FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Équiper son sram terre/feu et air/feu

Par asetuiop#9769 - ABONNÉ - 14 Février 2013 - 18:45:58

Bonjour jaimerais savoir vos suggestion pour ma pano sram 2.10 (terre feu) Sram lvl 163 merci de vos reponse

PS: j'ai deja penser a la chaine mou mais j'aimerais d'autre idée merci wink

0 0
Réactions 307
Score : 13614

Salut à tous,

Depuis la MAJ 2.10 nous avons désormais la possibilité de faire des Srams Feu.

Ayant pas mal de Kamas sur la bêta, j'ai donc commencé à tester des équipements.
Je propose de parler sur ce sujet de l'équipement pour un Sram Feu et de ses multiples bi-éléments possibles.

J'ai regardé les paliers pour l'intelligence, je ne pense pas qu'il soit très intéressant de faire du Full feu, le multi-élément parait beaucoup mieux.

Ps: Ici on ne parle pour l'instant que de l'équipement et non d'un débat sur l'apparition de l'élément feu sur les Srams.

En ce qui me concerne, je vais en premier temps parler des équipements THL pour ce genre de Sram.

I- La panoplie Glourséleste :
Mode 10/6 ou 12/6

Mes dégâts moyens (avec mon familier PP) sans être trop optimisé et sans être boosté sont de :

-200 au coup sournois
= Relativement peu dans la mesure où le sort Arnaque tape la même chose en panoplie Glouséleste.
-300 au repérage = Ce sort est simplement monstrueux, il fait du Sram un bon placeur car se sort ne frappe pas les alliés. Il inflige un très bon Rox pour 4PA sur les ennemis !
-150 avec concentration de Chakra = Le sort n'étant valable qu'un tour ; je ne le trouve malheureusement pas pas très rentable.
Sinon pour le CàC, bah c'est un rox de Glouragan wink! Je précise bien évidemment que tout les sorts sont montés au niveau 6.

Pour information : La panoplie avec laquelle j'ai fait ce test donnait environ 240 en intelligence, en chance et en agilité ! J'avais tout les dommages feu (mais pas de trophées).

Conclusion : La panoplie Glourséleste n'est sans doute pas la plus adaptée au Sram Multi-élément Feu.

II- La panoplie Henual avec la panoplie Fuji Givrefoux et un trophée '
Turbulent" : Mode 10/6 ou 12/6

La panoplie Henual
donne un bonus PM, la panoplie Fuji quant à elle, nous donne 2PM (sur les botte et la cape), vous rajoutez l'amulette du Glourséleste qui donne 1PA,1PM et 1PO et vous voilà 10/6 malgré le malus du trophée !
En image ça donne ça :

Pour les malins qui se demanderaient comment j'ai eu le trophée, je vous informe que pour l'instant il n'y en a effectivement pour l'instant pas en HDV sur le serveur bêta.
Je précise encore une fois que vous pouvez augmenter les rox, car je ne suis pas parchoter intelligence et que comme les paliers pour l'intelligence sont pourris, je perd énormément de points de caractéristiques (pas parcho car beaucoup trop chère sur la bêta ^^).

L'avantage de cette panoplie est qu'on peut vraiment jouer multi-élément : Feu, terre et même Air.

Environ 160 au coup sournois = pas beaucoup moins que la Glours.
Environ 250 au repérage = toujours pas beaucoup moins que la Glours
Environ 250 à l'arnaque
Environ 450 à l'Attaque Mortelle =
Beaucoup plus que la Glours

Je précise que ces dégâts sont sans les CC et sans aucun boost.

Le truc énorme c'est le CàC ! On peut très facilement être 1/2cc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Hyr)Fatal-mort attaque avec Marteau d'Henual. Coup critique !
Poutch Ingball : -919 (344 + 341 + 234) PV.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais uniquement fait la maitrise (et même pas en CC).
Sans compter que le CàC à un Vol de Vie Neutre, c'est juste le top !

Sinon, en jet normal (sans CC) ça tourne autour de 700 par coup (toujours en faisant seulement la maitrise).

Pour finir, je vais le répéter encore une fois : je ne suis pas parchoter en intelligence ce qui minimise énormément mon rox.

Si vous avez d'autre idées de panoplies, lâchez un message à la suite de ce sujet, si la panoplie me parait intéressante (et si j'ai les moyens de l'acheter^^) je me ferait un plaisir de la tester et de poster ici le résultat de mon test et ce que j'en pense.

Fatal-mort

4 0
Score : 43

S

0 0
Score : 572

Je fais les même dégâts au reine, voir plus.

Avec une pano 10/6/6 sans ocre, ni exo PA juste un gelano PA/PM...

Rien de nouveau sous le soleil. Sauf que tu n'as pas indiqué ton bonus PO....

0 0

Avec un Reine tu n'es pas 1/2, le Reine n'a pas de VDV.

Mon bonus PO est de 6 (le maximum) et toujours sans DD ni trophée PO.

0 0
Score : 168

Faux.

La Marteau Reine a un Vol de Vie de 6 à 10 Air dans mes souvenirs.

2 0
Score : 572
ozsparodavy|2013-02-15 12:36:10
Avec un Reine tu n'es pas 1/2, le Reine n'a pas de VDV.

Mon bonus PO est de 6 (le maximum) et toujours sans DD ni trophée PO.

Le reine a un vol de vie Air comme l'as indiquer mon VDD.

Et je me fiche d'être 1/2 au reine. Pour 2 raisons :

-celui-ci est quasiment innateignable avec un stuff respectable.
- je le répète, je fais quasiment les mêmes dégâts au reine. Plus lorsque le CC sort... donc bon...
0 0

éé Oui, il y a un VDV sur le reine : Fail de ma part...

Sinon, c'est pas trop un argument de dire que vous roxez autant avec ce CàC car mon stuff n'était pas particulièrement optimisé. Après c'est un autre mode de jeu un peu plus dans les placement (ce qui va être nécessaire avec le nerf Sacri 2.10. En faisant ce Sram multi vous pourrez utilisé tout les sorts.

Aujourd'hui, j'ai testé un mode avec voile d'encre, ceinture Hannium et Aimgérox (ou Gélano PA/PM) et une coiffe Glourséleste et un peu de Fuji. C'est pas trop mal, je détaillerai plus tard.

Je prévois de tester ensuite avec des items de la panoplie Padgref mais chaque choses en son temps !wink 

0 0
Score : 2239

Le Voile d'Encre + Amu Hendart va être prisé par beaucoup de Sram suite à cette MaJ je pense.

0 0
Score : 1211
dadea|2013-02-16 15:35:52
Le Voile d'Encre + Amu Hendart va être prisé par beaucoup de Sram suite à cette MaJ je pense.
Chut je les achète déjà! laugh 
0 0
Score : 2239
destructeur64|2013-02-16 15:45:42
Moi je commence également à drop les ressources mais va falloir que je regarde les compléments du stuff qui pourraient être viables avec un Voile et une Hendart... J'ai quelques idées, mais aucune certitude sad 
0 0
dadea|2013-02-16 15:50:01
destructeur64|2013-02-16 15:45:42
Moi je commence également à drop les ressources mais va falloir que je regarde les compléments du stuff qui pourraient être viables avec un Voile et une Hendart... J'ai quelques idées, mais aucune certitude sad
Moi je vois bien une petite coiffe glours pour rester dans un petit mode terre/feu sympa et un peu de tacle avec l'agi de base et le trophée tacle mais on verra bien ce que ça donne!
0 0
Score : 661

Salut à tous,

J'ai beaucoup réfléchi à ma future panoplie et je me suis bien évidemment penché sur la fugi/henual, mais j'ai un petit problème avec le 10ème PA, ou le 6ème PM si je prend le turbulent. Chose que tu corriges avec l'amulette Glours mais...

Fatal-mort, comment fais-tu pour atteindre les 350 chance nécessaires à l'amulette Glours ?

Merci, et bonne journée,
Lamenoire.

0 0
Score : 776

Je comprends pas pourquoi il faut atteindre les 350 chance pour l'amu glours ?

Il ne faut pas depasser les 560 intel agi chance

0 0
Score : 387

Bonjour à tous. A mon avis la voie feu ne sera pas viable pour tout de suite donc je me suis prévu un petit stuff pour me servir du nouveau piège de silence et marteau de moon qui va descendre à 6PA. Donc un mode mono élément qui tape plus bourrin que 95% des stuff CC sauf que c'est justement pas un stuff CC x)

Je vous laisse regarder:

Cliquez ici

à vous de me dire ce que vous en pensez. Tout en prenant en compte les nouvelles modifs, je vois pas à quoi servira un dofus turquoisement maintenant quand on peut jouer encore plus bourrin pour moins cher è_é

0 0
Score : 2358

Le sram feu, c'est bien et les paliers seront certainement changé. Sa permet de changer car depuis le temps on s'ennuie et sa changera des ful fuji.

0 0
Score : 423
lekvintttee|2013-02-17 12:45:23
Le sram feu, c'est bien et les paliers seront certainement changé. Sa permet de changer car depuis le temps on s'ennuie et sa changera des ful fuji.
Les palliers ne seront jamais changé...
0 0
The-VoluX|2013-02-17 12:53:51
lekvintttee|2013-02-17 12:45:23
Les palliers ne seront jamais changé...
Ouep les srams feu c'est bien, ça place bien, mais ça tape rien pas mal pour un DD non?
Ils ont dit qu'ils y réfléchissait, après quant à réellement le faire...

Cordialement, Dead-Star.
0 0
Score : 65

La Po sera modifiable ?

0 0
siduka|2013-02-17 15:49:43
La Po sera modifiable ?
Tu parles de la po de quoi là explique toi mieux si tu veux qu'on te réponde. mellow

Cordialement, Dead-Star.
0 0
Score : 48

Pano Air / Feu 2.10
Bonjour j'aimerais savoir vos suggestion pour une pano Air / Feu ( Lvl 199 )

PS: j'ai deja penser a la Padgref mais je trouve qu'il y a un manque de vita :x 

1 0