En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Feu

Par MiKanounet - ABONNÉ - 13 Mai 2009 - 22:27:10
[size=20]Comment équiper/XP son Crâ Feu ?[/size]

[size=16]Panoplies[/size]
Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 10 à 45 > Panoplie du Bouftou
Niveau 45 à 50 > Panoplie du Scarafeuille Rouge, Panoplie du Kwak de Flammes, Panoplie Blop Griotte
Niveau 50 à 80 > Panoplie du Bouftou Royal
Niveau 80 à 105 > Panoplie Blop Griotte Royale, Panoplie Feudala, Panoplie Vassale
Niveau 130 à 135 > Panoplie du Royalmouth, Panoplie d'Elya Wood
Niveau 145 > Panoplie du Chêne Mou
Niveau 163 à 177 > Panoplie du Minoto Panoplie de l'Obsidiantre, Panoplie des Prophètes, Panoplie du Tengu Givrefoux
Niveau 190 et + > Frimanoplie, Panoplie du Bworker Gladiateur, Panoplie Glourséleste, Panoplie d'Otomaï

[size=16]Équipements[/size]
- Amulette: Le Flan des Etoiles (niveau 62), Amulette Turquoise (niveau 63), La Doubitch O'boul (niveau 77), Médaille Kido (niveau 125), Talisman Choh (niveau 154)
- Anneaux: Anneau Merta (niveau 59), Bracelet Magique de Shika (niveau 80), Anneau Frage (niveau 148), Alliance Hestrale (niveau 173), Alliance Sorcelée (niveau 187), Bague Gloursonne (niveau 197), Kralano (niveau 199)
- Ceinture: Ceinture Tortue Rouge (niveau 60), Ceinture d'une Femme en Or (niveau 71), Shikature (niveau 80), Xenature (niveau 125), Slip Noze (niveau 162), Ceinture Hanium (niveau 194)
- Bottes: Tongues Wabbits (niveau 60), Tongues Baques (niveau 67), Bottes Animales (niveau 94), Bottes du Dragoeuf (niveau 129), Sandales Pinistes (niveau 194)
- Chapeau: Shako (niveau 34), Coiff du Dragoeuf Volant (niveau 72), La Bertheuze (niveau 81), La Békille (niveau 111), Phalène (niveau 113), Dora Bora (niveau 120), Krokop (niveau 120), Holoune (niveau 122), Coiffe du Disciple de Zoth (niveau 128), Casque du Bwork Bronze (niveau 144), Piruk (niveau 145), Masque Vaudou Archer (niveau 158), Le Nahist (niveau 160), Coiffe Boréale (niveau 187), Chapeau Lochon (niveau 195)
- Cape: Cape Hôte (niveau 58), Cape Houte (niveau 105), Ortiz (niveau 125), Cape du Petit Chapon Rouge (niveau 171), Voile d'Encre (niveau 191), Cape Hiculteur (niveau 196)

[size=16]Armes[/size]
- Bâtons: Racine Horodon (niveau 86), Racine Huzohide (niveau 88), Racine Hécouanone (niveau 103), Racine Sémilla (niveau 106), Baton de Marie Aigue (niveau 112), Baton des Caraïbes (niveau 114), Tige du Brouture (niveau 119), Le Baton des Prophètes (niveau 169), Le Thanos (niveau 172), Rod Gerse (niveau 176), Rhizome du Tynril (niveau 186), Baton Brageut (niveau 195)
- Marteaux: Marteau Mato (niveau 83), Marteau M'pouce (niveau 107), Marteau du Dragoeuf (niveau 123), Marteau Minokers (niveau 178), Marteau du Glouragan (niveau 195)
- Haches: Le Fendoir Tichaud (niveau 128), Hache Haimenu (niveau 154), Hache Théroïde (niveau 194)
- Dagues: Dagues Rhumes (niveau 113), Dagues Imauves (niveau 176)
- Epées: Epée Fuschia (niveau 163), Epée Kadille (niveau 177), Epée Toche (niveau 196)

[size=16]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
8 -1
Réactions 2865
Score : 76

Bon, je vais essayer, pour mon premier post sur le forum off', d'écrire quelque chose d'à peu près constructif^^

Le crâ feu dans ses premiers niveaux n'est pas mal du tout, pour ce que je m'en souviens. Il a une bonne portée, des dégâts corrects et relativement régulier. Il utilisera principalement flèche magique, et flèche enflammée quand la disposition lui permettra, et qui permet de faire de belles brochettes très rapidement. Flèche glacée est aussi intéressant, mais il faudra avant de le monter privilégier tir éloigné, et flèche de recul niveau 3 (qui bien qu'elle soit agi permet surtout de faire reculer ses adversaires de deux cases), tir puissant est aussi une option envisageable, bien que dans les débuts, on le lance plutôt quand on arrive pas à atteindre sa cible.

Assez efficace dans les premiers niveaux, le crâ feu traverse assez rapidement un gros passage à vide, en attendant la fameuse flèche explosive, qui vous changera la vie. Dans mes souvenirs, du 60 au 90, je me trouvais, à tort ou à raison, bien moins puissant que la plupart des poersos de ce niveau. Cela dit, un mode 8 PA (bwak + pano kwak sans amu + kam assutra par exemple, puis un peu plus tard si votre serveur n'est pas trop récent et que vous avez les moyens gelano + amu donnant un PA, flan des étoiles puis blop royal idéalement, sinon aerdala voir kam assutra). Mes rares expérience de vrai cac à ce niveau (arc de kuri entre autres) n'ont pas été très concluantes, donc j'ai tendance à conseiller un vulgaire cac de bonus (du genre de l'excellent baton de rois (65 en intel je crois, si vous n'avez pas de gelano le God Rod est une bonne alternative), mais y'a probablement mieux.

En revanche, une fois arrivé au 90, en blop royal griotte complète complètée par un gelano (la ceinture étant remplacée par une ceinture des vents si vous avez les moyens) et une elya wood, un cac à bonus et pour la coiffe je ne sais plus trop, disons une bertheuze ou une dora sombre de brave , vous aurez l'impression d'avoir franchi un cap ! Vous pourrez assez rapidement compléter avec des items feudala (bien qu'à certains points de vue la blop royale soit meilleur je trouve)

Le crâ double explo, c'est un cap qu'on apprécie atteindre, c'est clair. Puissance de frappe décuplée, quoique très (trop ?) aléatoire, frappe en zone, le bonheur quoi. Surtout pour xp rapidement, en forêt des abraknydes (ça peut paraître être un spot désuet, mais vers le 100 j'y faisais du 100 000 xp par minutes quasiment, suffit de connaitre les "maps à explo"), à pandala air, ou encore dans les égoûts (de Brakmar de préférence, vous aurez plus de groupes étoilés).
Enfin voilà, vous prendrez votre pied pendant quelques temps, n'aurait aucune difficulté à xp, mais au bout de quelques niveaux, vous vous apercevrez assez rapidement des limites du crâ full explo, en dehors de l'xp solo et du farm. On frappe assez fort certes, de relativement loin, en zone, mais on sait faire que ça. D'une part c'est chiant (limiter son jeu à un seul sort, ça donne l'impression d'être un bot, et croyez moi, c'est du vécu tongue), d'autre part, tactiquement, en pvp ou pvm de groupe, ça sert à rien. Bon d'accord, l'utilité du crâ double explo en groupe, c'est qu'il peut rhoner.

Le plus intéressant demeure pour moi de s'orienter vers un crâ feu/cc. Ca peut paraitre peut viable, quand on voit le taux de cc de base de l'explo (1/45), mais on a la chance d'avoir tir critique montable au lvl 6 dès le 101.

Bien entendu, on peut aussi se contenter d'un sympathique 1/2 cc aux dagues rhumes, mais il faut voir aussi que les cc de cinglantes (qui doit se jouer en 1/2 pour être réellement utile, et qui l'est énormément quand c'est le cas), d'oeil de taupe (avec cinglante l'un des sorts qui vous permettra d'avoir une utilité dans certains gros donjons), oeil de lynx, et immo (que je n'ai pour ma part toujours pas monté) sont tous à 1/40, et qu'ils vous changerons la vie. Et vu le sacrifice nécessaire pour arriver à 1/2 sur 1/40, pourquoi ne pas le pousser un peu plus pour arriver à 1/2 sur 1/45 ? Certes vous allez sacrément y perdre en stats sèches, mais le 1/2 sur explo compensera partiellement, et le 1/2 sur cac fera très mal. En outre, jouer 1/2 tir puissant (1/40 là encore), c'est une chance sur 2 d'avoir 200 de stats sèches en plus dans toutes les caractéristiques, pour 5 tours (relançables tout les 10).
Le 10 PA est aussi indispensable pour profiter de tout les combos du crâ.

Tomdel m'a lancé dans cette voie et je ne le regrette. Niveau stuff, au niveau 111, cela peut donner.

geta feudala (3 cc)
anneau du dragon cochon (4 cc)
amulette bwork (4 cc)
gelano cc (1 cc) -sur mon serveur il ne vaut que 100 000 de plus qu'un gelano bête et méchant
ceinture des vents (8cc)
bekille (6 cc)
marteau m'Pouce (5 cc)
cape fulgu cc (1 cc) -déjà plus dur à avoir que le gelano cc, m'enfin ça se mage pas si mal, et si vous voulez pas tenter le coup, y'a aussi la possibilité de renoncer au PM des geta feudala en faisant l'acquisition des bottes dorées d'Hogmeizer (8cc), ce qui en plus de ça vous fera gagner de l'intel par ailleurs (possibilité de prendre un autre anneau que l'anneau DC)
tir critique lvl 6 bien sur (8 cc)

on arrive à du 1/2 sur du 1/40, mais comme vous avez avec ce matos davantage que 133 d'agi, vous passez in fine à 1/2 sur du 1/45. Cette agi n'est vraiment pas perdue puisque je vous propose de jouer au marteau, et que pour bien jouer au marteau, il faut pouvoir se placer et avoir un minimum d'agi.

Un équipement du même genre, au niveau 129, est aussi envisageable.

bottes dragoeuf (4 cc)
collier du dragon cochon (3 cc)
anneau du dragon cochon
gelano cc
ceinture des vents
solomonk (7 cc -elle ne donne peut-être pas d'intel mais est quand même une coiffe superbe, même pour un perso intel)
marteau dragoeuf (4 cc, une grosse frappe et un vol de vie en cc très appréciable)
cape fulgu cc (et si vous voulez pas vous risquer à mager une fulgu, l'amu bwork peut remplacer le collier DC)

Au final vous avez un crâ flexible, qui frappe quasi aussi fort à l'explo qu'un full explo grâce à son 1/2, qui bourrine au cac et en zone, et qui peut profiter des divers sorts de soutiens du crâ, qu'il aura donc monté (et pour moi ça a supposé descendre flèche magique, et flèche enflammée).

En outre, avec ce mode, vous avez un peu d'agi, possibilité de gagner fictivement 200 d'agi grâce à tir puissant en cc, et l'absorbante peut donc être un bon complément.

Le gros défaut de ce build, c'est je trouve son manque relatif de vita. Pour y pallier, j'ai pour ma part décidé de remplacer mon collier dragon cochon par une meulette, en attendant le magnifique collier tot (qui fait gagner un cc en plus !)

PS : Si vous avez des diamants à gogo et que vous êtes parchotés, cela peut aussi vous faire un build de crâ multi orienté intel, vu qu'il donne au final un peu de toute les stats.

6 -3
Score : 174

t'espliques pas comment equiper et monter cra intell dans la tranche 40/60 :/

1 -2

Idéalement pour l'équipement dans cette tranche de niveau, je dirai full kwak sans amu et avec un bwak + kam assutra. Cela te permets un mode 8 PA, et donc deux flèches magiques, ce qui est appréciable.

Sinon et bien tu peux aussi te faire un mixte kwak scarafeuille, ou bien te pencher sur les très classiques dora et dora sombre sombre le brave, la pano blop griotte est pas mal aussi, malgré les faiblesses eau qu'elle donne, si je me souviens bien, niveau des bottes les apprentissages sont assez cool me semble aussi. Pour les capes vers le 4X tu as la Cape Huccino, un peu plus tard la Cape Hôte, et si tu fais du pvp, la cape de Jules Yanos est chouette aussi (mais faut pas se leurrer, tu sera pas bon en pvp avec un crâ feu à ce lvl là).
Privilégie quand même les 8 PA si tu peux y arriver, même au détriment de stats pures élevée.

Pour l'xp en solo, je dirai orée de la forêt des abras, et en multi comme tout le monde, kanigrous, blops (et donjon blop).

Après ça commence à dater un peu, donc j'oublie peut-être des choses ^^'

1 0
Score : 48

se que je trouve dommage moi c'est le nouveau sisteme dinitiative avan je commencer toujour dans les premiere grace a mon intelligence mais maintenan c'est + les sacri qui commence sa enleve un avantage des cra feu je trouve :s

1 -1
Score : 2

Bonjour je suis un cra feu lvl 46 et je voudrais savoir comment le monter ou si je devrai le restats :

J'ai monté
Flèche magique lvl5
Fléche enflamée lvl5
Tir puissant lvl5
Tir éloigné lvl4
Flèche glacée lvl3
Flèche de recul lvl3
Tir critique lvl2

J'ai aussi le sort " Flèche de dispersion "

PANOPLIE :
Panoplie du bouftou ( + 157 en intell )
Panoplie du prespic ( + 81 en sagesse )

EQUIPEMENT :
Dora ( + 61 en intell )
Amulette du kam assutra ( + 1 PA )
Scaranneau rouge ( + 25 en intell )
Anneau du mental ( + 35 en intell )
Bouclier du bouftou ( + 5 de résistance neutre )
Scarature rouge ( +19 en vitalité )
Scaracoiffe rouge ( + 22 en intell )

Je pense que pour le lvl 60 j'aurai :
Panoplie du bouftou royale

OU
quasiment le meme stuff
Arc de kuri
Capodindo
Gelobottes
Gelano ( Je n'y compte pas trop car le prix est élevée )
Une dragondinde

Mersi de me préciser si il faudrait que je me restats ^^

PS : je ne suis pas un gros joueur

1 0

Bonsoir, pour les sorts si j'étais toi je baisserai tir critique (quand on ne joue pas coup critique ça ne sert pas à grand chose), je monterai tir éloigné lvl 5 avant tir puissant, et tir puissant seulement après.

Pour les équipements y'a moyen de faire un truc correct avec ceux que tu as. Comme je le disais plus haut, essayer de chercher le 8 PA, avec si tu peux une pano kwak sans amu, un bwak, et ton amu kam asutra. Je ne sais pas quel est ton serveur, mais a priori c'est pas super super cher non plus.

Avec le bouftou royal tu y gagne un peu en stats et en vita, mais tu perd 1 PA si tu n'as pas de gelano, donc tant que ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas le coup je pense.

Bon jeu

1 0
Score : 2

Mersi ^^

0 -5
Score : 17

bonsoir pk pour la pano du lvl 111 a ton besoin de la cape fulgurante pck on pourer la remplacé par d'autre chose

1 0

Bah pour moi un crâ cc a besoin de 10 PA pour profiter pleinement de ses capacités. Ca fait beaucoup de combo possible en perspective vu que tes buffs, ton sort principal et ton cac (dans le cas que je propose) sont tous soient à deux PAs soit à 4 PAs. Idem, les sorts de placement, dispersion (qui n'est pas à monter sauf si tu es blindé de diamants, mais qui n'en est pas moins utile) et recul sont à 4 PAs. Cela te permets aussi de faire une double abso bien sympathique sur les mobs à faiblesses airs ou quand tu manque de vie (si tu as fait un cc sur tir puissant c'est fictivement 200 d'agi que tu en as en plus niveau du calcul du dommage).
Ou encore d'enchainer deux sorts à 3 PAs (cinglante ou glacée) et un sort à 4.

Ajoutons à cela que les bonus de la puissante fulgu ne sont pas dégueu non plus (5 dommages 40 sagesse c'est bien cool).

Enfin pour moi y'a pas photo wink

0 -1
Score : -17

Bonjour, je suis cra intelligence lvl 68 sur Helsephine, et j'aimerai que tu me propose un sutff pour lvl 70 maximum + 300 intel 8 PA sachant que le gelano n'est pas trop abordable (500 000 kamas ^^"). Merci.

Pour l'instant j'ai:

Boufcoiff royale 71 intelligence, 12 force.
Capodindo 1 PM.
Kryst O'boul fm feu (11 à 13 feu) 26sagesse, 25 intelligence, 2cc, - 17 vitalité, 25 agilité.
Amulette royale du bouftou 40 intelligence.
Kwakanneau de Flammes 2 % resistance feu , 25 intelligence , + dommage 8%.
Grosse bagouze du Parrain 9 sagesse, 25 vitalité, 2 dommage.
Ceinture royale du bouftou 261 pods, 66 vitalité, 1 cc, 2 dommage.
Geta Feudala 21 intelligence, 35 agilité, 3cc, 1 PM, 6 pp.

En tout je suis boosté à (grâce aux items ci-dessus) :

Vitalité + 103
Sagesse + 35
Force + 12
intelligence 182
Chance +0
Agilité + 60

+ 0 PA
+ 2 PM

J'ai augmenté comme sort :

Tir critique lvl 4
Flèche magique lvl 5
Flèche glacée lvl 5
Flèche enflammée lvl 5
Tir éloigné lvl 5
Tir puissant lvl 5
Flèche de dispersion lvl 5

Merci de me répondre. A bientot. Pour aide xp sur Helsephine /w (mp) Fosphor. Merci.

0 -2
Score : 3

bonjour comment equiper mon cra lvl 54 (intel) ?

0 0

@Le-grand-Le-retour-de-Phosfor : Bah honnêtement vu ta demande de non gelano (qui est quand même un anneau incontournable, et ce à tous les niveaux, 500 000 ce n'est pas tant que ça, mon gelano je l'ai acheté y'a bien longtemps quand j'étais dans la même situation que toi, sauf qu'il coutait plus cher que ça. J'ai économisé, et j'ai fini par l'avoir wink ) il n'y a à mon avis qu'une possibilité pour un mode intel 8 PA, et je l'ai déjà dite plus tôt : panoplie kwak de flamme + bwak feu mais sans amu, le tout complété par une amu PA (kam asutra ou aerdala, idéalement à ton niveau le flan des étoiles, mais si tu n'as pas les moyens pour un gelano, autant y renoncer et économiser pour ce dernier. L'amu blop royale n'est pas très difficile à crafter au 80 et est très bonne). Autre alternative, légèrement meilleure je pense, kwak complète + bwak sans épée, et avec un God Rod. Probablement un peu plus couteux aussi.

Après effectivement même avec un anneau pour compléter, on est loin des +300 intels 8 PA que tu demandes. Mais comme on dit, on peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, et l'arrière train de la crémière. Tu peux avoir beaucoup mieux avec un gelano, mais là, tu es obligé de passer par les bonus de panoplie pour le 8ème PA.

@banlieudemrt : Suffit de lire un peu plus haut et tu avais la réponse à ta question. Je te propose le même stuff que Phosfor, enfin celui avec une amu PA (vu que tu n'as pas le niveau pour le god rod)

1 0
Score : 39

Bon alors je suis un cra 122 et je suis en train de passez feu-agi j'ai une masse de +dommage j'envoie du 250 a la abso en CC et du 300 a l'explo et je tape 420x3 aux rhumes quel stuff me conseil tu en restant sur la base de 1/2 CC sur du 1/45 avec TC level 6 et en jouant 9 pa merci wink

0 0

Comme dit plus haut, je trouve un peu dommage de se cantonner aux 9 PAs sur un crâ (et même quand on joue aux dagues, d'autant plus qu'avec un bonus de 2 PAs donnés par un eni, 10 PA de base te donne 4 coups de dagues). Je trouve aussi très illogique de vouloir jouer 1/2 sur 1/45 avec un cac dont le taux de cc est 1/35. Si tu joue aux rhumes, je pense qu'un 1/40 suffit amplement (1/40 c'est un cap important, pour les buffs et pour abso), et la simple explo en 1/2 ne justifie pas à mon sens le sacrifice nécessaire pour passer de 1/40 à 1/45 (surtout sans cac donnant des bonus cc).

Sinon bah, avec les items déjà cités plus haut et en bidouillant un peu (si tu veux que 9 PA, la guenille est bien sympa en mode cc, et te permettra de glaner un peu d'intel par ailleurs), bah tu arrive aux 1/2 sans trop de souci.

0 0
Score : 312

est ce qu' une pano chene mou c'est bien pour un cra

0 0

Non, on voit beaucoup de crâ full chêne mou, et honnêtement à part le PM en plus et la vita sympathique, je vois pas pourquoi. Un crâ en chêne mou, c'est un crâ faussement double élément (les sorts force sans cc sont à chier), qui n'a pas la plupart des capacités tactiques du crâ qui le font apprécier en multi (8 PA et pas de cc quoi, c'est vraiment naze pour un crâ), et qui s'il veut passer à 9 PA, doit faire l'impasse sur un vrai cac pour utiliser un cac de bonus.

Enfin si tu veux te limiter à un crâ double explo qui n'as aucune utilité hors farm' et mulage (en plus avec la force de la CM tu devra mager la rhon pour être utile en combat de groupe tongue), alors la CM est une alternative correcte, sinon non.

0 0
Score : 5

Surtout pour les cra feu lvl entre 45-90 ne pas baisser les bras car on vous allez ressentir un gros vide mais dès que la explosive arrive la c'est autre chose

Archer-nouar cra feu lvl 50 menalt
Cmoileerwand iop feu lvl 70 menalt
Angerius cra terre/cc 73 menalt

0 0
Score : 118
-Galeat-|2009-05-29 17:03:57
Non, on voit beaucoup de crâ full chêne mou, et honnêtement à part le PM en plus et la vita sympathique, je vois pas pourquoi. Un crâ en chêne mou, c'est un crâ faussement double élément (les sorts force sans cc sont à chier), qui n'a pas la plupart des capacités tactiques du crâ qui le font apprécier en multi (8 PA et pas de cc quoi, c'est vraiment naze pour un crâ), et qui s'il veut passer à 9 PA, doit faire l'impasse sur un vrai cac pour utiliser un cac de bonus.

Enfin si tu veux te limiter à un crâ double explo qui n'as aucune utilité hors farm' et mulage (en plus avec la force de la CM tu devra mager la rhon pour être utile en combat de groupe tongue), alors la CM est une alternative correcte, sinon non.

J'adhère entierement àton idée!
Perso chuis Cra full intell (pour le moment) lvl 145 et j'ai aucun items CM et je compte pas en avoir,
je compte plutot passer en partie en Minotot directement sans passer par la CM, donc en gardant ma Bora, Ortiz ect... jusqu'au lvl de la Pano Tot.

Donc je vous explique un peu:
Je me prends une ceinture Fulgu (pour mode 10 PA et éviter de me taper la ceinture Tot a 6M ^^').
Et tout le reste je prend Panoplie Minotot, par contre un doute subsiste, si je vais passer Baton Tot ou rester Dagues Rhumes en mode 1/2 cc (car la Pano Minotot donne un nombre non négligeable de cc).
La Pano Minotot permettra en outre, si on prend des bons jets dans toutes les caractéristiques de se faire facile un Cra multi Feu-Eau mode 10 PA 1/2 cc qui roxx.
Les 10 PA permettront de lancer 2 Ralentissantes (a merde oublié un détail, si vous ne voulez pas taper en ligne a la Ralentissante prenez la ceinture de classe Cra et sacrifiez votre Cape Tot à une Cape Fulgu pour rester 10 PA) ou sois les combos qu'a expliqué précédemment Galeat.
Cette Pano donne aussi beaucoup de bonus aux dommages qui associés à une Drago Ivoire-Orchi (ou Indigo ou autre, c'est vous qui voyez) seront dévastateurs!

Donc voila comment je pense qu'un Cra Feu doit se stuff, à bas la CM et vive la Minotot ;p

Aller Bon Jeu à tous!

Cordialement Exiteur de Jiva smile
0 0

Tu m'expliquera comment tu peux être 1/2 cc sur quoique ce soit en full tot parce que je suis perplexe. Tu es tutufié ? Si c'est le cas c'est quand même utile de le préciser, et si c'est pas le cas, bah t'es 1/2 sur 1/15 à tout casser, on va dire 1/20 pour être gentil.

Les seuls éléments de la pano tot intéressant pour un crâ, à mon avis, sont la coiffe (et encore, je préfère largement le solomonk) et surtout l'amu (qui elle est incontournable). Je n'imagine même pas un crâ se priver de la ceinture des vents avant la rasboulaire (hors build full eau, pour lequel la ceinture des classes peut être envisageables, mais en l'occurence, on est sur le sujet des crâs feu là^^)

Le full pano pour un crâ, c'est le mal ^^

0 0
Réagir à ce sujet