FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils débutant stuff Cra ~110 (bouclier ?)

Par lamdry - ABONNÉ - 21 Avril 2020 - 12:45:59

Bonjour à tous,

J'ai passé pas mal de temps à comparer les différents équipements et différents stuffs pour faire le stuff de mon Cra feu/air pour le level ~110, mais j'ai encore pas mal de questions...

J'en suis arrivé là: https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7326014-cra-level-115/objets. En sachant que je me suis déjà procuré une baguette des limbes exo Vita et un Gelano exo PO, parce que je pense garder ces équipements longtemps.

Je me demandais surtout: beaucoup conseille le Bouclier Karde Coeur, mais j'ai l'impression que le bouclier d'Asse correspond plus à mes besoins. Je n'utilise que très peu mon arme (et c'est pas avec la baguette des limbes que je vais roxx), donc je ne comprend pas pourquoi le Karde Coeur avec 7% distance serait plus intéressant que le Asse avec 8% sorts (+ les crit).Je n'utilise pas trop le retrait PM (je joue feu), et je peux sûrement me passer de la fuite. Que faire ?

Si vous avez des avis/conseils en général sur mon stuff n'hésitez pas, je suis très preneur !

Bonne journée.

Petites précisions: je joue en team de 4 avec des amis, en pvm uniquement (d'où mon choix de passer bi-élément, il nous manquait un roxx air).

0 0
Réagir à ce sujet