FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harcelante

Par tankou22#5785 - ABONNÉ - 13 Avril 2021 - 14:28:40

Bonjour, 

Est ce que ces possible avec un stuff domm/air, d'avoir une flèche harcelante tapant assez fort ? 

Je pose cette question car j'aimerai essayer ce genre de cra en koli 3v3, le genre de truc qui spam harcelante au fond de la map x) 

0 0
Réactions 5
Score : 5649

Spam des harcelante n'est pas une stratégie viable. Il va falloir que tu t'expose pour aller mettre tes vrai sorts a burst de la voie air que ca soit la dévorante l'abso etc.. Car ton poke a la harcelante sera vite couvert par du soin et/ou des shields. La harcelante c'est vraiment le sort pour pas f1 quand on a pas de ldv facile et que le combat est encore loin ou alors pour achever des fuyards.

2 0
Score : 159

J'ai déjà essaye malheureusement ça ne fonctionne pas du tout ^^
Même avec des stuf 1400 agi 190 do air, ça reste totalement useless en 3V3

0 0
Score : 2494

Vouloir balancer un sort du fond de la map, sans possibilité de contre pour le joueur adverse, il y a un moment il faudrait peut être penser à s'acheter un peu de dignité sérieux.

5 -4
Score : 2010

Bon si on passe le fais que c'est un mode de jeu de "insulte ici"  tu as toujours les pano classique, padgref, strigide, et dernièrement la torkélonia.

Tu n'aura pas de resistance mais tu tapera très bien en crit.

Et contrairement a ce que peuvent dire les autre contre certaines classe ce mode est très fort (sadi-osa par exemple, le crâ se charge de clean les invoc et ses allié les ennemis).
Par contre tu te fais tourshoot par n'importe qui.

0 0
Score : -3035

Le poke en mono air en 3v3 c'est pas trop viable, ça peux fonctionne en 1v1 contre certaines classes grâce a l'ébène.

Après si tu veux absoluement poke fond de map avec crâ en 3v3 => mono feu et cape de classe ( surtout que l'enflammée a été up : elle inflige plus de dégât sur alliée )

0 0
Réagir à ce sujet