FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments

Par MiKanounet#2955 - ABONNÉ - 29 Septembre 2009 - 10:34:52
Réactions 2545
Score : 738
Bonjour voilà je compte me faire un cra, sachant que j'en ai déjà un qui est 147 et d'élément air, je l'ai arrêté suite à des problèmes.
Je voudrai le mettre feu mais ensuite je voudrai me lancer dans le bi-élément ; alors est-ce que le mode feu-eau est viable ?

B20ba92izi|2012-04-25 18:25:02
Bonjour, je suis actuellement un cra lvl 114 terre/eau en AA. Parcho 50 chance et 25 force. J'ai 487 force et 434 chance. J'aimerai être au hubohu et avoir 10pa merci de m'aider smile
Tu pourrais mettre une ceinture et une cape fulgurante
Va faire un tour dans la rubrique : Comment monter un Cra eau
Je pense qu'il peut y avoir ton bonheur
Cordialement
0 0
Score : 251
Voici un petit steuf multi, dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait améliorer.

Lien de dofusbook :

Cliquez ici

J'attends vos critiques.
0 0
Score : 309
Il est pas mal, hormis peut-être un cac pas super top, mais si tu es basé sorts, je ne vois pas de soucis.
Cependant, pour les trophées, peut-être oublier les mineurs et moyens pour des majeurs retraits PM / Ini / Retraits PA, ca sera certainement plus efficace que 30 en chance /agi ^^
0 0
Score : 251
Solonis|2012-04-26 22:31:38
Il est pas mal, hormis peut-être un cac pas super top, mais si tu es basé sorts, je ne vois pas de soucis.
Cependant, pour les trophées, peut-être oublier les mineurs et moyens pour des majeurs retraits PM / Ini / Retraits PA, ca sera certainement plus efficace que 30 en chance /agi ^^
Le choi du CAC est assez réfléchi car je n'aime pas jouer CAC mais plutot full sort.

Pour ce qui est des trophés, je compte les enlever pour les remplacer par ocre, tutu et pourpre. Mais je n'ai les ai pas mis, car je suis encore loin de pouvoir les avoir.
Du coup avec ocre je serai à 12PA
TUTU 1/2CC au 1/50 avec un +15

Sinon, pour le CAC je peu toujours mettre la hache du guerrier zoth, elle rox pas mal, me permet de garder le mode 12PA avec l'ocre. Par contre je perd le 1/2CC de base, et suis donc obliger d'utiliser tir critique, ou de mettre un tutu +20 :S
0 0
Score : 42
Alors voilà j'avai pensé, a un stuff cra terre/eau vers le lvl 130.
_ Solomonk ? ou coiffe AA ?
_ Puissante cape fulgurante ? cape AA ?
_ Ceinture dragoeuf
_Amulette AA ? ou proposer si vous avez mieux
_Anneau AA ? ou proposer si vous avez mieux
_Bottes AA ? ou proposer si vous avez mieux
_ DD indigo et pourpre
_marteau hubohu non fm
0 0
Score : 55
Bonsoir tout le monde !
Voilà j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de mon stuff terre/air niveau 160 :
Cliquez ici
Sachant que je ne veux ni être axé pvp (ne vous fiez pas à mon pseudo de kikoo-lol -.-), ni être axé pvm, donc pas besoin d'être un pgm dans une des sortes de jeu, juste correct partout. Je n'ai aucun parcho et aucun dofus (ça viendra plus tard...enfin j'espère !). Sachant que j'aimerais être 1/2 aux Lassay sans tir critique, je me tâte pour remplacer ma ceinture bitoufale par une autre, qui ferait 2 cc de plus. Ensuite avec un gelano + 1cc ce serait bon. La force perdue en changeant ma ceinture pourrait être compensée par des trophées, ainsi que l'ini, peut-être même les résistances.
Voilà, voilà merci de me dire ce que vous en pensez !
0 0
Score : 119
Ton lien ne marche pas chez moi...
0 0
Score : 55
Ah oui c'est vrai désolé !
Ce serait :
Amu Cantile
Anneau Cantile
Cape Cantile
Bottes Cantile
Dagues Lassay
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Solomonk
Gelano PA/cc
DD Émeraude/Prune
Dofus Cawotte + 45

Ce qui donnerait en tout :
Points de vie 2260 Points d'action 9 Pts de mouvement 6 Bonus portée 3 Prospection 175 Coups critiques +23 Sagesse 215 Force 310 Agilité 270 Puissance 55 Dommages neutre +74 Dommages terre +74 Dommages air +74
[blockquote][/blockquote]Voilà. Même réflexion que mon message précédent (deux plus haut) pour la ceinture et le 1/2 Lassay.
Merci de votre réponse !
0 0
Score : 38
Yumpdonnh > J'ai un stuff très semblable au tien, hormis le fait que j'ai renoncé à la Ceinture Bitoufiale. A la place, j'ai choisi une Ceinture de Ben le Ripate. Même si le malus fuite est assez contraignant, elle se rattrape au niveau des autres caractéristiques et je trouve que c'est une très bonne ceinture. De plus, cela me permet d'atteindre le 1/2 lassay sans gelano cc. Personnellement, ca donne : Solomonk/Panoplie Cantile/Gelano 20agi/Lassays/DD Prune et Emeraude/Ceinture de Ben le Ripate. wink 
0 0
Score : 4
Bonjour à tous, approchant du lvl 180 (174) et jouant Terre/Air, j'aimerais savoir si je dois encore garder ma pano cantile, un solomonk, les youyettes et la ceinture frigostine?
Merci de vos réponses. Bon jeux smile
0 0
Score : 38
Tu dois pouvoir garder la panoplie Cantile jusqu'au lvl 185 environ, et prendre ensuite un équipement ressemblant à peu près à ça :
- Chapeau Lichinelle
- Cape Erforée / Bracelet Ventré / Amulette Ripage
- Gelano PA/CC
- Ceinture Rasboulaiere du Rasboul
- CàC au choix : Dagues Eudin, Youyettes, Dagues Lassay... Tu as le choix.
- Sandales Binosses (Les Bottines Herties n'apportent pas assez de CC)
- DD Emeraude/Prune, Emeraude/Ivoire, Emeraude/Pourpre (pour compenser légérement les items full agi)... Là aussi tu as le choix, en fonction de ton style de jeu.
En fait, étant Cra Terre/Air/CC, je t'ai juste donner en bonus ce que je pensais avoir comme stuff quand j'aurais le level. Tu aurais donc beaucoup d'agi, pas mal de force, 1/2 au 1/30, 9PA, 5PM. Mais pour répondre à ta question, je pense que tu peux faire encore un bout de chemin avec ta panoplie Cantile ! smile 
0 0
Score : 4
D'accord je vais suivre ton conseil smile merci beaucoup pour ta réponse rapide et compléte happy 
0 0
Score : 55
Merci de ta réponse Bommmbommm, mais je pense que je vais plutôt prendre la ceinture de Frigostine, elle est plutôt simple à crafter et donne un bonus en agi supérieur, plus de dommages air et de meilleures résistances ! Mais je garde l'idée de la ceinture de Ben.
0 0
Score : 119
Hum Yumpdonnh j'ai le stuff identique à toi sauf que j'ai quelque exo pour ma part.

J'envisage un stuff Terre/air 11Pa et 6Pm, le stuff est pareille que celui de Yump à la condition que le Solo est Pa et que je cherche toujours sur quelle item faire l'exo Pa.

Que pensez-vous ? Chercher le 11Pa me sera très cher (en terme de caract) ou vu que j'ai les moyens ceci est une bonne chose ?
0 0
Score : 1657
Meilleur stuff air/eau selon moi :

Cliquez ici
0 0
Score : 55
Kaanama : oui je pense que c'est le mieux. De toute façon avec deux exos (et j'imagine que tu seras parchotté aussi) n'importe quel stuff devient monstrueux =P Oui ce qui est sûr c'est que c'est largement mieux 11 PA que 9, même si tu perds 50 en force et en agi... Sachant que ça c'est très aisément rattrapable par des trophées, qui ne devraient pas te poser de problèmes au vu de tes moyens. Si tu trouves que tu manques d'une ou des deux carac tu mets des acrobates ou/et des furibonds et puis tu peux même rajouter un ralentisseur pour être sûr de virer quelques PM.
0 0
Score : 119
Très bien, sur le coup les trophées je m'en souvenais plus (et oui je suis encore rester avec mes dofus en cave ^^).

Pour le parchotage il est intégrale, mais bon j'ai des moyens mais pas trop non plus ^^ sinon j'aurais pris Ocre biggrin

Et une dernière question, ce stuff est valable en Pvp solo/Koli ? Étant donné mon parcho intégrale je commence avec 404 d'initiative de base sans l'ajout d'éventuelle caractéristique.
Dans le pire des cas pour la vie, je peux toujours me procurer un bon Emeraude... à voir si je peux me le procurer...
0 0
Score : 186
JeanDeCampet|2012-04-30 20:51:01
Meilleur stuff air/eau selon moi :

Cliquez ici
Blague? C'est pas un bon stuff si tu joues 9PA déjà... Tu joues pas le 1/2 de base... ok t'as de belle stats mais c'est tout
0 0
Score : 325
Je suis d'accord avec jutsu, 10 PA c'est aussi essentiel au stuff d'un cra qu'un iop a besoin d'un cac. Pour ce qui est de la 1/2 de base, à la rigueur c'est moins grave même si le cooldown du tir critique sera très chiant.

Plus haut j'ai vu un cra terre/air ne voulant pas de la fuji. Euh... faut arrêter de faire le difficile, c'est une super pano, si tu joues ces deux éléments là, tu la prends c'est tout. Un kim, c'est à peine bon pour les iop, personnellement j'préfère encore sacrifier un peu de sagesse et prendre un solomonk.

Pour ce qui est d'un cra air/eau, j'ai un peu expérimenté dans cette voie et c'est franchement pas viable à très haut niveau. Je vous conseille plutôt d'y rajouter l'élément feu, de prendre une glours et un glouragan. Vous taperez avec un élément de plus, avec de bons retraits PM et de bons dégats au cac.
0 0
Score : 251
no--jutsu|2012-05-02 01:15:34
JeanDeCampet|2012-04-30 20:51:01
Meilleur stuff air/eau selon moi :

Cliquez ici
Blague? C'est pas un bon stuff si tu joues 9PA déjà... Tu joues pas le 1/2 de base... ok t'as de belle stats mais c'est tout
Son steuff est pas si mal pour son lvl. J'avais à peu pret la même chose à quelques exeption :

Amu grozilla a la place du collier Yé pour avoir plus de vita
Dinde Emeraude prune pour le Po en plus
Pour le CAC j'avais Hache guerrier zoth pour le Pa supplémentaire donc mode 10Pa.

A oui, je jouais pas full CAC, je jouais dans l'originalité ^^.

Le seul truc que je reprocherai c'est le manque de vita à ce lvl.

Pour le 1/2, pas facil de l'avoir à ce lvl, donc ce n'est pas forcément une priorité pour la majorité des persos. Mais avec TC, il es 1/2 au 1/30 donc expiation, tir éloigné.

Tu avais quoi à ce lvl comme steuf??? explique pour faire progresser le problème et pas critiquer le steuf des autres sans donner d'explications.
0 0