FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'un conseiller d'orientation

Par Shellsch00ck - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 10:44:17

Bonjour à toutes/tous,

je suis actuellement une crâte 100, et j'ai beaucoup de mal à choisir mon élément.
J'ai pas mal passé de temps sur le fofo et sur youtube, mais je n'arrive pas à faire le tri par rapport aux infos.
Mon objectif serait principalement de mettre des bons dégats en pvm, de prendre du plaisir à éclater du donjon,
tout en restant viable si je veux faire du koli.
J'avais lu que le problème avec la voie air était que niveau rési les stuff étaient pas au top, que la voie feu avait aussi été un peu nerf, et que le bi-élem niveau 100 était pas très opti... J'avais aussi regardé pour bi élém terre/eau, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner!
Je sais qu'il y a pas mal de messages sur le sujet, mais si quelqu'un peut m'éclairer sur une voie qui tape bien à mon niveau je suis preneuse ^^
Et de même, si on peut me conseiller des tuff sur ladite voie, ce sera avec plaisir!

En tous cas, bon jeu à toutes/tous, et merci d'avance

1 0
Réactions 10
Score : 1

salut,si tu es un cra prend air la resistance est assez bien et sa fait de gros dommage

0 0
Score : 181

Salut, merci pour ta réponse, c'est mon élément mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le plus viable...

0 0
Score : 1886

Le mieux pour un crâ niveau 100 serait surement un full feu cape de classe

0 0

Merci ! je vais regarder ça!

0 0
Score : 1110

Yo !
Etant donné ton niveau, je te conseille de commencer à jouer avec l'élément feu qui t'offre un panel important de sorts en zone au niveau 100 (flèche explosive, enflammée). 
Cela te permettra de t'assurer une place de damage dealer dans les groupes de donjon. Malheureusement la voie air étant principalement mono-élément, de nombreuses classes feront de biens meilleurs dégâts que toi.

Je te conseille de te lancer dans l'intégralité des quêtes permettant l'obtention de Dofus (couplés aux deux quêtes de tour du Monde - Metag et Emma Pouce) pour les kamas. Les chasses au trésor sont également un très bon complément.

Concernant le stuff, voici une proposition que tu pourras adapter en fonction de tes kamas : 
https://dofusroom.com/b-12854

(Si ton personnage est sur Jahash, il faudra adapter le stuff- Il ne faut surtout pas jouer multi-élément avant d'avoir de nombreux Dofus pour jouer coup critique)

Surtout, essayes de te trouver un groupe de joueur avec qui progresser dès maintenant. C'est indispensable pour pouvoir s'attaquer au contenu. 

Loyi

0 0

Salut!

Tout d'abord merci pour ta réponse ultra-complète!
J'avais également entendu dire que la voie bi élem était pas mal et comme elle est envisageable au niveau 115, rien n'empêche d'attendre encore 10 niveaux...

J'ai attaqué la quête pour les dofus, j'ai déjà le cawotte et argenté, bientot le émeraude, mais du coup je ne sais pas s'il vaut mieux que j'équipe tous mes dofus ou bien que je mette des trophées! J'avais déjà commencé à poncer les chasses au trésor pour me faire un peu de revenus, l'argent est pas trop un problème de toute façon je t'avoue smile

Je suis déjà bien entouré, donc je peux me permettre de ne pas encore me stuff le temps de me faire pl un peu, mais je t'avoue que j'aimerai bien commencer à mettre des petites claques smile

Ton stuff feu a l'air super bien, je vais jeter un oeil!

Tu pourrais m'éclairer un peu sur la voie multi-élément? J'ai l'impression de repartir de rien et je t'avoue que je suis un peu à la masse...

1 0
Score : 38

Bonjour.

Je rebondie sur ce sujet pour éviter de faire doublon.
J'etais cra air jusqu'au lvl 105 environ. J'ai test après conseilles de certaine personnes de jouer air/feu ce qui m'a beaucoup plu je l'avoue.

Aujourd'hui je suis lvl 112 exactement et mon esprit est un peu embrouillé parce qu'on me conseille de jouer full feu. je n'ai rien contre mais c'est mon premier perso et le stuff n'est pas toujours donné surtout que je débute réelement sur ce jeu. Mon optique est actuellement purement PVM. Peut etre que plus tard je ferais du pvp mais ce n'est pas mon but premier. C'est un nouveau jeu pour moi et je cherche a explorer le contenue tout en gagnant le plus de lvl possible. pour infos je suis sur serveur monocompte.

Apres ce petit pavé est-ce que vous pourriez m'aider a me trouver un stuff en full feu svp?

Merci ​dans tous les cas de m'avoir lu. je vous souhaite une bonne journée

0 0
Score : 1110

Envoie ton discord en mp

0 0
Score : 5

Bonsoir à toi ! Je suis exactement dans le même cas que toi, ravi de trouver ton post ! smile

Merci !

0 0
Réagir à ce sujet