FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Cra/zobal 19X

Par malo-man-malo - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 11:18:36

Bonjour,
Je joue comme personnage principal un zobal Terre/feu. Ne jouant uniquement en PVM je souhaitais me faire un deuxième personnage qui est donc un cra (compo peu banal il me semble mais j'aime bien le gameplay des deux personnages). J'ai donc un cra feu/eau lvl 190 que je pense garder jusqu'au lvl 199 ou je referais un stuff.

Je viens vers vous car mon zobal n'allant quasiment uniquement au CAC, les sorts de mon cra étant beaucoup de sorts de zone je trouve donc une limite pour optimiser la synergie des deux persos.  Je me demandais donc si la voie Eau/Air o une autre pourrait être plus adapté et si oui laquelle ?
merci d'avance de vos réponses

0 0
Réactions 3
Score : 656

Salut

je joue moi-même eau/air et je trouve l'association très bien avec un très bon rox en plus tu as seulement 2 sorts de zone (concentration/assaillante) 

je fais aussi pas mal de placement avec la flèche de concentration ce qui peut toujours être sympa pour un zobal de pouvoir burst après

voila espérant t'avoir été utile

Keylnae/Keylanonaxea (Agride)

1 0
Score : 168

Merci beaucoup a toi wink

0 0
Score : 53

Où alors tu peux jouer un Zobal full distance smile Il sera certes moins efficace mais t'as quand même de quoi faire avec les CaC que Dofus propose je pense

1 0
Réagir à ce sujet