En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper/XP son Crâ Terre ?

Par mmoouucchhu 26 Novembre 2009 - 02:42:26
Réactions 1239
Score : 4

Bonjour , je viens de reprendre mon cra que j'avais lâcher depuis une paire d'années .
J'ai envie de partir sur du terre / Air , avec ce stuff , qu'en pensez vous ? Des améliorations à votre avis ?
Cliquez ici

0 0
Score : 959
lxve-yxu|2015-08-03 11:09:47
Bonjour , je viens de reprendre mon cra que j'avais lâcher depuis une paire d'années .
J'ai envie de partir sur du terre / Air , avec ce stuff , qu'en pensez vous ? Des améliorations à votre avis ?
Cliquez ici
Eviter la ceinture à malus PO
Je crois que l'amu frigostine est pas mal, aussi anneau meu a la place du obsi
Trophee 80 puissance a la place du 60 force
Sinon c'est cool smile 
0 0
Score : 6

Bonjout à tous je me suis fait un stuff niveau 102 pour mon cra terre: 10PA 6PM 6PO
Qu'en pensez vous ?
www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/heiz-arc/2.html 

0 0
Score : 5017
Heizenberg12|2015-08-06 14:01:30
Bonjout à tous je me suis fait un stuff niveau 102 pour mon cra terre: 10PA 6PM 6PO
Qu'en pensez vous ?
Lien cassé. Prend celui en dessous du perso sur dofusbook, et fais copié/collé sans y toucher ensuite
0 0
kitya|2015-08-06 17:59:43
Heizenberg12|2015-08-06 14:01:30
Qu'en pensez vous ?
Lien cassé. Prend celui en dessous du perso sur dofusbook, et fais copié/collé sans y toucher ensuite

Cliquez ici
Il met 9PA parce que mon perso n'est pas encore niveau 100
0 0

dinde po/pm et trophée 50 force a la place du voyageur
tu perds 10 force pour regagner 30 fuite, ca vaut le coup je pense

0 0

OK merci et j'économise beaucoup aussi wink 

0 0
Score : 39

Bonjour, qui pourrais m'aider a stuff mon crâ terre ? sad j'arrive pas à me décider si des personnes pouvais me donner des idées sa serai gentill pour lvl 199.. j'ai 30M a dépenser pour sa pano .. alors les Ocres et vulbis ect oublié x) Merci..

0 0
Nabil-Molem|2015-08-28 14:23:12
Bonjour, qui pourrais m'aider a stuff mon crâ terre ? sad j'arrive pas à me décider si des personnes pouvais me donner des idées sa serai gentill pour lvl 199.. j'ai 30M a dépenser pour sa pano .. alors les Ocres et vulbis ect oublié x) Merci..
non propose un stuff (lien ou image) et on te dira quoi changer pour l'améliorer
0 0
Score : 39

Voila.. dites moi si c'est bien ou pas.. ( je suis terre ) Stuff 2 et 3 a regarder.. et le quelle vous préférés ..

Cliquez ici

0 0

Salut,

Perso je suis pas fan des stuff 10/5, je te conseillerais de viser au moins 11/5, mais si possible plutôt 11/6 (pvp) ou 12/5 (pvm)
Quitte à taper un poils moins fort mais avoir plus de souplesse dans ton jeu.
Pour ça t'as dinde PM, cape Xa qui peuvent aider.

Enfin je mettrais pas l'anneaulamour, plutot un anneau brouce, quitte à prendre coiffe glourseleste - en plus tu gagneras des Po.

0 0
Score : 2

Bonjour, je souhaite monter mon Cra terre jusqu'au niveau 150 et j'ai pensé à ce stuff :
Cliquez ici

Je pense que ça manque de PO mais je vois pas vraiment quels éléments changer pour garder une bonne puissance de frappe ...

Merci d'avance

0 0
Score : 854

Bonjours, quels statistiques conseillez vous pour un cra terre ? Je suis level 105 biggrin Merci de voter aide

0 0
Score : 191
Demi-Boeuf|2015-10-24 19:40:31
Bonjour, je souhaite monter mon Cra terre jusqu'au niveau 150 et j'ai pensé à ce stuff :
Cliquez ici

Je pense que ça manque de PO mais je vois pas vraiment quels éléments changer pour garder une bonne puissance de frappe ...

Merci d'avance
Tout dépends de ce que tu souhaite faire ^^ moi level 160 je prendrais celui-ci ^^

Cliquez ici

De très bonnes résistances et un roxx correct, mais peu de vitalité et assez coûteux :/ Sinon prend celui-ci

Bien moins coûteux, il n'y a besoin que d'un seul exo PA et le roxx aux dagues est simplement ABUSAY ! ^^

Cliquez ici
0 0
Score : 5

Bonjour,

Ayant marre de ne pas être opti pour koli j'ai décidé de mettre le paquet !

Mais j'hésite entre plusieurs stuff :

Accès sur les résistances

Cliquez ici

Accès sur la force/PO

Cliquez ici

Et enfin le dernier pour la survie

Cliquez ici

Quel est le meilleur dans la méta actuelle ? ^^'

Merci d'avance !

0 0
Score : 2

Je pense que tu devrai prendre le Stuff force/Po

0 0
Score : 112

Je cherche des avis sur se stuff ! N'ésitez pas a donner une note sur 20 et a proposer des améliorations (sauf voile d'encre beaucoup trop chère) wubCliquez ici

0 0
Score : 5

comment jouer le crâ feu

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, 
Je poste ma question ici car je n'arrive pas à trouver la réponse... Je joue Crâ Terre, actuellement je suis niveau 92 et je compte passer bi élément Terre / eau aux alentours du niveau 110 (avec une pano ancestrale) . Déjà est-ce raisonnable d'attendre ce niveau pour passer bi-element ou puis-je passer plus tôt ? Si oui, avec quel stuff ? 
Mon autre question est qu'actuellement je suis équipé pano Terrdala + gelano. Est-ce optimal ou existe t'il mieux à ce niveau ? 

D'avance merci !

Edit: j'ai oublié de préciser que je joue quasiment uniquement en PvM... 

0 0
Réagir à ce sujet