En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Feu

Par MiKanounet - ABONNÉ - 13 Mai 2009 - 22:27:10
Réactions 2865
Score : 37

Ce sujet est-il mort ?
Je cherche des infos ou xp mon Cra lvl 57, je finis actuellement la quete pour le dofus argenté et je ne sais pas ou aller après smile

0 0
Score : 79

moi je cherche des info ou répartir mes pts de cara ( lvl 191) pour etre feu/agi pour du pvm

1 0
Score : 24

Bonjour à tous, 

personne de hl chez les cra pour faire un récap des stuffs ? parce que les seuls trucs que j'arrive à trouver (et je ne pense pas être le seul) date de 2018 au plus tot, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si la méta a changé et qu'un autre stuff est plus viable pour tel ou tel lvl smile ... j'ai déjà plus ou moins compris que passer feu c'est intéressant à partir du lvl 100 pas avant donc agi de mon état ! 

Merci à ceux qui pourront éclairer nos nombreuses lanternes ^^ ... 

0 0
Score : 2

Bonsoir, j'ai repris le jeu très récémment et je suis perdu quant au stuff que je devrai me procurer.
Mon cra est (bientôt) level 160, donc je souhaiterai un stuff feu pour du PVM lvl.160. Je précise que ce stuff sera utilisé pour du farm en PVM, je ne souhaite pas le truc le plus opti possible qui coûte un bras, juste un bon stuff pour farmer tranquillement.
Merci bien happy

0 0
Réagir à ce sujet