FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des questions : Multi Do cri 200

Par Omagadneess - ABONNÉ - 12 Mai 2020 - 22:58:55

Salut a tous,

J'ai repris le jeu il y a peu avec ma petite équipe de 4 et notamment mon perso principal, un cra PVM 200 Do crit.

Je suis stuff en Strigide/gloursonne, voile d'encre coiffe glours. J'ai un Kokulte, un ocre, un turquoise et un pourpre ( Je compte pas l'émeraude ni le trophée pm )

Je joue en 12/6 étant donné mes bonus panos et mes exos sur mes 2 anneaux glours.

Ma question est donc la suivant : C'est quoi qui fonctionne bien maintenant ? 
Je cherche a garder une vita correcte tout de même. Rester en Multi Elements et en 12/6 qui pour moi est primordiale ( je pense... ) 
J'ai farfouiller un peu et vu pas mal de choses a propos de la Padgref/Volkorne mais je m'y retrouve pas parmi tout ca.

Avec mes critères serait t-il possible de trouver quelque chose de convenable ?

Merci d'avance !

1 0
Réactions 2
Score : 319

le full padgref strigide torké est top (94-96%cc sans tir critique, sympas si tu veux le mettre sur un autre perso ou même jouer en sakochère et garder 100% cc sur tous tes sorts). Sinon y'a le full padgref strigide arc volkorne mais niveau vita c'est pas ça non plus. Comme tu le dis y'a aussi le volkorne, et tu peux aussi regarder pour le maskrobe smile

0 0
Score : 47

Hello alors si je ne dis pas de bêtises si tu veux du roxx garder de la vita et être en 12 pa je te conseille le stuff triple item volkorne triple item trithon avec une cape tal kasha et un arc volkorne peut être ? et un sacochère en montilier pour être en 12 pa, après je conseille plutôt un kokulte pour assurer les crit qui sont très importants ( ça c'est pour ce tu veux ) 

Moi personnellement je joue stri padgref cape jahash avec full dofus c'est très très fort les dégâts je pense pas qu'il y ai meilleur stuff roxx en do crit ! Mais je le joue avec un panda full tank et des fois trio avec mon elio du coup pas vraiment besoin de pv smile si tu as des questions hésite pas. (:

0 0
Réagir à ce sujet