que tu devrais jouer ton cra feu avec la flèche enflammé tu peut taper en zone avec un stuff un poil travaillé tu peut aspiré a avoir 8 pa et donc de taper 2 fois sa devrais suffire pour monté jusqu'au lvl 100. 
Fait un maximum de quêtes si tu le peut c'est une bonne source d'xp/Kamas 

Voila bienvenu a toi encore sur se jeu !

je te conseil le site dofusbook pour t'aider a créer tes builds. 

comme sa de tête je dirais une blop griotte , avec des la scarafeuille rouge pour combler un arc en racine d'abraknyde, je ne connais pas tes moyens sur le jeu donc se stuff reste quelque chose de trés abordable mais tu peut faire bien mieux.

0 0
Score : 50

Merci de l'info!

Du coup partir sur quel stuff?
La je suis actuellement full air panoplie blobcoco avec toady et anneau + cruellepelle

0 0
Score : 82

Salut, 

Comme le dit le confrère ( final-serkoo), les quêtes, les succès, les dj, le site dofusbook pour créer ton stuff et dofuspourlesnoobs qui donne les astuces pour toutes les quêtes, dj, chemin...

Avec un cra tu peux jouer n'importe quel élément y'aura pas de problème.
Pour ton niveau, regarde les pano blop, y'a des capes bien comme la capodindo, la cape du tofu fou, cape du coq hu...
Pour les coiffes, air/toady(avec baton toad pour le bonus de pano avantageux) eau/kraignoss ou coiffe boufcool  feu ou terre/ coiffe bouftou royal.
N'hésite pas à prendre une arme qui donne 1PA, le gelant est obligatoire au lvl 60 (meme lvl la caracoiffe )  avoir beaucoup de stat c'est bien mais si tu lances un sort en plus parce que tu as plus de PA c'est mieux.

voilà, voilà bon jeu happy

0 0
Réagir à ce sujet