FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reprise cra 200 quels éléments ?

Par antoninleheros - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 20:59:54

Bonjour à tous les crâ du monde des douze !

Je vais reprendre mon crâ 200 sur le serveur furye et je me pose quelques questions, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne !

Je n'ai pas trop jouer avec les variantes de sorts et je voulais donc savoir s'il était plus intéressant maintenant de jouer plus mono élément ? ou duo ? ou multi ?

Je ne sais pas du tout sur quoi partir, sachant que je suis plus PVM mais je ne dis pas non à un koli de temps en temps pour changer.

Dois-je prévoir plusieurs stuffs ? Est-ce que je peux vraiment faire ce que je souhaite niveau stuff/élément et toujours être viable thl ? 

Je ne connais absolument rien au jeu THL, donc n'hésitez pas à me donner des conseils ça serait super sympa !

Bonne soirée !

0 0
Réactions 4
Score : 1385

En PVM, joue multi-element
En PVP, joue mono-element (n'importe lequel, tout est viable)

3 0
Score : 82

Oui c'est bien vulgarisé

0 0
Score : 89

Bonjour,

Pour le pvm, l'ideal est de jouer puissance + do crit avec Arc volkorne ou hache chaloeil... Je te laisse fouiller un peu sur des sites comme dofusroom et dofusbook.

Pour le koli, ce n'est plus évident comme avant, vue que tt le monde a mantenant le combo ébène (bcp plus de dégâts) ivoire (dégâts multi-lignes injouable) tu va te retrouver en grand désavantage si tu y va sans ces deux dofus.

Quant aux modes koli, je te conseil soit full terre (en prenant ttes les variantes terre) soit full eau, air est pas mal aussi, mais surtout pas feu.
Le combo balise tactique et flèche concentration est incontournable en koli.

si ton stuff à 6po / petite mape, on prend acuité absolue à la place de tir éloigné.

le mode terre va trop bien avec la variante du metrise d'arc.

J'ai du zapper bcp de chose mais c'est un premier jet pour toi.

wink

0 0
Score : 1385

La voie feu tape très fort avec Flèche Ecrasante, Flèche Paralysante, Fulminante, Emflammé/Repulsive+Tyranique. C'est faux de dire que ce n'est pas viable en PVP. 

Tous les elements sont viable aujourd'hui. Joue l'élément qui te plait 

0 0
Réagir à ce sujet