En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments

Par MiKanounet - ABONNÉ - 29 Septembre 2009 - 10:34:52
Réactions 2529
Score : 22

Bonjour à tous bande de cra!
Je suis moi-même un cra de lvl 160.
Je parcours depuis plusieurs semaines les forums cra pour savoir qu'elle serait le stuff le plus optimisé possible pour un cra multi-éléments de lvl 160.
J'ai pu remarqué qu'il n'y a pas de stuff qui fait l'unanimité auprès de tous. J'ai donc décider d'imaginer un stuff multi-éléments à l'aide de dofus planner.
Je n'ai aucune restriction budgétaire car je souhaite avoir la meilleure optimisation possible.
Je vous mets le lien ci-dessous de mon stuff:
http://dofp.la/Fm5ai/

Pourriez-vous me donner votre avis de joueurs expérimentés? Le stuff est-il adéquat? Rox-t-il suffisamment? A-t-il suffisamment de vita? etc..
Toutes les remarques et commentaires sont les bienvenues. 

0 0
Score : 64
Stuff Crâ 200 Multi CC 200 PVM
Dofus Book 

Avec les boosts
Le Cac
3400  Arc Volkorne

Voie Eau
1100   Assaillante
2700  Flèche d’Expiation
750    Oeil de Taupe

Voie Terre
2100  Punitive
1200  Flèche du Jugement
670    Empoisonnée

Voie Air
1300  Massacrante
870    Absorbante
800    Fleche de Recul
750    Fleche de Concentrationn

Voie Feu
1000  Enflammée
920    Fulminante
700    Flèche Glacée
1100  PersécutriceCC:
106%
96%
86%

Dégats en T-Max 13PA:
Volkorne + Expiation + Punitive
= 8200 (+600 Ebene)

Combo Fun:
Concentration + Assaillante + Fulminante 
Recul + Massacrante + Volkorne
Assaillante + Exapiation + Punitive 

Combo Heal :
Absorbante x2 + Oeil de Taupe = 1100PV

Dofus Book 

0 0
Score : 39

Bonjour, je suis un crâ feu/eau 180.

Je me traine mon stuff ~150 depuis trop longtemps et je souhaiterai changer.
Mon stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4934765-cra-f-200/objets 

Je joue uniquement en pvm solo et parfois duo.
Est-ce que passer mono élément est une bonne option au niveau 180 (sachant que mon mate est full feu pour le moment)?

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller en terme d'élément et de stuff pvm ?

Merci d'avance.
Boby.

0 0
Score : 1

ta tout dit

0 0
Score : 162

Salut je cherche un stuff pvp 200 full air sans stuff trop cher (dofus ocre ivoire ...) j'ai quand même une glours fm pa et dofus abyssal pourpre et emeraude. Si quelqu'un possède un stuff dans le même genre correct en pvp je suis preneur =)

0 0
Score : 1

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide!
Je construit en ce moment mon stuff Cra Multi PvM 200, mais je n'arrive pas à savoir exactement vers quoi me tourner : Un stuff orienté % Critique/Do Crit, ou un stuff plutôt dommages fixes, pour plus de constance.

J'arrive donc avec ces deux stuffs, sans savoir lequel choisir :

- Stuff %Crit/Do Crit 
- Stuff Dommages Fixes

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur les forums (excusez-moi d'avance si je l'ai ratée) et je n'ai pas reçu d'aide en jeu.

Je suis plus du genre à la jouer sécurisé et éviter de me baser sur les critiques, qui peuvent ne jamais tomber même à 70%+ de chance de critique. Néanmoins il est clair que la différence de dégâts est là et je n'arrive pas à faire mon choix.

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre et de m'aider!

Bien à vous chers collègues Cra,
Ehlune, Crâ 200 Illyzaelle, en recherche de solutions !

0 0
Score : 2325

Si c'est uniquement pour PvM, tu prend la 2eme solutions, mais tu remplace la chaloeil par une padgref.

0 0
Réagir à ce sujet