FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments

Par MiKanounet - ABONNÉ - 29 Septembre 2009 - 10:34:52
Réactions 2545
Score : 763
glyyder|2014-04-16 19:26:02
Bonjour, voulant remettre mon cra au pvp/koli, je cherche a lui changer son stuff mais j'hésite entre la pano cauchemardesque et la pano de classe dont voici les liens dofusbook (1 et 3, le 2 est le stuff actuel) : Cliquez ici

J'aimerai savoir si il est aussi obligé d'avoir tous les sorts a leur lvl maximum ou si je peux me passer de certains
Je suis lvl 156 et j'aimerai avoir votre avis concernant ceci car je bloque vraiment sur cette question :/

ou si même vous avez d'autres stuff a proposer je suis preneur smile.
Bonne soirée à vous

Cordialement
Sans hésiter j'te conseille la cauchemardesque qui est vraiment abusé à ce lvl
0 0
Score : 3225

AL go phossile

0 0
Score : 294

svp j'ai besoin d'un stuuf pour un cra Eau/terre 197

0 0
Score : 2

Bonjour ! Ce sujet ne sert A RIEN. A part à lire des questions, toutes posées successivement auxquelles personne ne répond. Forum d’entraide ? Laissez moi rire. Sur ce, bonnes continuations à tous.

0 0
Score : 3225
Woede|2014-04-24 17:12:52
Bonjour ! Ce sujet ne sert A RIEN. A part à lire des questions, toutes posées successivement auxquelles personne ne répond. Forum d’entraide ? Laissez moi rire. Sur ce, bonnes continuations à tous.
Merci pour ce commentaire extrêmement utile, sache pour ta gouverne que les stuff que je conçois ne sont pas pour le commun des mortel, donc tout se passe par mp, c'est pas parce qu'aucune réponse est visible qu'il y'en a aucune.

Edit: Build trouvé.

0 0
Score : 1173

Bonjour à tous, je me posais la question suivante : ce crâ est-il viable au niveau 199 ( Cliquez ici )

Merci d'avance.

0 0
Score : 71
0 0
Score : 13

Bonjour, étant un Crâ sasa lvl 102 pour le moment, je souhaiterai me restat au lvl 130. Mon Crâ sera feu/eau. Le problème... Quel stuff utiliser ? J'ai déjà la panoplie du Royalmouth mais pour le reste... Quels trophées ? Un(e) familier/monture ? Cape ? Anneaux ?

Merci de votre réponse et je m'excuse si la question a déjà été posée, je n'ai pas tout lu.

0 0
Score : 6

plop étant full élément en strigide gloursonne j'ai pensé mettre une cape des justicier exo pm a la place du voile pour être en 11 6 sans DD vous croyez que sa passe ?

0 0
Score : 2613

1exo PA/PM/PO etc par perso et 11/6 avec sa je pense que sa passe pas ,a mon gout tu aura 2 exo pm la.

Et pour moi voile>cape justicier, le voile apporte 10do all 3 ligne de rés une bonne vita etc.

0 0
Score : 6

je pencais alliance exo pa bague exo po et justicier exo pm j'arrive en 11 6 pour mettre l'épée maudite alors que sans la justicier je suis en 10 pa avec l'épée maudite donc je sais pas mais merci de ta réponce^^

0 0
Score : 4932

Salut,

Une idée de stuff quadri-élément niveau 199 ?

Actuellement je suis en 12/6 avec kralano PA, kralamansion PM, et pour la pano j'ai full krala + full létha + Coiffe ougah (pas trouvé mieux niveau puissance) + kari. j'atteins 210 dans chaque élément et 450 en puissance, pour 910 de sagesse et 4.000 PDV. Des idées de stuff ?

0 0
Cliquez ici

Sa c'est pas mal,après faut de l'investissement mais multi tu le sera pas avec 20m ^^
0 0
Score : 4932
allandunord|2014-05-16 14:52:44
Cliquez ici

Sa c'est pas mal,après faut de l'investissement mais multi tu le sera pas avec 20m ^^
Mdr mais t'es fou toi ^^

Déjà 199 pas 200 donc j'oublie épée :/ ensuite c'est du 11/6 alors que je suis en 12/6, puis toutes les stats sont baissées :/ (enfin tu as des points bruts, pas de la puissance, ça par contre c'est cool)

Et laisse tomber pour les dofus ^^
0 0

Oublie carrément le mode multi si t'as pas les moyens xD j’espère au moins que t'est 101 all et all sort lvl 6?

0 0
Score : 34

Salut tout le monde!!

J'ai un cra 200 et je voudrais savoir si un mode terre/eau/feu est viable et quelle pourrait être les stuff possibles, sachant que je n'ai pas un budget illimité??

0 0
Score : 403

Bonjour, je viens (ENFIN) de respe ma cratte air en Cra Multi niveau 153 en faisant les choses bien il me semble.

Toutes les stats (sauf la vita mais ça va venir) parchottées à 100 (Oui je sais, certains me diront 101, mais si je dois à un moment ou un autre respe, je perdrai ce point, donc j'ai preferé ne pas gâcher).

J'ai monté les sorts qui me semblaient le plus urgent en fonction de mes besoins en attendant d'avoir les moyens d'acheter des parchos de sorts pour le reste.

Voici mon stuff. J'aimerai bien votre avis svp :
Cliquez ici

Merci d'avance de vos réponses smile

N'ayant toujours pas de réponse de vos parts, je ré actualise ma demande smile 

0 0
Score : 48

Bonjours ,

j' ai un cra qui est actuellement feu/terre lvl 154, et je voudrais bien un stuff multi pour lvl 160-170
Merci

0 0
Score : 2362

@Eve-hangeline:

J'aime pas la panoplie de classe, je trouve l'apport en vitalité bien trop faible. J'ai une nette préférence pour la Nowel Cauchemardesque

0 0