FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment équiper son Sram Terre/Air ?

Par 03 Mai 2012 - 15:52:27
Comment équiper, monter et XP son Sram Terre/Air ?

Introduction :

Avant la Mise à jour 2.10, les Srams n'avaient que trois voies élémentaires possibles :

- Terre : surtout emprunté par les Srams à bas level (BL) et de niveau 90 à 120 dans un mode full Attaque Mortelle (AM).
- Air : principalement utilisé à l'arrivée du sort "Arnaque" (niveau 70 à 90) .
- Terre/Air : cette voie ci étant le mélange des deux précédentes voies élémentaires destinés aux Srams. Cette voie ci est actuellement la plus répandu chez les Srams de niveau 120 et plus. Je pense qu'elle n'est pas envisageable avant d'avoir dépassé le niveau 100.

Depuis la MàJ 2.10, les développeurs ont cherché à réintroduire une troisième voie élémentaire (Feu) pour diversifier les possibilités de la classe Sram et permettre une variété de “builds” beaucoup plus importante. Celle-ci n'est pas réellement viable en mono-élément à l'heure actuelle, il faut la coupler avec la voie air ou terre par exemple.

Le principe du Sram Terre/Air est d'exploiter au maximum ses sorts. On notera également qu'avoir un Sram terre/air sera souvent indispensable afin d'obtenir les prérequis nécessaires pour équiper certains CAC (Corps à Corps = Armes).

Un Sram qui aura choisis cette voie possédera à la fois une très grosse force de frappe avec :

-Les sorts d'élément terre et air à distance
tel que "Sournoiserie", "Arnaque" ou bien encore "Attaque Mortelle".
-Les sorts de pièges et poison qui seront très utile en PVP comme en PVM afin de descendre de manière rapide & efficace la vie de vos ennemis tout en restant invisible. Que cela soit le piège sournois, le mortel, le piège de masse ou encore le piège empoisonné, ils pourront tous être utilisés dans l'état invisible ! Le sort "poison insidieux" inflige également à vos ennemis (pour 3PA) de gros dommages AIR cumulables au début de leurs tour de jeu.
-Les corps à corps qui frappe Terre/Air ou Neutre/Air.

I- Répartition des points de caractéristique :

Comme je l'ai énoncé plus haut, le bi-élément est fortement déconseillé avant le palier du niveau 100 puisque avant celui-ci, quasiment aucun équipement ne permet d'exploiter ce mode de jeu.

Le mieux à faire, si vous en avez les moyens est de parchotter l'agilité et la force à 101. Ensuite je vous conseille d'investir la moitié de vos points de caractéristique en force et l'autre moitié en agilité. Cependant vous pouvez également décider de mettre 60% de vos points de caractéristique en agilité dans la mesure où l'agilité influence de façon non négligeable sur le tacle est les coups critiques (CC).

Pour le PVP, il arrive aussi que certains Sram bi-éléments investissent une grande partie de leurs points de caractéristique en vitalité. Cette pratique est néanmoins inutile en PVM puisque dans ce mode de jeu la vitalité est moins importante que le rox.

Un sram qui possède un parchottage 101 force/agilité, et qui a répartit équitablement dans les deux éléments arrivera donc au niveau 200 avec 300 points de caractéristique en force et en agilité de base.

Sachez qu'il ne faut pas parchotter qu'un seul des deux éléments. Si vous n'avez qu'un élément de parchotter et que vous n'avez pas les moyens de parchotter le deuxième à 101 laissez l'intégralité de vos point de caractéristique dans l'élément parchotté.

Je vous laisse ci-dessous un tableau montrant les paliers de caractéristique pour les Srams :

Source :Cliquez ici.

II- Les sorts à monter : la répartition des points de sorts.

Si vous tapez avec un CAC, il faudra impérativement avoir la maitrise au niveau 6.

Pour les sorts je vous conseille :

Sournoiserie : [PVP : lvl 6] [PVM : lvl 6]. Le sort est autant utile en PVP qu'en PVM. Il est indispensable pour un bon Sram Terre/Air. Il permet par exemple de faire de bon dommages TERRE après le sort arnaque. C'est le seul sort de frappe à distance du Sram qui ne se fait pas en ligne.

Poison insidieux : [PVP : lvl 6] [PVM : lvl 6]. Le sort est absolument indispensable à tout Sram Terre/Air. Il vous permet d'occasionner de bons dommages AIR en ligne et à distance tout en restant invisible. Il aura moins d'intérêt en PVM HL, l'utilisation du CAC ou d'autre gros sort de frappe seront sans doute plus intéressant.

Piège de masse : [PVP : lvl 6] [PVM : lvl 6]. Le sort est indispensable. Il permettra d'occasionner de bon dommages à un ou plusieurs ennemis en même temps.

Invisibilité : [PVP: lvl 6] [PVM : lvl 6]. Indispensable, c'est l'un des sort de base du Sram. Vous gagnerez en plus de votre invisibilité 2PM. Je l'utilise au moins une fois dans presque tout mes combats en PVM pour me rapprocher des ennemis.

Pulsion du Chakra : [PVP: lvl 6] [PVM : lvl 6]. Sort très utile qui permettra souvent d'obtenir le 1/2 CC dans vos combat. Le sort peut être négligé si vous possédez par exemple un Dofus Turquoise et que vous êtes déjà 1/2 dans tout vos sorts.

Piège empoisonné : [PVP: lvl 5 ou 6] [PVM : Vous n'êtes pas obligé de le monter]. Très utile en PVP. Il s'adapte parfaitement dans une stratégie ou vous décidez de rester invisible. En PVM, l'utilité est moindre. Je ne l'utilise jamais lors de mes combats PVM.

Attaque mortelle : [PVP : lvl 6] [PVM : lvl 6]. Principal sort de frappe terre. Indispensable en PVP comme en PVM.

Fourvoiement : [PVP : lvl 6] [PVM lvl 6]. Sort indispensable à tout Sram Terre/Air ! Il permet d'occasionner de gros dommages. Avec ce sort vous volerez également la force et l'agilité de vos ennemis, ce qui permettra de vous booster de manière non négligable.

Double : [PVP : lvl 5/6] [PVM : Facultatif]. Si vous pouvez, montez le car il est très utile pour bloquer les ennemis. Le double est moins indispensable en PVM, on a rarement besoin de l'invoquer deux fois.

Peur : [PVP : lvl 4 à 6] [PVM : lvl 4 à 6]. Sort important à monter mais pas nécessairement au niveau 6. Il permet déjà de repousser à 5 de PO au niveau 4. Je trouve, pour ma part que c'est suffisant.

Arnaque : [PVP : lvl 6] [PVM : lvl 6]. Sort indispensable qui occasionne en ligne de très gros dommages AIR.

Piège répulsif : [PVP : lvl 4 à 6] [PVM : lvl 4 à 6]. Le sort n'est pas indispensable mais il est quand même très utile. Il permet de se rapprocher très rapidement de ses ennemis. Si vous avez 6PM de base cumulés à l'invisibilité, vous pourrez grâce à ce sort vous déplacer à 10 cases !

Piège du silence : Sort modifié depuis la MàJ 2.10. Il est devenu très utile en PVP.

Concentration de Chakra
: [PVP : Inutile] [PVM : Inutile]. Depuis la MàJ 2.10, ce sort à été modifié. Il est désormais destiné aux Srams feu donc inutile pour nous !

Repérage : Depuis la MàJ 2.10, ce sort à aussi été modifié. Il est désormais destiné aux Srams feu donc inutile pour nous !

Piège sournois : Si il vous reste des point de sort, montez le. Sinon il est facultatif.

Invisibilité d'Autrui : On a rarement besoin de le lancer 2 fois dans un combats sauf dans des cas très particulier ou on veut rester tout le temps invisible (3 Srams par exemple).

Piège d'immobilisation, et Chaferfu : Je trouve que ce sont des sorts facultatifs. Le piège d'immobilisation peut devenir utile à partir du niveau 5.

Coup Sournois : Depuis la MàJ 2.10, ce sort à aussi été modifié. Il est désormais destiné aux Srams feu donc inutile pour nous !

Pour plus d'informations sur l'utilité de ces sort : Cliquez ici

III- Comment équiper son Sram Terre/Air :

Un Sram Terre/Air devra presque obligatoirement jouer avec un minimum de 9PA et 5PM. (les PM étant très important car un Sram a besoin de beaucoup de mobilité).
On peut aussi jouer en 10PA selon le CAC utilisé. 10PA peuvent aussi servir pour le spam double AM avant le niveau 190.

A- Les équipements principaux

Toutes les panoplies sont à jouer avec un gelano PA/PM ou PA/vitalité. On peux éventuellement remplacer le gelano par un anneau Aimgérox (au niveau 195).

Au niveau 109 (ou 105 si on ne prend pas l'épée de la panoplie comme CAC), on peux jouer avec la panoplie du Rat Blanc .
Avec cette panoplie il faudra porter l'épée du Rat Blanc si on désire être 10PA. Il peut être intéressant de porter un autre CAC tel que des dagues ou un arc (arme de prédilection du Sram) comme les dagues Lutination, le Geish'Arc...

Au niveau 120, nous avons l'arrivée tant attendu de l'indispensable [Solomonk] . Equipez-le sans attendre ! Si vous désirez rester dans un mode 10PA, vous pouvez toujours rajouter des items tel que la Puissante Cape Fulgurante ou la Puissante Ceinture Fulgurante.

Pour la suite, le choix est assez libre, je vous conseilles de garder longtemps votre Solomonk en guise de coiffe, c'est probablement l'une des meilleur du jeu smile . Vous pourrez le remplacer par la suite par un Chapeau Lichinelle (niveau 172) puis pour finir par une Coiffe de la Fuji Givrefoux(au niveau 195).

Pour les capes : Il y a bien sûr la Puissante cape fulgurante pour le PA (niveau 110), la Cape Cérémoniale du seigneur des rats (niveau 130), la Cape du Meulou (niveau 139), la Cape usée du Chêne Mou (niveau 142), la Cape Surde (niveau 176), la Cape Erforée (niveau 185), et pour finir la Cape Fuji Givrefoux
(niveau 194).

Pour les amulettes : Mis à part celles qui seront cités plus bas dans les panoplies, j'ai retenu, La Feuille de Printemps (surtout pour les +2 de PO au niveau 123), l'Amulette du Dragoeuf (niveau 124), le collier du Tanukouï San (niveau 152), l'Amulette Ripage (niveau 184), la Kralamansion (niveau 194) et l'amulette Hendart (niveau 197).

Pour les ceintures : La Ceinture des vents (niveau 84) est plus qu'intéressante puisqu'elle donne 8 de coups critiques et 2 de PO.Plus tard on aura la Ceinture Mycosine (niveau 177). Je conseille ensuite la Ceinture Rasboulaire du Rasboul (niveau 182) et éventuellement la Ceinture Hanium (niveau 194) même si pour ma part j'ai gardé la Rasboulaire que je trouve plus intéressante dans le cas d'un Sram Terre/Air.

Pour le deuxième anneau : En dehors de ceux qui seront cité par la suite dans les panoplies, je ne vois que le Bracelet Ventré (niveau 179), l'anneau Chevelu (niveau 180) et l'anneau Colerette (niveau 188).
Il existe également une autre possibilité, celle de choisir un deuxième anneau PA (un exo) afin d'obtenir un mode 11PA qui peut être pratique si vous jouez avec un CAC 5 PA tel que le marteau Reine. Avec ce fameux mode 11 PA, si vous avez 2 donneurs de PA avec vous, dans votre team (comme l'Eni, le Xel ou même l'Osa), vous obtiendrez un mode de 15PA (ou 17) qui vous permettra donc de taper 3 fois votre cible en 1 tour.

Pour les bottes : J'ai vu les Bottes Harry (niveau 123), les Botte de Frigostine qui sont moins intéressante mais je les met quand même (niveau 142), les Sandale Gorithme (niveau 147), les Bottines Hertie (niveau 174) ainsi que les Chausson Pignon (niveau 181) qui donnent énormément de sagesse.

Comme familier libre à vous de choisir. Un familier sagesse ou prospection peut toujours être intéressant (si vous voulez XP ou drop) ou alors une Dinde. La Dragodinde Prune et Emeraude est selon moi la meilleur, elle donne 1PM,1PO et 200 de vitalité.

B- Les panoplies principales

Panoplie du Dragon Cochon (niveau 108)
Panoplie du Meulou (niveau 143)
Panoplie du Chêne Mou (niveau 145)
Panoplie de la Cantile (niveau 157)
Panoplie Ogivol (niveau 195) Mais attention au MALUS PM !
Panoplie de la Fuji Givrefoux (niveau 195)

[EDIT : Si vous avez testés les items frigost III, merci de me faire part des bons builds possibles pour le Sram Terre/Air.]

C-Les Corps à Corps (CAC) :

Dagues :

Dagues Lutination
(niveau 90)
Dagus R'hoh (niveau 121)
Sertisseur de Ramougre (niveau 127)
Dagues Réceuses (niveau 143)
Dagues Lassay (niveau 150)
Dagues Ruik (niveau 158)
Youyettes (niveau 164)
Dagues Eudin (niveau 171)
Couteau à Champignon (niveau 187)
Dagues Hirr (niveau 197)

Arc :

Geish'Arc (niveau 81)
Arc Hétype (niveau 184)

Marteau:

Marteau Racle (niveau 173)
Marteau Reine (niveau 187)

Bâton :

Canne Hassukre (niveau 165)
Bâton Brelle (niveau 188)

IV- Les zones d'XP (pour les Srams en général)

Niveau 1 à 20 :

Faites des combats sur sur tous les mobs d'Incarnam, vous commencez à achever des Pious à d'Astrub. Vous passez aux Craquebilles aux Sangliers et aux monstres dans la forêt d'Astrub. Vous finissez aux Pichons.
Vous l'aurez compris, les zones d'xp sont multiples.

Niveau 20 à 40 :

Vous continuez votre aventure aux Pichons. Les pichons vous redoute biggrin.
Vous passez aux Porkass. Quelques Blops si possible.

Niveau 40 à 60 :

Vous montez sur les plaines du Cania, les blops sont sur votre route, vous tués aux passage quelques kanigrou avec des aventuriers qui vous aideront. La zone des chafers de bonta, des groupes avec des étoiles que rapporte beaucoup d'expérience.

Niveau 60 à 100 :

Pandala est une bonne zone d'xp. Combattez des groupes de votre niveau, entre les Pandikaze, les Bambouto, les Bulbuisson, les Pandules, les Braconniers et les autres monstres qui se trouvent dans les parages l'xp devrait être rapide.
Sinon vous pouvez vous rendre sur Frigost (quette). Pour pratiquer l'xp à la bourgade et aux boufmouth de Frigost (zone des champs de glace).

Niveau 100 à ... 200 :

Trouvez vous un groupe et enchainez les donjon Royalmouth, les combats aux Kaniglous de Frigost (zone forêt des pins perdus), l'xp sera au rendez-vous.
De manière générale, frigost est un bon spoil d'xp : Trouvez vous un groupe, toutes les zones sont bien sur cette île.

Sinon, il y a l'Abre Hakam (sur l'île d'Otomaï) qui est désormais une très bonne zone d'xp (que ce soit en groupe ou en solitaire). L'xp a été augmenté depuis quelque temps grâce à une MAJ il y a énormément de groupes contenants pas mal d'étoiles. Les combats sont très rapides grâce aux Kaskargo. Il faut avoir une bonne initiative pour jouer avant le Kaskargo, invoquez votre double (ou un chafer) et mettez vous en invisible. Le Kaskargo va One Shot (OS) votre invocation. Mettez les autres mobs dans les gyphles grâce au sort "peur". Si vous n'avez pas terminé votre combat avant le cinquième tour, pensez à réinvoquer avant de repasser invisible. Le Kaskargo va OS de nouveaux votre invocation, vous disposerez de 5 tour pour l'achever !

Ensuite, je vous laisse vous débrouiller, vous aurez sans doute acquis suffisamment d'expérience pour vous débrouiller seul. Je vous souhaite bonne chance !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que mes conseils vous auront aidé à monter votre Sram Terre/Air. Si vous avez la moindre suggestion sur une panoplie que j'aurai pu oublier, des idées pour améliorer ce tutoriel, n'hésitez pas à m'en faire part par AnkaBox ou alors en postant un message à la suite de ce sujet. biggrin

Bon jeu et bon courage pour votre aventure dans la peau d'un Sram (enfin si il y a de la peau :blink:).

Fatal-mort
3 -1
Réactions 666
Score : 779

honnétement je vois pas l'intéret d'un sram terre/agi a par fouvoirement mais bon....
terre généralement hl c'est pour les piéges et AM mais agi c'est pour les poisons et les dagues
sauf que si on rox la moitiée au dague qu'un sram air et la moitiée a AM qu'un sram terre c'est inutile je pense
enfin vous me direz le 1/2 AM et plutot simpas mais c'est pas avec 500 d'agi qu'on compense le 1/90 de base

0 -6
Score : 308

Un sram se doit d'etre terre/air , c'est une obligation !
THL les stuff terre donne de l'agilité , casiment à meme part.
En montant en stats autant de force que d'agi on ne perd casi rien que si on n'étais mono vus les paliers.

Tout les sram du forum risque de te dire que tu as tord de pas vouloir terre/air ^^

1 0
Score : 89

En THL, les meilleurs srams sont air/terre, surtout en PvP ! D'ailleurs c'est comme ça pour beaucoup de classes, elle sont meilleures en multi ^^

0 0
Score : 2232
petitkikoudi|2012-05-03 19:46:08
honnétement je vois pas l'intéret d'un sram terre/agi a par fouvoirement mais bon....
terre généralement hl c'est pour les piéges et AM mais agi c'est pour les poisons et les dagues
sauf que si on rox la moitiée au dague qu'un sram air et la moitiée a AM qu'un sram terre c'est inutile je pense
enfin vous me direz le 1/2 AM et plutot simpas mais c'est pas avec 500 d'agi qu'on compense le 1/90 de base
LOL ? les équipements terre/air donne de gros bonus, donc on tape plus que la moitié d'un full terre et que la moitié d'un full air.
Ensuite, c'est MEME PAS LA PEINE de PvP a THL avec un Sram mono élément, le 50% 1 élément étant trop facile à avoir pour l'adversaire (entre autre)
Cordialement, Thatingteam.
0 0
Score : 228

Tout sa c'est bien beau mais sa répond pas a la question ^^
Pour mon lvl 131 j'ai :
-Solomonk
-Cape Ceremonial
-Bottes Meulou ou Sandales titudes selons les resis en PvM mais bon , c'est plus meulou normalement
-Ceinture des vents
-La feuille de printemps
-Anneau Dc + Gelano pa+pm
-Sertisseuse de Ramougre
-DD emeraude-prune

Le tout me donne 210 de force et 230 d'agi ( couplé avec les 200 force et 200 agi de boost de base sa fait plus de 400 )
6 portées 6pm 9pa
grandes capacités de mouvement et de combo de piege

Globalement je tape avec une AM + arnaque ou 3 sournoiseries ou 3x Cac (1/2 Cc )

Je voudrait savoir le stuff pour les lvl suivants , surtout pour le lvl 157 : faut il mettre tout la pano cantile ?
couplé avec un solomonk et quoi d'autre ?

0 0
Score : 156

Bonjour, pour la coiffe ok cape ok botte je pencherais plus pour les meulou aussi ceinture:certe la vent est monstrueuse et tu gagne 2po 8cc 8dom mais à ta place je prendrais la ceinture de l'abracleur claire (fait ton choix) apres les anneau ok et le cac les sertisseur du ramougre je n'aime pas du tout car 1/30 ec tu vas vite en avoir marre des 'ec passe ton tour'...! A la place prend des receuses par exemples.

0 0
Score : 17

Je suis lvl 199 ( full terre ) et je voudrais passer mode air/terre , voici ma proposition de ma panoplie :
Panoplie fuji givrefoux
Cienture rasboulaire ( exo pm )
Gelano Pa/Pm
Dague hirr ou brelle ( mais faut un tutu pour le brelle )
Kralamansion
DD emeraude/prune
Dofus ocre/pourpre ( fantasme )

Voila dites moi ce que vous en pensez, bon le problème c'est que soit je suis mode 11pa/5pm ou 12pa/6pm

euh pardon 11pa/6pm ou 12pa/5pm

1 0

Perso je sais pas comment tu calcules, mais pour moi ceinture exo+cape fuji+gelano+DD ça fait 4 PM donc t'es à 7 PM, et 6 mini.

Après tu peux balancer le Gelano et le remplacer par un aimgé pour un 11 PA toujours. Si tu veux le 12 PA et 6 PM, bah tu remets le gelano PA/PM et exo PA au lieu de PM

Pour le cac, perso je dirais les deux mais le brelle tape en zone, joli VdV, même si y a un cc plus dur a atteidre ... Ça dépend de ta facon de jouer. Perso moi je jouerai mon sram comme ça
Cliquez ici
Ou alors en 10 PA/6PM avec un croum pour le PvP

1 0
Score : 866

Salut moi je suis level 167 terre/air 10pa/5pm, voici le stuff:
Solomonk
Youyettes
Gelano pa/cc
amulette cantile
cape cantile
anneau cantile
puissante ceinture fulgu fm vita
sandales gorithmes
DD emeraude et prune
dofus cawotte (un peu de sagesse)
furibond majeur
furibond
furibond mineur
survivant majeur
insaisissable majeur

Voila et en pvp j'suis quand meme assez fort, je cale les poisons au debut et quand l'ennemi est assez affaibli j'attaque soit au dagues ou 2AM

0 0
Score : 9
leguedindeouf|2012-05-03 21:47:53
Tout sa c'est bien beau mais sa répond pas a la question ^^
Pour mon lvl 131 j'ai :
-Solomonk
-Cape Ceremonial
-Bottes Meulou ou Sandales titudes selons les resis en PvM mais bon , c'est plus meulou normalement
-Ceinture des vents
-La feuille de printemps
-Anneau Dc + Gelano pa+pm
-Sertisseuse de Ramougre
-DD emeraude-prune

Le tout me donne 210 de force et 230 d'agi ( couplé avec les 200 force et 200 agi de boost de base sa fait plus de 400 )
6 portées 6pm 9pa
grandes capacités de mouvement et de combo de piege

Globalement je tape avec une AM + arnaque ou 3 sournoiseries ou 3x Cac (1/2 Cc )

Je voudrait savoir le stuff pour les lvl suivants , surtout pour le lvl 157 : faut il mettre tout la pano cantile ?
couplé avec un solomonk et quoi d'autre ?
Bonjour a tous , je me demandai quel est le meilleur CaC vers le lvl 130 sertisseur de ramougre,dagues R'Hoh ou autres ....(Pour un sram terre/air)
0 0

Go ramougre, j'les surkiffe pour leur bonus +dégats. Par contre, gaffe aux EC (1/30)

0 0
Score : 929

Pouvez-vous me dire au level 199 les stats d'un bon sram air/terre ^^?

0 0

Si tu sens que t'as pas beaucoup de vita, 200/200/reste en vita (tout en étant parcho) sinon 250/250/vita. Le 300/299 n'est à mettre que en full PvM si t'as un bon eni

0 0
Score : 245

Bonjour tout le monde,

J'ai vu qu'il y avait de nouvelle panoplie THL et je voulais savoir si le meilleur stuff terre/agi était encore le full fuji ?
Je me demandais surtout s'il y avait des srams qui utilisait la panoplie ogivol

Merci de vos conseils

Syma

0 0
Score : 774

A mon avis personne n'utilisera la pano Ogivol complète (-1pm en bonus pano)

La ceinture à la limite, en complément avec la fuji et encore je préfère la rasboulaire

0 0
Score : 245

Même si le sram a un dofus vulbis qui contrebalance le malus de la pano?

0 0
Score : 1256
quatre-juin|2012-05-11 01:05:02
Bonjour tout le monde,

J'ai vu qu'il y avait de nouvelle panoplie THL et je voulais savoir si le meilleur stuff terre/agi était encore le full fuji ?
Je me demandais surtout s'il y avait des srams qui utilisait la panoplie ogivol

Merci de vos conseils

Syma
Après réflexions, je te confirme que le full fuji est l'idéal à ce jour, son seul défaut étant les résistances,
mais dans tous les autres domaines, elle est excellente.
Après tu peux toujours essayer, mais je te conseille de garder la pano fuji, l'Ogivol est uniquement bien si tu profites de la chance.
Et pour -Maximus-, je suis d'accord la rasboulaire ou encore la brouce sont plus performants.

Wind-Shadow 
0 0

J'préfère de loin les bonus de la fuji. En plus si t'as un Vulbi pour bombler l'ogivol, ça fera un pm en plus sur le bonus de la cape fuji

1 0
Score : 851

Bonjour, quel est le plus viable pour un sram au level 195 : Une dragodinde Prune/Emeraude ou Prune/Ivoir ?

Merci.

0 0
Réagir à ce sujet