FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments

Par MiKanounet - ABONNÉ - 29 Septembre 2009 - 10:34:52
Réactions 2545
Score : 118

11 Pa ? Je ne vois pas comment tu arrives à avoir 11 Pa Dabyou :

7 Pa de base + 1 Amulette + 1 Anneau + 1 Cape = 10 Pour moi.

Et oui un bonheur de croire que la panoplie Boréal donnerait un jolie Pa mais non, un Po en compensation. Après peut-être que tu as compté un éventuelle dofus Ocre mais comme elle l'a dis : Elle n'a qu'un dofus cawotte le reste des trophées.

Le 11 Pa débloque cependant quelques combos, mais je pense que le 12 Pa est à rechercher. Faire 2 Explo et 1 Abso (Ou l'inverse) voir même rajouter une ralento par là ou plein d'autre combo encore, est plus intéressante, car en Pvp ce qui compte c'est de faire le plus d'action possible dans un tour, ensuite, on survit ^^

0 0
Score : 200

El-Archange je trouve ton perso bien équilibré, moi-même je joue les 4 éléments et n'ayant mis aucun point en vie j'ai moins de stats élémentaires que toi. Malgré tout j'ai plus de sagesse mais en gros ça revient au même selon notre façon de jouer biggrin Je joue également en 10 Pa et je trouve ça pas mal déjà... pas besoin de rechercher à tout prix le 12 Pa mellow faut y aller avec son budget :wacko:

Bref joli perso continue comme ça happy

0 0

En Pvm, le 10 Pa suffis largement je te le reconnais, mais en Pvp je ne pense pas. J'ai cru qu'elle faisait du Pvp, étant donné le full vitalité et non l’investissement des points de caract. en sagesse ou dans un élément.

0 0
Score : 367

Salut,

Actuellement je suis cra feu.

A terme je veux devenir multi élément (ou minimum bi élément avec autre sort montés pour les petits avantages).

Pour ça j'avais pensé à un parchotage complet + monter les points jusqu'à atteindre le 4 pour 1 (donc ce qui ferait 250 en intel 250 en force, 15à en agi et 100 en chance de base), et ce qu'il reste en sagesse ou vita?

Ou alors ne monter que l'agi/intel et le reste en vita ou sagesse?

Ou bien encore faire comme RowwDu83140 et ne monter que la vita ou la sagesse en laissant le reste pour les équipements?

0 0
Score : 1049
FOWL3|2012-04-20 11:56:49
Salut,

Actuellement je suis cra feu.

A terme je veux devenir multi élément (ou minimum bi élément avec autre sort montés pour les petits avantages).

Pour ça j'avais pensé à un parchotage complet + monter les points jusqu'à atteindre le 4 pour 1 (donc ce qui ferait 250 en intel 250 en force, 15à en agi et 100 en chance de base), et ce qu'il reste en sagesse ou vita?

Ou alors ne monter que l'agi/intel et le reste en vita ou sagesse?

Ou bien encore faire comme RowwDu83140 et ne monter que la vita ou la sagesse en laissant le reste pour les équipements?

Alors ne connaissant pas ton niveau j'ai regardé pour un niveau 200 voir ce que ça donnerait tes caractéristiques (de base) si tu veux monter tous les éléments, et il ne te resterait qu'un peu moins de 50pts à investir après avoir monté force/intell/agi donc 15 sagesse ou 50PDV...
Sinon il faudrait qu'on connaisse ton niveau, et à quel niveau tu comptes devenir multi ou bi-élément ?
0 0
Score : 367

Pour le bi élément à partir du level 130 en gros (je suis 119).
Et multi dès que possible, enfin dès que j'aurais les kamas ^^ Je suis en mono compte et je joue pas tout le temps donc ça prend du temps.

Je veux juste avoir une idée de ce que je peux faire, et si c'est viable ce que je propose (surtout la 1ère solution par rapport aux autres, parce que comme tu dis après il ne reste pas grand chose pour la sagesse/vita).

0 0
Score : 200

@Kaanama: Je reconnais que je n'ai aucune expertise en pvp mellow je ne peux donc me prononcer. sleep 

0 0
Score : 5

Salut, je ne sais pas ou demander ça mais voilà :
Je suis parcho 101 agi, force, sasa, et j'ai mes 780 points de caractéristiques a répartir, mais voila je sais pas si je monte entièrement l'agi ou si je m'arrete genre a 250 et le reste en vita ? Pour info je fais pas mal de PvM et PvP je fais les deux.
Merci !

0 0
Score : 4

Bonjour,

Je joue un Crâ 199, parcho all (vita, sasa, agi, intell, chance, force)
J'aimerai envisager un stuff tri-élément voir be-élément.
Mais je me chagrine à me demande s'il faut vraiment se baser sur un stuff mode 10PA de base ou pas ? (je joue la majeur du temps avec un sel et j'ai un eni avec lequel je joue moins)
J'aimerai pouvoir me démerde un minimum en PVP et en bien me débrouillé en PVM. Le problème c'est je n'arrive pas à me décider sur un stuff.
Des amis me parlent d'un full Fuji, Rasboulaire , Brelle, Aimgé et Kralamansion. D'autres d'un mode full Bworker Gladiateur avec Aimgé, Voile d'encre, Brageut et Kralamansion. D'autre un mélange entre un full Ventouse + Boréal et sinon y'a la Glours (pano avec laquelle je joue en ce moment mais je m'en lasse)
Je n'arrive à me décider sur mon futur mode de jeu ! Pourriez-vous m'éclairer d'avantage et me proposer des stuff ?

Cordialement,

0 0
Score : 198

Salut salut, je voudrais savoir, pour un cra terre/air/eau lvl 120, qu'elle est le meilleur mode, 9/10 ou 11 PA ?

Merci d'avance.

Aka.

0 0
Score : 264
Salut salut, je voudrais savoir, pour un cra terre/air/eau lvl 120, qu'elle est le meilleur mode, 9/10 ou 11 PA ?

Les meilleur modes sont 10 et 11 pa si tu n'a pas de cac rentable le 11 pa étant le meilleur d'un point de vue combo mais si tu a peur de perdre en puissance le 10 pa sera le meilleur

Je joue un Crâ 199, parcho all (vita, sasa, agi, intell, chance, force)
J'aimerai envisager un stuff tri-élément voir be-élément.
Mais je me chagrine à me demande s'il faut vraiment se baser sur un stuff mode 10PA de base ou pas ? (je joue la majeur du temps avec un sel et j'ai un eni avec lequel je joue moins)
J'aimerai pouvoir me démerde un minimum en PVP et en bien me débrouillé en PVM. Le problème c'est je n'arrive pas à me décider sur un stuff.
Des amis me parlent d'un full Fuji, Rasboulaire , Brelle, Aimgé et Kralamansion. D'autres d'un mode full Bworker Gladiateur avec Aimgé, Voile d'encre, Brageut et Kralamansion. D'autre un mélange entre un full Ventouse + Boréal et sinon y'a la Glours (pano avec laquelle je joue en ce moment mais je m'en lasse)
Je n'arrive à me décider sur mon futur mode de jeu ! Pourriez-vous m'éclairer d'avantage et me proposer des stuff ?
Si tu te lasse de la pano glours, prend une fuji bien que la pano glours sois meilleur
0 0
Score : 2437

Coucou!

Alors pour ma part j'hésite toujours entre deux des trois stuff que j'avais cité précedemment! J'ai vraiment besoin de conseils :s Je suis 195 (presque 196) sagesse/eau/agi, parcho partout (sauf vita)
Je récapitule ça donnerait à peu près ça:

Full koriandre+boreale
Bonus portée 3
pa 2
Pm1
Initiative 2270
Coups critiques +26
Vitalité 2050
Sagesse 335
Force 230
Intelligence 230
Chance 405
Agilité 405
Puissance 15
Dommages terre +50
Dommages feu +50
Dommages eau +94
Dommages air +94
Soins +10 Nb invocation 4
(reste ma dinde: une emeraudre prune sans doute!)

Pano Danathor + anneau et bottes boréales + cape Ogivol+ Anneau Aimgéroks + Az'tech (fm eau)

Ce qui donne:
2300 vita
230 agi
515 chance
340 sagesse
29 cc
1000 initiative
45 dommages Air
99 dommages eau
40 puissance
5 dommages
3 pa
1 pm
3 PO
(+ de la force mais pas compté)
Et toujours la DD!

La première est plus équilibrée mais ac comme cac la hache korriandre, je risque de ne pas aller loin!
Je précise que je suis plus accès PVm mais que j'aime aussi Koli de temps en temps!

0 0
Score : 4268

Bonjour
je te propose
Amu/ceinture danathor/botte/anneau boréal/aigmérock/chapeau pourri/cape korri et dague adou
Points de vie 3326 Points d'action 9 Pts de mouvement 4 Bonus portée 1 Prospection 288 Initiative 1963 Coups critiques +30 Vitalité 2301 Sagesse 396 Force 201 Intelligence 151 Chance 531 Agilité 580 Puissance 80 Dommages neutre +13 Dommages terre +23 Dommages feu +23 Dommages eau +99 Dommages air +63 Soins +0 Nb invocation5
Poce CRA 195 Maimane

0 0
Score : 85

Bonsoir ; En ce moment je suis entrain de monter un cra qui deviendra multi au level 150 . Mais mon gros problème je ne sais pas quel stuff prendre pour mon level 150 en sachant que ce sera un cra PVP; koli ; il est déja parcho all . Merci de pouvoir m'aider !!

0 0
Score : 1766

La panoplie de classe entière peut-être super sympa, après à toi de voir si ça te plait, le plus efficace serait de privilégier un ou deux éléments et de faire ton stuff autour. :-)

0 0
Score : 85

Oui ; Terre et eau mais ce n'est plus multi mais Bi-élément smile

0 0

Bonjour,
Après avoir lu les différents sujets unique j'aimerais avoir votre avis quand a la viabilité de mon Cra et sa futur orientation..
En fait, voila, je suis niveau 95 et ( mal ) parchoté.
Voila mes stats bruts:
100 agi, 25 chance, 67 feu, 20 terre, 75 sagesse, 375 vitalité

Je n'ai plus le souvenir de comment j'ai monter mes caractéristique mais ça doit être du grand n'importe quoi..
Alors voici ma question;
Dois-je continuer le parchotage jusqu'à obtenir 101 all, puis jouer multi-éléments avec une panoplie axé %dom et dom?
A noter que le mode multi me plait beaucoup.

Ou alors tout remettre a 0, et me ré-orienter dans une voie mono élémentaire? La quelle?

Sachant que si je jouait multi je mettrais des sous de cotés pour refaire plus tard toutes mes caractéristiques au propre. Je fais beaucoup de pvm solo, ainsi que de temps en temps du koli.

Bonne journée smile 

0 0
Score : 2437
cestmoisebkilla|2012-04-24 14:34:32
Bonjour,
Après avoir lu les différents sujets unique j'aimerais avoir votre avis quand a la viabilité de mon Cra et sa futur orientation..
En fait, voila, je suis niveau 95 et ( mal ) parchoté.
Voila mes stats bruts:
100 agi, 25 chance, 67 feu, 20 terre, 75 sagesse, 375 vitalité

Je n'ai plus le souvenir de comment j'ai monter mes caractéristique mais ça doit être du grand n'importe quoi..
Alors voici ma question;
Dois-je continuer le parchotage jusqu'à obtenir 101 all, puis jouer multi-éléments avec une panoplie axé %dom et dom?
A noter que le mode multi me plait beaucoup.

Ou alors tout remettre a 0, et me ré-orienter dans une voie mono élémentaire? La quelle?

Sachant que si je jouait multi je mettrais des sous de cotés pour refaire plus tard toutes mes caractéristiques au propre. Je fais beaucoup de pvm solo, ainsi que de temps en temps du koli.

Bonne journée smile

Bonjour!

Les stats que tu donnes la c'est que des parchos ou ausi des points de caracs?
S'il n'y a pas que du parcho je te conseille de te restats et de parchos 101 avant de mettre tes points!
Tu n'es pas obligé de parchos 101 partout, à ton level je pense que le mono ou bi élément à la limite est plus viable que le multi!
Dans ce cas tu parchos 101 la ou les carac de ton choix puis tu y investi tes points!

Si tu pvm solo, feu peut être pas mal!
Pour le koli je crois que ça passe aussi!
0 0
Score : 813

Salut à ta place à ton lvl je jouerai sagesse afin d'atteindre rapidement un lvl ou le mode multi est viable car avant le lvl 120 c'est très difficile est donc peu profitable. Dans l'optique du parchottage tout est bien sur une question de moyens. A ta place je poursuivrai mon parchottage jusqu'a pouvoir me parchotter 101.
Maintenant je sollicite votre aide.
Je suis un cra terre-air 185 mais je serai rapidement 195.
Je souhaite continuer dans cette optique de jeu (terre air)
Personnellement je songe déjà a mon stuff "final".
Cependant la fuji ne me plait pas trop dans sa totalité et je souhaiterai un équipement un peu plus abordable.
Je songeais peut être à un stuff à base de kim par exemple sachant que je compte jouer à therme au dagues hirr avec un mode 10 pa si possible sans trop de perte.
Je suis parchotté 101 en vita sasa agi et force.
J'ai besoin de vous pour m'indiquer un stuff viable air terre avec pas mal de sasa et de vita à un prix "convenable".
Cordialement
Nuclear-arrow

0 0
Score : 42

Bonjour, je suis actuellement un cra lvl 114 terre/eau en AA. Parcho 50 chance et 25 force. J'ai 487 force et 434 chance. J'aimerai être au hubohu et avoir 10pa merci de m'aider smile

0 0