FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment équiper/XP son Crâ Terre ?

Par mmoouucchhu 26 Novembre 2009 - 02:42:26
Réactions 1240
Score : 2777

Le 9 PA c'est (quasiment) obligatoire chez un crâ, tout type de crâ a partir du niveau 100.
Ca permet de lancer des combos impossibles avec 8 PA, comme trois cinglantes, deux cinglantes et une dispé, une cinglante, une puni, et une immo/un boost... etc. 10 PA sont mieux, mais c'est vraiment pas indispensable

Pour l'orientation, Crâ Terre/CC je trouve ça un peu mieux que juste Terre, et puis de toute façons, sur les Stuffs Terres à partir des niveaux 12X il y a souvent des CC.

0 0
Score : 75

Bonjour,

Étant cra terre lvl 118 je me fait une idée de mon stuff au lvl 120 mais je ne suis pas très sur qu'il est adapté pour moi alors mon stuff est ::

Coiffe :: Solomonk

Cape :: Abracapa Ancestrale

Amulette :: Torque Ancestral

CaC :: Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Ceinture :: Abrature Ancestrale

Anneau 1 :: Anneau Ancestral

Anneau 2 :: Gelano

Bottes :: Protèges-Tibias Ancestraux

Drago :: Dragodinde Pourpre-Prune

Est-ce bien ?

Cordialement,
Kill-arc cra terre lvl 118 sur Helsephine ( Je ne fait pas de PVP )

0 0
Score : 577

Bonjours a tous j'ai un cra terre et je voudrais savoir le quelle de ces stuffs est le plus appropriés :

Stuff 1:

Chapeau : Couronne du Roi Gelax
Cape : Cape de Jules Yanos
Ceinture : Ceinture Terrdala
Bottes : Geta Terrdala
Anneau : Alliance Terrdala et Gelano
Amulette : Amulette Terrdala
Dragodinde : Emeraude/Amande
Arme : Hache Terrdala
Bouclier : Bouclier Terrdala pour le bonus de panoplie qui devient interressant.
Bonus totaux :
+2 PA
+ 3 PM
+ 1 PO
+ 200 Force
+ 600 Vita
+ 12 CC
+ 1000 initiative

Stuff 2:

Chapeau : Couronne du Roi Gelax
Cape : Cape de Jules Yanos
Ceinture : Blopture Reinette Royale
Bottes : Bloptes Reinette Royales
Anneau : Blopanneau Reinette Royal et Gelano
Amulette : Amublop Reinette Royale
Dragodinde : Emeraude/Amande
Arme : La Thor-Boyaux (+PO) ou La Griffe Aiguisée J'hésite :s
Bonus totaux :
+ 2 PA
+ 3 PM
+ 2 PO ( + 3 avec la Thor-Boyaux )
+ 520 Vitalité
+ 180 Force
+ 1600 d’initiative (+ 1400 avec la Thor-Boyaux ) rolleyes
+ 17 CC

Moin de vie est de force avec le Stuff 2 mais beaucoup plus d’initiative, de PO et de CC:/ choix assez difficile donc :x

Edit : PAs le temps de finir mon post :x

0 0
Score : 2777

EDIT : Post inutile :/

0 0
Score : 2

Salut a tous je suis un cra terre lvl 61 et mon stuff est:
Pano du bouftou royal jet parfait terre et feu donc +170 intel et 230 force avec un gelano un peu special il donne 1 pa et 1 pm ds mon serveur il y avait sa au hd de bonta je l ai acheté.

je montre ce ke sa fait:

1) tir puissant lvl5 et flaich punitive lvl5 ca me fait du -215 a -220
2)puisque j ai 8 pa je fait flaiche enflamée et flaiche enflamée donc -120 et -120
3)vous avez toujours tir puissant et vous faites flaiche punitive -327 et flaich enflamee -120
et on continue comme ca

si vous avez qqch a signaler faites le rolleyes

0 0
Score : 1047
abalulu|2010-07-14 14:12:00
Salut a tous je suis un cra terre lvl 61 et mon stuff est:
Pano du bouftou royal jet parfait terre et feu donc +170 intel et 230 force avec un gelano un peu special il donne 1 pa et 1 pm ds mon serveur il y avait sa au hd de bonta je l ai acheté.

je montre ce ke sa fait:

1) tir puissant lvl5 et flaich punitive lvl5 ca me fait du -215 a -220
2)puisque j ai 8 pa je fait flaiche enflamée et flaiche enflamée donc -120 et -120
3)vous avez toujours tir puissant et vous faites flaiche punitive -327 et flaich enflamee -120
et on continue comme ca

si vous avez qqch a signaler faites le rolleyes

Pourquoi ne pas taper à la destructrice plutôt qu'à la enflammée ? Ca te permettrait de perdre beaucoup moins de points de vie ! (-28 aux dommages de celui d'en face si tu lui fais 2 destructrice pendant que ta punitive se recharge) wink

- Xtazeal, Bras droit de la guilde Loony Dolls.
0 0
Score : 7

T quell serveur moi n agrid guilde love and kiss pvp

0 0
Score : 2

tu a un super cra continue moi j'ai une un cra terre lvl 24 panneau bouf mais un pote me le piquer il tappai du moin 130 aux 5 tour et 200 aux 1tour mais bon il etait for bon a plus biggrin

0 0
Score : 621

Franchement moyennement d'accord avec toi Mouuuucchhu, je trouve que la bouloute +150 vita au lvl 74... CA FAIT PITIE !
+150 vita c rien, excuse moi mais rien qu'une DD emeraude prune donne deja +200vita ( avec en + 1po et + 1pm ) ou emeraude rouse (+300vita +1pm)
En +, apres tu peu metre une DD prune pourpre ( +60 force, 200vita et +1po )

Tout ca, c'est juste beaucoup mieux que ta petite bouloute +150vita laugh

En +, meilleur temps de se mettre sagesse jusqu'au lvl 60 ( en cherchant groupe dj blop par exemple ) ou bien + Haut lvl évidemment. ( ca xp 100x +vite ), mais ca reste quand même une bonne idée de le mettre terre depuis le début ( pour le pvp )

Maintenant concernant la flèche empoisonée, elle n'est plus trop utilisée parce que + Haut lvl, vaut mieux monter les sort de boost plutot que empoisonée.

Concernant la flèche punitive, comme il le dit, 1er coup non boost, le tour d'apres boost à max, punitive, apres depant du cbt^^

Pour la flèche destructrice, elle sert beaucoup quand la fléche punitive n'est pas utilisable, mais surtout contre les personnages dommage ( destructrice lvl 5 -15dommages )

Sinon, dans l'absolu, plutôt d'accord avec toi wink

Siimone, crâ terre 140, Djaul

0 0
Score : 85

Bonjour ma Cra Air/Eau me gonflant un peu, j'ai voulu reset en Terre

Je suis lvl 161 avec 101 sagesse et agi 51 chance 30 intel 40 force de parcho
Tout mes points sont en sagesse (mais je peux reset)

J'avais pensé ce stuff pour faire du pvp

Solomonk
Cape meu
Amu meu
Anneau meu
Gelano
Ceinture des vents
Botte meu
Dague réceuse

Je n'ai qu'un dofus 46 sagesse pas les moyens pour un autre dofus

Vous en pensez quoi ?

Du coup en sort je dois up quoi ?

Puni/Destruc/Cinglante/Recul
TE/TC/MdA/TP/Maitrise des dagues
Dispertion et me reste encore des points pour une abso en cas de soin ? ou OdT pour gagner des po ?

0 0
Score : 621

Sur le plan eki, je te dirais de demander a un forgemage pour qu'il te craft tes dagues receuses neutre/neutres. et que tu mette aussi ceiture meu ( peu servir^^ )
Niveau sort, Recule pas bsoin, autant monter libération lvl 6 ( hyper pratike ) et dispertion lvl6. te aut monter oeil de tauper pour pvp ( lvl 6 )

0 0
Score : 85

Seul le neutre peut être Forgemagé (pour les armes)

Et bon ceinture des vent 8CC/2PO je place pas ça sur une pano meu

0 0

Quelqu'un peut t'il m'aider ? ^^' s'il vous plait

0 0
Score : 115

Je choisirais bien le 2ème wink.

0 0

Merci et sionon je prend dague ou épée ? :wacko:

0 0
tandard|2010-07-24 18:51:00
Merci et sionon je prend dague ou épée ? :wacko:

Le +PO de la Thor-Boyaux est très intéressant, et le "malus" initiative par rapport au stuff n°1 n'est pas énorme donc je te conseillerait celle-ci wink

0 0
Score : 81

Tandard, j'aimerais savoir , avec ton stuff n°2 quel budget tu as (En achetant les Stuuf bon Jet) ?

0 0

Merci beaucoup smile

0 0
Score : 109

Moi j'ai actuellement un cra feu lvl 100 et je me disais bien de le restat terre lvl 114 pour la pano AA .
Ma question est entre le level 114 et 14x pour la pano Meu je reste en AA ou je mix ?
Dois-je prendre la solomonk et quelle arme choisir ( griffe rose , dagues de l'apprenti tueur de boufton ou autre ... ) ?
Merci et sinon en DD j'hésitais entre une Prune/Pourpre et une Ivoire/Pourpre que me conseillez vous ?

0 0
linnowa|2010-07-27 13:58:00
Moi j'ai actuellement un cra feu lvl 100 et je me disais bien de le restat terre lvl 114 pour la pano AA .
Ma question est entre le level 114 et 14x pour la pano Meu je reste en AA ou je mix ?
Dois-je prendre la solomonk et quelle arme choisir ( griffe rose , dagues de l'apprenti tueur de boufton ou autre ... ) ?
Merci et sinon en DD j'hésitais entre une Prune/Pourpre et une Ivoire/Pourpre que me conseillez vous ?

Tu peux changer pour le Solomonk si tu le veux, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres choses à changer d'ici la pano Meu (ou pano CM selon ce que tu prendras plus tard - qui peut être intéressant car bi-élémentaire).

Concernant l'arme... Tout dépend du nombre de PA que tu as ? Personnellement, ayant préféré rester en mode 8PA, j'ai choisi la Hache Ticot avec ma panoplie AA, car elle inflige des dégâts plus que raisonnables pour seulement 4PA (donc je peux taper 2 fois) smile

0 0