FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra multi/docri Lowc

Par galaxy20 - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 12:58:28

Bonjour, m'interessant principalement au pvp 130, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'intéresser au stuff niveau 200 pour faire du pvm etc..
Je vous sollicite donc pour m'aider à me faire un stuff pour mon cra, j'aimerais qu'il soit multi élément ou multi cri/do crit, 11pa me semble idéal mais je n'arrive pas a trouver de compromis pour avoir 12pa tout en gardant un gros roxx sachant que je n'ai pas de Dofus ocre. (J'ai un budget d'environ 50m)
J'ai déjà fouiller le forum en quête de réponse mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Ps : Je joue principalement tout seul pour mes quêtes, donjon etc c'est pour ça que le mode 12pa m'intéresse fortement.

J'ai pensé à quelque chose comme ça pour le stuff multi sans do crit https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7384754-cra-multi/objets

0 0
Réactions 4
Score : 570

Salut ! 

De mon avis ton stuff n'est pas viable car il ne fait rien très bien. Je m'explique : l'avantage de cra do crit c'est de taper TRÈS fort, dans tout les éléments. En contrepartie tu te prive de toute capacité de survie avec très peu de PV et de résistances. Au contraire tu peut jouer un cra plus Tanky, par exemple mono élément avec 35/40% all et 4500 vita si tu préfère plus de durabilité dans le combat (par exemple en solotage).

Mais là ton stuff n'a rien des deux stuff, ni roxx énorme ni bonne capacité de survie (pour un cra). 

Je te conseille vivement le docrit en multi, les panoplies padgref et strigide sont très abordables. Avec ce genre de pano tu assume ton rôle de DPS avec vraiment un très gros roxx.
Tu peut également jouer un trophée PM au lieu de rester en 5PM ^^

Pour le mono élément j'aime bien la voie terre ! 

PS : je me base uniquement sur le PvM, je ne fais pas de PvP. 

0 0
Score : 32

Salut merci de ta réponse ! Je joue solo la plupart du temps du coup tu penses que je devrais m'orienter mono élément ou la voie multi reste viable malgré ma survie très faible ?

0 0
Score : 9

Si tu veux du Multi Do Cri Lowcost :
Anneau Coiffé Padgref / Ceintace / Logis / Pataugastrique / Anneau Piloz / Amulette Stri / Bâton Beau / Kokulte / 4F / Remueur Nomade Turquoise Pourpre Érudit Vigoureux
le tout %do dist / %so
200 fo / 200 int / 200 agi / 95 chance

0 0
Réagir à ce sujet