FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

hihi

Par Shark-maniax - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 11:12:46

Chaff

1 0
Réactions 7
Score : 48

Hey, tu as bien résumé la situation je joue un mode air sur mon Cra uniquement en pvp et je confirme qu'en plus d'avoir un panel de sort très limité en dégâts, la voie air est extrêmement faible en raison du manque de résistance général sur les stuffs air, et à la présence en grande majorité de résistance air sur les stuffs terre et feu. 
Malgré tout un mode agréable à jouer pour s'amuser un peu mais qui n'est pas optimisé pour la "compétition"..
Au delà de ça, je pense que Dofus devrait se pencher sur le problème général des équipements air et des résistances air très (trop) présente sur d'autres stuffs, plutôt que sur les sort air du Cra. smile

1 0
Score : 690

salut a toi

je suis d'accord avec toi dans le sens ou dévorante est "trop" long à placer (je suis joueur Crâ 190) et qu'il faudrait une modification mais regarde sa variante qui est flèche absorbante je sais pas toi mais moi je vais préférer parfois faire du VdV que du rox pur pour pouvoir temporiser un peu les mobs et que tu aies une meilleure survie

pour ce qui est de la massacrante aussi elle est trop contraignante à lancer rien que pour le lancer en ligne je propose que le sort puisse être lancé sans ligne de vue a l'image des zobals avec picada bien sur il faudra aussi adapter les dégâts en fonction

pour ce qui est de la tyrannique je n'ai jamais joué ce sort et je le trouve aussi trop cher en PA pour ce qu'il peut apporter que ça soit au lancement ou avec son effet kisscool (dégâts air ou feu en fonction que l'ennemi soit poussé ou reçoit des do pou)

pour moi le Crâ air est actuellement un soutien aux autres éléments perso je joue eau/air mais je joue plus eau que air alors que je devrais jouer autant l'un que l'autre

mais je pense aussi que  le Crâ devrait avoir une refonte partielle voire complète vu que la classe a l'un des plus vieux gameplay du jeu avec certaines autres classes

Flèchement Keylane/Keylaonaxea (Agride)

1 0
Score : 3

Totalement d'accord le mode air est devenu injouable ...

0 0
Score : 1384

La voie air est viable si vous la jouez avec un autre élément :
Flèche de Recul et Flèche de concentration sont très utile pour trouver des ligne de vue.
Vous devez utilisez le meilleur de chaque élément :
- La voie air permet d'avoir du tacle/fuite, et de se regen si besoin avec Absorbante
- La voie Terre ou Eau permet de charger Punitive/Expiation. Couplé à la voie air + balise de concentration, vous trouvez plus facilement vos ligne de vue. 
- La voie feu : la flèche tyrannique est très peu utilisé. Pourtant, son potentiel est énorme. Flèche de recul/Enflammé/Cinglante, les sort de pousse ne manque pas au crâ

0 0
Score : 954

Salut ! Je suis d'accord pour Flèche d'Abolition et Flèche Massacrante qui sont vraiment trop faibles.
Ces deux sorts sont juste inutiles. Je n'ai jamais joué Flèche Massacrante depuis la sortie des variantes en Décembre 2017 tellement le sort est merdique.

Propositions :
Flèche d'Abolition -> Les dommages sont doublés sur les invocations.
La PO est augmenté et devient modifiable.
Flèche Massacrante -> Peut se charger dans le vide + effet supplémentaire : -50 de tacle.

Pour Flèche Dévorante je trouve que le sort est déjà bien et ne nécessite pas de modifications.
En revanche Flèche Harcelante doit clairement voir sa portée augmentée.

Par contre le sort Flèche Tyrannique est très bien comme il est actuellement, c'est un sort à synergie tu verras que ça peut devenir très rentable en particulier lorsque le poison est activé par les alliés du crâ et pas forcément par le crâ lui-même.

0 0
Score : 222

La voie air possède une portée invraisemblable et des lignes de vue intéressantes. Je trouve aussi quelques sorts un peu faiblards surtout par rapport aux autres voies de roxx. Je dirais que le Cra air est idéal à jouer pour exp le perso sans se faire PL. Facile à prendre en main et pas besoin de stuff hyper coûteux. Tacle fuite intéressant pour le pvm. En monocompte c est bien finalement. Par contre une fois arrivé 195 et encore plus au 200 clairement la voie air est dépassée par les autres. Ou sera juste un " complément" à un élément principal. 

​​​​​​ Je pense que la voie air du Cra est idéale pour exp le perso à moindre coût. Qu elle s essouffle à haut niveau. Pareil en pvp 1v1 qui de toute facon n est pas un mode équilibré. Par contre il y a moyen de faire pas mal de dmg en team sur la flèche tyrannique. Sur une base feu / air et les dommages déclenchés plusieurs fois par tour par la poussée ! 

La voie air n est pas morte mais a une plage d utilisation bien précise. 

Pour une rapide comparaison la voie eau est injouable à bas level. Alors qu à THL c est clairement un bon roxx. 
​​​​

sofianelotfi|11/05/2020 - 10:48:53
Comment ça "une portée invraisemblable" ? Car hormis flèche magique, la PO max de sorts air ne dépasse pas 8, comme les autres sorts élémentaires

Tout crâ ou presque joue avec de bons bonus PO. Le fait que les sorts airs soient moins contraignants en Ligne de vue on ressent vraiment bien cette portée supplémentaire. Toutes les voies ont de la portée modifiable mais ça se ressent davantage en air. De mon point de vue en tout cas.

Après mono-air ça s'essouffle vite. Pour moi il faut jouer Feu / Air pour que ça soit un peu plus intéressant. Ca reste un gameplay relativement basique mais le perso reste agréable à jouer.
0 0
Score : 3620

Comment ça "une portée invraisemblable" ? Car hormis flèche magique, la PO max de sorts air ne dépasse pas 8, comme les autres sorts élémentaires

0 0
Réagir à ce sujet