FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'avis pour création stuff multi do crit 200

Par BlastorRpz#6183 - ABONNÉ - 08 Novembre 2020 - 10:12:08

Bonjour !

Alors, bientôt niveau 200 sur Illyzaelle j'envisage déjà le futur stuff. 

Principalement orienté PVM, je choisit donc la voie multi / do crit qui est, selon moi, la meilleure voie pour du full PVM crâ 200. (Gros dégâts et capacité d'adapter ses sorts aux faiblesses des mobs)

Mais.. Bah je suis nul en création de stuff. C'est mon premier 200 et j'ai pas envie de faire n'importe quoi, donc je m'en remet à vous ! J'ai actuellement un budget de 50M (meh) donc il me faudrait un stuff low cost (pas d'ocre/vulbis du coup) j'ai un tutu et un pourpre pour le moment. Le DDG je compte le finir avec le boost que me donnera le stuff 200. Je peux essayer de reach les 70M si ce cap est necessaire pour avoir un stuff vraiment mieux qu'un stuff 50M. 

Je m'en remet à vos builds / conseil !

Merci d'avance. 

0 0
Réactions 7
Score : 469

un suff en full padgreff /cape tal kasha /anneau piloztere /amu stri et ceintacé avec un arc volkorne.
je ne sais pas si ça depasse les 50M mais t as pas besoin d ocre dessus. Pour le 6e pm le trophée 1PM -40 fuite fait le taff ou un muldo crit suivant le prix d un kokulte.

0 0
Score : 318

Merci de ta réponse.

Du coup, si je pars sur ce stuff que je complète avec exo PA PM, je met quoi en trophée ? Je met DDG tutu pourpe, voyageur et ensuite ? Car les vieux trophées sont éclatés x)

0 0
Score : 1

Salut, déso je m'incruste rapidement mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas ce que veulent dire do pou et do crit, si vous avez 1 minute pour m'éclairer...

Merci pour ta réponse !

0 0

Do pout = dommage poussée. Do crit = dommage critique. 

Les do pou augmentent les dommages que tu fais lorsque tu pousses un ennemi contre un mur ou une entité (monstre ou invocation).

Les do crit augmentent les dommages que tu fais lorsque tu fais un coup critique. wink

1 0

DaLuffySama|10/11/2020 - 13:52:32
Je suis dans la même situation que l'auteur, bientôt 200 et cherche un stuff multi pour débuter mon aventure lvl 200.
Avec ce que tu dis ça donnerait ça, c'est bien ça ? https://d-bk.net/fr/d/cN2I Ca m'a l'air pas mal et accessible. Ca reviendrait à environ 40m si on compte l'exo PA. On va le préférer sur quel item l'exo PA ?

Perso j'ai fait : Amu stri
Baton beau
Bouclier quatres feuilles
Anneau piloztère
Anneau padgref
Coiffe Padgref
Cape au logis
Ceintacé
Bottes honyme
Kokulte
Dofus tutu, DDG, pourpre
Remueur nomade vigoureux majeur.

Ca marche très bien, et pas d'exo ^^
0 0
Score : 2028

Si t'as de quoi t'optimiser ce stuff do crit est juste incroyable :
https://d-bk.net/fr/d/cfXr
Utilisé en steamer ça envoie sévère, évidemment tu mets quelques over vita ici et là et un exo PA et t'es bon pour avoir 100% crit all, des res correctes (tu pourrais même pvp un coup)

0 0
Réagir à ce sujet