FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CRA bi élément conseils

Par Noggypt#4535 - ABONNÉ - 14 Novembre 2021 - 17:39:41
Bonjour à tous !

​​​​​​Je suis un CRA de cercle 200 multi do Crit (padgref stri) mais je trouve ce mode beaucoup trop fragile ...

Je cherche donc à me rapprocher du bi élément mon coeur balance entre feu/eau do Crit et feu/air do Crit .

​​​​​​Je cherche donc à me renseigner sur le meilleur bi élément pour un joueur uniquement  PVM et quête .

​​​​​Et si vous avez des stuffs associés, j'en serais ravi !!! (Si on peut éviter l'ocre haha)

En vous remerciant la comu !!!

Kroenen.
​​​​​
0 -1
Réactions 4
Score : 139
salut
perso je ferai cra air/feu rien que pour la fleche absorbante
les attaques vol sont tres pratiques en PvM solo ( car pas de tank, tu te prends tout )
en plus ca te donne 1 sort de + car tu n'as pas a choisir entre oeil de taupe et fleche ecrasante
mais je reconnais que le taux critque des attaques air st plutot bas
mais je suis corrompu, je suis un crâ air
par contre pour le stuff je peux rien te donner j'en suis pas la (lvl 117)
bon courage
0 0
Score : 1890
Bonjour.

Personnellement beaucoup de combats de quêtes ont été réalisés à l'aide d'un stuff full agi, ça peut être intéressant  d'en faire un pour cela (bonnes résistances vita potable beaucoup de mobilité + tacle).

Mais si tu préfère le duo-élément en effet le mode intel agi te permet te combiner les dommages de zones (balise concentration explo où fulmi) ce qui reste intéressant surtout si tu es monocompte, + le soin de l'abso avec une base de fuite etc...
Mais si tu veux du do cri au final tu repartirai sur le même genre de stuff avec de la padgref etc donc à toi de voir mais ça reste très passable pour tout même si tu manque beaucoup de vita.

Après quel est ton budget pour ton crâ ? As-tu la possibilité de faire plusieurs stuffs ?
Comme ça tu pourrais faire plusieurs ensembles selon ton envie et le type de combats que tu as à effectuer.

0 0
Score : 1147
J'ai 120m de budget environ , jj'aimerai quand même partie sur du do Crit 
0 0
Score : 3205
Je te recommanderai bien Cra Feu/air, mais tu risque d'etre decu car le stuff opti du cra feu/air do crit est EXACTEMENT le meme que le cra multi do crit glass canon que tu possede deja :/
0 0
Réagir à ce sujet