FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis Stuff Cra 200 multi do Crit

Par juleslepirate - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 18:28:27

Bonjour, j'imagine que il existe déjà bon nombre de stuff do Crit, cependant j'ai essayé avec Dofus Book d'en créer un qui semble aller avec mon budget et les Dofus que je posséde. Du coup voilà j'aimerai savoir, avant de vider mon compte en banque, si le stuff que je prévois vaut le coup, ou s'il peut être amélioré tout en restant dans le budget.
Voila je met le lien ici merci de votre aide ! : 
​​​​​​https://d-bk.net/fr/d/At0N

EDIT : je précise que c'est un stuff largement axé pvm

0 0
Réactions 2
Score : 82

salut,

Je serai toi, je mettrai la ceinture strigide et les bottes honyme  pour plus de %crit 
Je sais qu'il n'est pas donner mais le kokulte est le familier phare du do crit donc essaye de voir même si tu dois le monter.

Une fois un peu plus de k en poche, cherche l'exo. C'est moins cher à craft qu'a acheter.
Et si tu veux jouer en full dofus, c'est la pano triton complète avec amu et ceinture strigide, plus exo PA PM.

t'es à 900 par élément, c'est bien, Mais il manque du Do crit et du % crit.happy

juleslepirate|09/04/2020 - 20:04:45
Super merci ! 
C'est ce que je pensais pour le familier, c'est juste ce satané exo pm qui me faudrait
je vais regardé pour les items triton 

Outre l'exo tu as des anneaux qui donne 1PM comme l'anneau du professeur xa (191), l'anneau toriété (200) et l'anneau de pol ouatnos (200)
0 0
Score : 219

Super merci ! 
C'est ce que je pensais pour le familier, c'est juste ce satané exo pm qui me faudrait
je vais regardé pour les items triton 

0 0
Réagir à ce sujet