FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sram Terre/Air ?

Par 03 Mai 2012 - 15:52:27
Réactions 667
Score : 40

Moue,
J'suis un sram air terre donc la pioutte je ne voit vraiment pas a quoi elle pourrait me servir :x
La brouce ne rajoute que des resi fixes et est full force,le fm d'un objet fuji exo Pa désoler mais trop cher pour moi xD,Kralamansion hum aucune resi du tout pour sa que j’hésite a la prendre.
Et ne t’inquiète pas je peut combler mon manque de vita par un mode 200 agi/200 terre /vita.
Et tu a surement raison a propos de la ceinture je vais la changer et prendre ogivol smile
et l'amu je prendrait une hendart aussi wink
Et est ce toi qui a fm ta pano fuji res critique tout seul?

0 0
Score : 774

La ceinture n'apporte pas de bonus po. dans une optique pvp (et meme pvm) c'est dommage de garder le handicap de la po faible du sram.

0 0
Score : 40

Ah oui Maximus tu a tout a fait raison j'avais pas remarquer!! Bon je garde ma ceinture rasboulaire :3

0 0
Score : 1991
molocofe22|2012-10-04 12:32:26
Bonjour/soir,
Je voudrais me faire un sram de niveau 101 120 full pvp^^ avec un stuff 12/6 mais je ne sais pas du tout quoi prendre a part un solomonk pa (pour le stuff lvl 120) une cape fulgu, routh pour un mode 11/6, une ceinture fulgurante, le gelano pa pm, et un cawotte tutu bref^^

J'ai une autre question qui sortirait du contexte de ce thread, Le diamantage minimum est de combien de sorts sachant que les parcho ont atrocement augmentés,

Merci.
Up du post, personne n'a d'idée svp ?
0 0
Score : 4

Question du jour, Bonjour!
Voilà je suis actuellement sram 97 et je cherche la meilleur pano pour pvp et pvm au lvl 100.
Je suis actuellement terre avec 1/2 dagues.
Est ce qu'il vaut mieux que je reste full terre, terre/agi, 1/2 dague, 10PA pour AMx2?
Je pensais aux pano chef bwork ou rat blanc avec des dagues mais je sais pas lesquels.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je galère...
Tcho

0 0
Score : 606
bonjour

Je voulais savoir quelle pano prendre vers le lvl 180 ou alors prendre des Equipements individuels?
Quel est le mieux pour un sram 180?

Brumees

0 0
Score : 98

Salut ! Je suis un sram pvp terre/agi 170 et je suis en train de me retourner le cerveau pour savoir si je change ma pano ou pas !!!

Solomonk
Cape cantile
Amu cantile
Gelano pa/pm
Anneau meu exo pa
Sandales gorithmes
String cm
Lassay
Dinde prune

Je joue donc en 10pa 6pm 5po 700 force 570 agi.

J'hésite entre différents stuff:

Passer full cantile avec un solo pa?
Rester avec mon stuff actuel en faisant en exo pm sur solomonk ce qui me permettrait de changer mon gelano pa/pm par un pa/po ou pa/vie ou changer de dinde ou de remplacer mes lassay par une hache hachinecride pour mettre boubou?

Merci d'avance pour vos réponses

Vixe.

0 0
Score : 8

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens poster ici pour vous demander de l'aide sur le choix d'un stuff. Je suis une Sramette de cercle 175 sur le serveur Bowisse.

Tout d'abord je précise que je ne fais que du pvm et que je suis terre/air, mais plus terre que air quand même (vu que mon Sacri est déjà air).

Je suis parchotté à 101 en force, agi, sasa et pv. Les points de caractéristique 300 en force et le reste en agi (258 pour le moment).

Je vous proposes le stuff que j'ai choisis avec des choix que je n'arrives pas à me décider pour le level 18x.

Les 3 fixes:
- Solomonk : 250 pv, 50 force, 50 agi, 25 puissance, 7 cc, 10 dommages, 300 ini, 30 dommages aux pièges --> Bientôt exo PA

- Cape Erforée : 250 pv, 60 force, 60 agi, 40 sasa, 10 puissance, 1 PO, 6 dommages, 30 pp, 30% dommages pièges, 10% rési eau

- Chaussons Pignons : 300 pv, 70 force, 50 sasa, 1 PM, 10 dommages, 10 pp, 10% rési terre, 10 rési feu, 10 rési air

Les autres que je n'arrive pas à me décider:
- Ceinture Mycosine : 350 pv, 60 force, 30 sasa, 4 cc, 5 dommages, 500 ini, 20 pp, 10% rési feu, 10 rési terre, 10 rési eau
ou - Ceinture Rasboulaire : 300 pv, 60 agi, 40 sasa, 15 puissance, 6 cc, 1 PO, 7 dommages, 15 pp, 10% rési terre, 10% rési eau

- Amulette Ripage : 250 pv, 50 force, 50 agi, 40 sasa, 2 cc, 10 dommages, 20 pp, 400 ini, 20% dommages aux pièges, 10 rési feu
ou - Amulette Héroclite : 300 pv, 50 force, 50 sasa, 25 puissance, 4 cc, 12 dommages terre et neutre, 15 pp, 10 dommages poussées, 10% rési eau

Anneau Ventré : 200 pv, 40 force, 40 agi, 30 sasa, 3 cc, 10 dommages, 20 pp, 400 ini, 10% rési feu, 10 rési feu
ou - Anneau Chevelu : 200 pv, 50 force, 25 sasa, 4 cc, 5 dommages, 20 pp, 10% rési neutre et terre, 10 rési terre et eau

Et quels armes choisir? Dagues eudin, Couteaux à champignons, Brelle, Racle, une épée, ...

Donc voilà plus ou moins mes idées, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, quels choix faire ou encore même changer ce que je n'ai pas proposé.

Merci d'avance.

Vypaire.

0 0
Score : 15

Bonjour à tous !
Je suis un sram 157 avec 53x force et 65x agi J'aimerais savoir si je devrais rester agi/terre mais après je sais pas kel cac prend (la j'ai dagues lassay je suis 1/2 avec dommage agi/neutre) ou etre full agi et la non plus je sais pas kel cac prendre.J'hésite a avoir un mateau racle pour lvl 173 mais je sais pas quel dommage prendre j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!

Merci d'avance :p

0 0
Score : 855

Bonsoir.

J'ai un sram étant level 196 avec un stuff classique : Pano Fuji/Mansion/Brelle Neutre/ Ceinture Brouce/Gelano avec comme trophées Acrobate/Furibond/Ravageur Air et terre/initiateur et un Dofus cawotte 49 sagesse.

Je suis donc en 10/5 (et oui le mono compte c'est pas si évident que ça pour se faire de l'argent.)

Je cherche donc des conseils pour optimiser mon sram pour qu'il soit relativement bon en pvp (je parle de survie).

Merci bien et bonne soirée.

0 0
Score : 728

Pour ma part, Sram 195, en Fuji/RasbouPA/Brelle/Kralamansion/GélanoPM.
Avec mon Ocre (la quête est pas si hardcore que ça), je suis en 12/6, avec le choix de dinde libre, j'ai pris une armure pour les %dom (pardon, la pwissance) et les resi qui sont toujours bonnes à prendre, surtout en Fuji.

Niveau des trophées, un Furi/Acro majeur, et un Tacleur. Bonus de force pour les fourvoi/AM, et le reste pour le tacle/aranque qui est vraiment bon, je suis a 90 de tacle avec une base de 200 force/agi.

C'est un build qui m'a couté un bras, une testicule et une demi fesse, mais ça en valait la peine. Je vois difficilement comment amélioré le tout.
(A part avec une Mansion PM et de prendre un gélano PO ou res crit, mais le coût est bien trop grand par rapport au gain.)

0 0

Le Ocre j'admet qu'avec un peu de bonne volonté ça devrait passé. Mais la rasbou pa ou le gelano pm chaud chaud.

0 0
Score : 728

Pour le Gélano PM, il n'est pas si difficile que ça à faire.
La Rasbou PA en revanche c'est plus complexe. J'ai réussi à la troquer contre mon bon vieux solomonk PA ^^

0 0
Score : 15

Bonjour à tous !
Je suis un sram lvl 157 agi/terre avec 7xx force et 63x agi, je voudrais savoir si je devrais avoir marteau racle en étant full agi donc aoir des domm full agi ou resté terre/agi avec soit des domm agi/neutre ou sois des domm agi/terre svp j'ai besoin d'aide vraiment svp. sad
Je sais plus du tout quoi faire...

Merci d'avance et bon jeu à tous les dofusiensbiggrin 

0 0
Score : 1217

Bonsoir a tous

Pour te répondre X-KONEN-X le choix de ton mode de jeu ne dépend que de toi et de tes goûts.
Cependant je ne peu que te conseiller le biélémentarisme, car tu profite de tout le panel de sorts des srams et donc du potentiel entier du sram (cependant ça revient chère en parcho de sorts), tu aura plus de polyvalence et tu pourra profiter des piège et de la sournoiserie en diagonale.

Je trouve que le mono élément chez le sram est lassant, et la voie air seule passer un certain lvl peut être handicapante (attaque exclusivement en ligne hors marteau de moon).

Autant rester bi élément d'autant plus que tu as une bonne force et agilité (a voir si les doms suivent, si tu veu être efficace il te faut mini 6X dom force/agi/neutre je pense), et puis on va dire que tu payera moins chère ton marteau vu que tu n'aura pas a le FM^^

Cordialement Sensie

0 0
Score : 5

Svp maintenant j'ai un sram lvl 100 je suis full sasa (500 sasa) Je decide de restater terre Mais je sais pas jusqu'as que lvl 120 Ou 140 Ou.... Svp une reponse mellow

0 0

Bonjour, je viens ici vous proposer un stuff sans Ocre ni Turquoise faute de moyens, donc vous jugerez un stuff sur un mode 11/6.

Amulette Hendart
Coiffe Fuji Givrefoux
Anneau Fuji Givrefoux
Cape Fuji Givrefoux
Botte Fuji Givrefoux
Gelano Pa/Pm
Rasboulaire Pa
Bâton brelle neutre

En dragodinde : Soit une dragodinde prune pour avoir les 6PO, soit Amande/Prune ou Ivoire/Prune

Trophées/Dofus :

Furibond Majeur
Acrobate Majeur
Ravageur Air Majeur
Ravageur Terre Majeur
Initiateur
Dofus Cawotte

Voilà, je suis ouvert à toutes critiques, et je cherche vivement quelques conseils pour améliorer cela et je ne veux pas direct de "Met un ocre/turquoise" car ca sera impossible dans l'immédiat.

0 0
Score : 42

Bonjour à tous ! =) je viens vous présenter le stuff que j'estime être le "must" pour un sram air/terre !

Coiffe : Coiffe Fuji givrefoux exo pa ou solomonk exo pa ( plus facile à trouver, à faire et à plus de cc ! )
Cape : cape du Fuji givrefoux
Anneau 1 : gelano pa/pm
Anneau 2 : anneau brouce
Amulette : amulette Hendart
Ceinture : ceinture brouce
Botte : botte brouce
Dragodinde ébène/pourpre
Avec ça on rajoute un dofus tutu +20 ( un dofus pourpre ) et un dofus ocre sans oublier les trophés qui vont avec ( for, agi, ini )

Donc ce stuff vous accorde donc 12 pa 6 pm beaucoup de force ( aux alentour de 850 ) pas mal d'agi ( environ 600 ) et aussi beaucoup de cc !! Vous remarquerez qu'avec vos boost vous serez vers les 1/10 en AM donc avec un petit car vous serez à 1/2 AM. De plus votre CaC fera lui aussi très mal. =)
J'espère vous avoir été utile et n'hésitez pas à donner vos critiques je suis ouvert à vos proposition pour améliorer ce stuff =)

Edit : il faut bien sur ne pas oublier le parchotage for et agi indispensable pour atteindre 300 for et 300 d'agi de base.

0 0
Score : 115

Bonjour a tous je suis un Sram niveau 93 terre/air (j'ai juste 100 agi pour le tacle) et j'aimerais avoir votre avis pour un stuf complet comprenant soit. Beaucoup de cc, un peu de force et environ 13xx de vie, avec ce mode la qu'elle corps a corps et qu'elle pano ou alors un mode full force avec une autres alternative ( je ne cherche pas le double Am) merci a vous.

Fadaa

Et j'ai oublier de dire que j'avais un budget d'environ 4M5.

Mon stuf actuel

0 0
Score : 14

Salut, je joue actuellement un sram air/terre 181. Je suis principalement axé PvM mais j'aime bien faire du koli de temps en temps.. Je joue avec un eni donc le mode 10 PA de base est bien utile pour placer 4 coups de dagues :p ! Je suis naturellement en 1/2 !
Mon stuff :

-Chapeau lichinelle
-Cape de cantile (a changer pour erforée)
-Amu de cantile (bientôt la ripage)
-Bracelet Ventré
-Bottes Hertie
-Ceinture fulgu
-Gelano fm vita
-Dagues : Youyettes/Lassay (j'hésite sachant que les Youyettes tapent plus fort et ont un VdV intéressant, mais les Lassay tapent air et ont un bonus PM)

Voilà, j'aimerais savoir quelles seraient les meilleures dagues pour un sram air/terre. Je vois des sram qui font du 700 en cc, alors que j’atteins difficilement les 500..
Merci pour votre aide !

0 0