FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment équiper/XP son Crâ Terre ?

Par mmoouucchhu - ABONNÉ - 26 Novembre 2009 - 02:42:26
Réactions 1240
Score : 3

Bonjours , c'est simple je voudrais des conseils pour un cra lvl 120 terre:
Je me mets plutot 9 ou 10 PA , vous me conseillez de jouer dague ou jouer à distance et attendre pour les receuses?
Merci...

0 0
Score : 1762

Bonjour, voila je reviens jouer un peut à ce jeu.
Mais j'ai vus avec Starscream y'a longtemps, ont m'avais dit Panoplie Bwork chef avec par exemple Chakra Style,
Mais si je met le Chakra Style, j'aurais pas la panoplie complete et je vais perdre donc des stats ...

0 0
Score : 99

Bonjour !
Je suis un crâ de niveau 6X et je voudrais savoir vers quel CaC, je devais m'orienter !
Merci de me répondre au plus vite :-)

0 0
Score : 256

Bonjour mon cra est lvl 98 est lvl 100 je prend quoi comme corp à corp ?? Répondez vite svp merci

Bonjour mon cra est lvl 98 est lvl 100 je prend quoi comme corp à corp ??

Répondez vite svp merci

Grife rose ou plutôt des dagues ?

0 0
Score : 1924
Xxlebigbossdapresdemainxx|2012-05-19 00:40:16
Bonjour mon cra est lvl 98 est lvl 100 je prend quoi comme corp à corp ?? Répondez vite svp merci

Bonjour mon cra est lvl 98 est lvl 100 je prend quoi comme corp à corp ??

Répondez vite svp merci

Grife rose ou plutôt des dagues ?
Si lvl 100 tu te met en chef bwork, prend l'épée chef bwork pour le bonus de pano, sinon attends lvl 114 et tu te met en AA ou rat blanc et tu te met Dagues de l'apprenti tuer de bouftons (parcontre il faut 100 agi pour ces dagues.
Krouge crâ terre lvl 184, agride
0 0
Score : 615

moi jai comme stuff parcho 101 force +150 force de bbase se qui donne 250
coif ktsou +145 en vita
cape kitsou +93 vita
amu ktsou +20 vita 50 ini
ano kitsou 50 vita
gélano +150 vita
arbrabotte +50 force
dd emeraude +200 vita 1 pm
baton ton ata 30 sasa
bbonus pano kitsou +100 vita 1 PA 70 sasa

1150 vita
300 force
100 sasa
xp fois 2
450 initiative
8 PA 4 PM

sort :
fléche punitive : 180 a labase bouster 230 deuxiéme tour bousté 350
fléche singlante -50 bouste - 70
fléche destructrice - 120 bouste - 150

sort monteé :
fléche destructrice : lvl 5
fléche punitive :lvl 5
fléche singlante:lvl 5
tir puissant :lvl 5
tir éloigner :lvl5
tir critique :lvl 3
oeuil de tope :lvl3
invocation du chaferfu : lvl 3

cordialement osa-chou cratte terre vita lvl 62 sur le serveur mylaise
PS: ma page perso beug

0 0
Score : 256

Ok

0 0
Score : 29

slt ju iun cra lvl 157 et la destru et empoisonner en PVP sa sert deja rien qu'en koli empoisonner sacrifice ,tu fais empoisonner sa t pe 150 voir 200 a+

0 0
Score : 2

Salut les gens voila j'ai un cra terre lvl 165 parcho 101 force en full Meulou et Receuse mais voila mon probleme est que je commence a en avoir marre de meulou donc pourriez vous me proposez un stuff pour changez

0 0
Score : 3

Salut,
Cra terre lvl 120 , je voulais savoir s'il valait mieux se parcho terre , air ou sagesse? merci d'avance..
P.S: j'ai les kamas.

0 0
Score : 26

Si tu as les K la question se pose pas.. Les 3.
Sinon dans un ordre je dirais terre,agi et enfin sagesse.
la terre pour ton élément, l'agi pour les pré requis et la sagesse pour l'xp et l'apport retrait PM de la cinglante.

0 0
Score : 26

(je ne sais pas exactement ou poster, sorry si je me suis trompé de section)

Oyé a tous ! Je viens à vous, chers cras terre, avec une question existentielle (rien que sa) :

Je m'approche pas à pas de mon niveau 100, et je me tate entre deux modes de jeu :

-continuer sur la voie terre

- passer sur un bi-élément terre-agi, avec un parchotage agi évidemment.

Juste pour donner un ordre de grandeur, en mode "terre" j'aurais ces caractéristiques :

9 Pa, 4 Pm, 4 Po, 650 Fo, 150 Agi, 250 Sa, 1400 Vita et quelques dommages .

Si en revanche je me décide à jouer en "terre-agi", j'équiperais bien évidemment une panoplie du chef bwork.

Alors je m'en remets a vous, que me conseillez-vous ?

En esperant trouver des réponses interessantes, je vous souhaite une bonne journée / soirée smile 

0 0
Score : 2

Bonjour à vous, je poste un message ici car j'hésite sur mon équipement.
Je suis un cra 120 tout juste restat, j'hésite entre deux modes:

9pa,5pm:
Amulette du Gorgouille : 40 force, 134 ini, 20 sagesse, 1pa,54 vita
Gelano pa/pm
Bracelet chef bwork : 30 vita, 52 force, environ 5% resist all
Cape du rat blanc : 50 vita 54 force 1po
solomonk : 214 vita, 66 force, 7 cc, 22 puissance, 10 dom, 291 ini
dagues de l'apprenti tueur de boufton
ceinture AA
Bottes deuradi
+parcho 101 force

Ou
11 pa, 4 pm
Chakra styles
Ceinture fulgu
Bottes deuradi ( bottes de classe)
Et les memes items apart gelano pa/pm et pas de parcho 101

D'un coté avec les 9pa je taperais au cac, de l'autre, avec le mode 11 je pourrais faire puni destru destru pour taper de loin .... Un avis ? smile 

0 0
Score : 48

Bonjours , j'aimerai des avis concernant le cra terre THL avec une EPEE KARI , donc 10 pa !

Quelqu'un a-t-il un ressentis sur cette version du cra ? je suis assez interressé par ce corps a corps quand j'aurrai atteint le lvl 185 ( plus que 1 ^^ ) , ET quelqu'un aurrait il egalement un stuff a me proposer pour tirer un maximum de degats avec cette épée ?

Avant de tester une toche wub 

0 -1
Score : 202

Bonjour,je voudrais savoir quoi mettre a mon crâ terre lvl 121 comme équipement je c'est qu'il faut mettre le solomonk et je c'est qu'il faut mettre une gelano mais je ne c'est pas quoi mettre pour l'anneau,l'amulette,...Merci de me répondre plus rapidement.

0 0
Score : 48
fousdingue|2012-06-01 13:11:36
Bonjours , j'aimerai des avis concernant le cra terre THL avec une EPEE KARI , donc 10 pa !

Quelqu'un a-t-il un ressentis sur cette version du cra ? je suis assez interressé par ce corps a corps quand j'aurrai atteint le lvl 185 ( plus que 1 ^^ ) , ET quelqu'un aurrait il egalement un stuff a me proposer pour tirer un maximum de degats avec cette épée ?

Avant de tester une toche wub
Bonjour, Pour taper a la kari il te faut un bon stuff boost en Dommage et neutre, j'ai essayer et vite repris mes youyettes neutre/terre

Aujourd'hui je suis lvl 199 avec pano Brouce + kim et d'autre item bien choisi, mode 10 PA - 5Pm, épée Toche, plus de 1xxx de force, et bien sur 1/2 a la toche wink

Donc contrairement a la kari je tape bcp mieux, allant jusqu’à 14xx en cc .

A choisir oublie la kari pour un cra ....
0 0
Score : 1250

La Kari frappe peut-être fort mais elle est nulle sur deux points :
- Elle a un taux d'échec élevé
- Il suffit de t'enlever 1 Pa et hop l'adversaire se sauve dans les 1000 points de vie.

0 0
Score : 45

Salut ;p
Je suis actuellement un crâ terre lvl 146 en full meu² + Griffe Rose
Je voulais donc vous demander quel cac choisir .
Je m'oriente actuellement sur le marteau de La Vigie Pirate qui Roxxerais pas mal .Je joue en 10 Pa ce qui serait parfait pour un Tir critique +2 Cac.
Est-ce viable?Et n'y-a-t-il pas de cac plus "Rooxor"?
En attendant vos réponses ,
Melotus /Merci par avance ;p
Ps:Je ne dispose actuellement que de 78 agi à 55 de parchottage. Donc les Dagues =Durdur

0 0
Score : 134

Bonjours,

Je souhaite monter un perso ( pas encore crée donc ), et mon choix s'oriente sur un cra terre. Je n'ai jamais jouez cette classe, bien que je joue a dofus depuis bien longtemps ^^.

Alors j'aimerai vos avis quand a aujourd'hui qu'est devenu le cra terre, est t'il préconisé? sympa et utile en Pvm? Je ne joue qu'en Pvm, le Pvp très peu, ou alors quand j'ai rien a faire ^^.

Et je voulais savoir aussi, arrivé dans les bon niveau est t'il bien de le parchoter 101 partout, pour éventuellement en faire un cra multi (seulement dans les niveaux HL)

Voila je voudrais des réponses constructive, inutile de me dire "-y a des sujet pour cela ta qu'a aller voir .." C'est deja fais, je me renseigne avant tout mais j'aimerai des avis en direct ^^

Ou me mp en jeux sur le serveur Djaul smile "Tobin ou , Kaizine"

Merci a vous smile 

0 0
Score : 1250
berryclem|2012-06-12 19:01:38
Salut ;p
Je suis actuellement un crâ terre lvl 146 en full meu² + Griffe Rose
Je voulais donc vous demander quel cac choisir .
Je m'oriente actuellement sur le marteau de La Vigie Pirate qui Roxxerais pas mal .Je joue en 10 Pa ce qui serait parfait pour un Tir critique +2 Cac.
Est-ce viable?Et n'y-a-t-il pas de cac plus "Rooxor"?
En attendant vos réponses ,
Melotus /Merci par avance ;p
Ps:Je ne dispose actuellement que de 78 agi à 55 de parchottage. Donc les Dagues =Durdur

Les Dagues Réceuses frappent nettement plus fort même si ce n'est pas en zone.
Essaye d'avoir le parchotage 101 agilité, tu n'en es pas loin ou sinon tu joues en classique avec Solomonk 9 Pa.

Aimdeaair|2012-06-14 14:56:37
Bonjours,

Je souhaite monter un perso ( pas encore crée donc ), et mon choix s'oriente sur un cra terre. Je n'ai jamais jouez cette classe, bien que je joue a dofus depuis bien longtemps ^^.

Alors j'aimerai vos avis quand a aujourd'hui qu'est devenu le cra terre, est t'il préconisé? sympa et utile en Pvm? Je ne joue qu'en Pvm, le Pvp très peu, ou alors quand j'ai rien a faire ^^.

Et je voulais savoir aussi, arrivé dans les bon niveau est t'il bien de le parchoter 101 partout, pour éventuellement en faire un cra multi (seulement dans les niveaux HL)

Voila je voudrais des réponses constructive, inutile de me dire "-y a des sujet pour cela ta qu'a aller voir .." C'est deja fais, je me renseigne avant tout mais j'aimerai des avis en direct ^^

Ou me mp en jeux sur le serveur Djaul smile "Tobin ou , Kaizine"

Merci a vous smile

Le Crâ est multi de base. Ca ne semble pas cohérent hein ? Tout simplement car nous avons de sorts de boost et rien qu'en ayant un sort niveau 1, tu peux frapper à du 200, 250 sur un sort qui ne fait pas parti de ton élément de base.
Le parchotage 101 est comme obligatoire je dirais car le Crâ peut frapper dans les 4 éléments.

Le Crâ Terre est sympa dans le sens où il tape assez fort.
Le classique, Terre/Air à partir d'un certains niveau avec une force de frappe assez puissante.
0 0