FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Éléments crâ lvl 130

Par macoantchouaw - ABONNÉ - 27 Avril 2020 - 06:10:47

Bonjour,

Je suis un crâ lvl 130 PvM et je suis pour le moment Terre/Air et j'ai l'intention de passer Eau/Feu.
Est ce une bonne idée ou je devrait m'orienter vers d'autres éléments ?
Auriez vous des conseils concernant les meilleurs éléments pour cra pvm a mon niveau svp ?

Je vous remercie de votre future réponse smile

0 0
Réactions 3
Score : 226

Bonjour. L element feu est le meilleur " mr propre du Cra" lorsque tu arrives à toucher plusieurs mobs en même temps. Un vrai confort de jeu. 

Mais toutes les voies du Cra sont intéressantes à mon sens. La voie terre a tjs l avantage qu elle te donne entre guillemets un élément supplémentaire qui est le neutre si tu as une arme décente en dégâts neutres. Même en bi élément et coincé contre des resis de monstres le neutre peut te sortir de quelques galères. 

J aime beaucoup la voie terre sur les persos à distance pour cette raison. Et la voie feu pour nettoyer les groupes de monstres. 

La voie eau est la plus polyvalente. Tu as quelques sorts de zone à dégâts modérés. Des sorts de contrôle ret pm. Un anti invisible. Un sort monocible qui gagne en puissance. C est équilibré. 

​​​​​​Si tu joues pvm la voie feu est un sérieux confort pour les sorts de zone qui tapent fort. Et le retrait PA si besoin n est pas négligeable. 

Toutes les autres voies sont OK. Terre tu as le bonus attaque neutre avec un bon arc. Eau c est très équilibré. Air tu as la poussée. La portée invraisemblable. Le vol vie. Le sort sans ligne de vue. 

Joue avant tout ce qui te paraît le plus naturel. 

0 0
Score : 133

Salut,

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai pris note et merci beaucoup, ça m'aide beaucoup et je pense que je vais partir sur du eau/feu smile

0 0
Score : 226

Bonjour. C est assez équilibré et tu as de bons stuffs eau feu. J ai oublié de le préciser mais il faut avoir l habitude de regarder en Hdv les stuffs existants avant de te lancer dans une voie. Si tu vois qu à tous les niveaux ça te coûte une fortune comparé à d autres voies ça peut être décourageant de ne pas pouvoir se stuff décemment 

0 0
Réagir à ce sujet