FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Équiper son sram terre/feu et air/feu

Par asetuiop - ABONNÉ - 14 Février 2013 - 18:45:58
Réactions 307
Score : 555

Bonjour a tous,
je ne suis pas un expert du mode terre-feu donc je voulais votre avis smile je suis actuellement 100% air, 1000 agi et 1/2 partout, a la longue ca revient toujours pareil et le mode terre feu semblait bien smile voici ce que j'ai créer, j'attend vos proposition smile)

Cliquez ici

javais penser enlever l'arc pour mettre limbe et pouvoir enlever le kwaltess et mettre un péki, mais je trouve que j'ai déjà pas beaucoup de stats comme ca, alors je sais pas trop sad

a noter aussi que les + dommage sont pas mal avec ce mode smile (106 feu)

0 0
Score : 36

est que vou pouvé me dire les sorts q'on doit monter pour un sram terre feu petit a petit

0 0
Score : 41

Yo tout le monde,

Je cherche à stuffer mon sram full vita feu/terre pour le level 19x environ.
Je souhaite un 11/5 minimum avec des bonnes carac comme du 600 feu et terre.

Voici mon stuff

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez et aux améliorations possibles.
Bye
Badgone

0 0
Score : 593

Salut salut ! J'ai concocté deux petit stuff adapte à mon budget et j'aimerais avoir votre avis dessus ! Je compte essentiellement joue Koli mais un peu pvm..
terre feu air :
Cliquez ici
Feu/Air :
Cliquez ici

merco d'avance

0 0
Score : 69
Yo, je suis un sram 175 en full chêne mou, et concernant ton premier stuff je trouve que la pano CM irait mieux que l'obsi. De plus les caractéristiques ne sont vraiment pas assez élevez malgré les 300 puissance, ce qui donne un roxx assez faiblard à l'AM/repérage. Après si tu joue full réseau/pièges pourquoi pas. Pour le stuff air/feu, la pano tengu s'impose évidemment ^^ après personnellement je trouve ça cet bi-élémentarité très viable, tu perds la concertation du les pieges momo/masse (c'est comme ca que je la joue perso) et c'est dommage de gâcher les CC donnés par l'élément air avec un trophée puissance :/ Après entre le dofus-book et la réalité il y a un écart donc je ne peux juger sans jouer wink

Et à propos du sram terre/feu, que mettre après la pano chêne mou ? Je suis 175 et ca fait déjà 20lvl que je suis dedans, ce qui sera bientôt fort limite par rapport aux autres persos de mon lvl en pvp ^^ Perso je trouve la pano obsi trop limite par rapport à la CM. Je ne connais pas encore bien les stuffs, est-ce y a moyen de trouver un bon truc entre 175/190 on bien attendre 191 pour le voile d'encre et autres joyeusetés, et rester en CM jusque là ?

0 0
Score : 593

CM ça me paraît faible niveau /Vita resi pour le lvl 17x non ?

0 0
Score : 69

Parcho vita j'arrive à 3300, et en resis je suis à 15% feu et terre. Mais oui ça comment à faire limite.

0 0
Score : 36

repondez a ma question svp quand on est biélément on doit ce partager les point de sort alors quels sortq doit jmonter au lvl 146 sachant que je suis un sram terre feu

0 0
Score : 89
sramose|2014-06-17 09:26:08
repondez a ma question svp quand on est biélément on doit ce partager les point de sort alors quels sortq doit jmonter au lvl 146 sachant que je suis un sram terre feu
Arnaque / Poison Insidieux
0 0
Score : 123

Bonjour à tous bref je vais monter une team kolizéum composé d'un zobal eau, d'un ecaflip eau/air, et d'un sram terre feu je vais commencer les kolizéums au niveau 100,et le soucis c'est que je n'ai aucune idée du stuff à prendre pour le niveau 100 ni même après ...
Bon si vous pourriez me proposez un stuff viable tout d'abord pour le lv 100, je précise de suite je n'ai pas les moyens pour me payer un stuff avec ocre/tutu mais niveau exo on pourra en discuter, fin bref j'ai un budget de 6/7M donc un stuff avec un minimum de vita/intel/force
Si vous pouviez me proposer d'autre panoplie susceptible de m'intéresser quand mon sram aura pris des de niveaux sleep
Bref merci à tous laugh 

0 0
Score : 17

Bonsoir, à ce niveau je pense que tu devrais t'orienter sur des panoplies puissance type Dramatik ou encore Krosmanoplie si tu as vraiment de quoi investir.
Par la suite, passer à une Chêne mou me semble évident, puis Obsidiantre et tout le tralala.
En espérant t'avoir un minimum éclairé.

0 0
Score : 238

La panoplie Gorgouille et Abrakleur Sombre est pas mal aussi pour un terre/feu au niveau ~100

0 0

Bonjour et merci de vos réponses smile, j'ai composez 3 stuffs sur dofus book et j’aimerai avoir vos avis dessus : Cliquez ici
Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 17

Le stuff numéro 2 est très bien selon moi, après il doit être assez couteux, à toi de voir! rolleyes 

0 0

Bien je pense que je vais prendre celui-ci.
Je reste ouvert à n'importe quelle autre suggestion smile

0 0
Score : 2

Hello World,

Alors voilà, je post ici, dans le but de trouver une réponse à ma question, j'ai cherché plusieurs jours, pendant plusieurs heures, mais impossible de trouver ce que je veux :

Je voudrais, si possible, trouver un stuff Terre/Feu, mais de level 105/110, et je n'ai hélas pas trouver ça, et je pense que c'est ici que mon post est le mieux placé. Un prix abordable serait bien, mais ce n'est pas un soucis, merci pour vos réponses (Si elles arrivent) smile 

0 0
Score : 72

bonjour, vous connaitrez un stuff pour mon sram lvl 130 feu/terre pls ?

0 0
Score : 9

Bonjour,
Je viens de commencer un Sram, et j'aimerai en faire un Feu/Terre.
Seulement j'ai quelques questions que j'aimerai aborder avec vous, car ça fait pas mal de temps que je n'avais plus joué à Dofus.
Tout d'abord, j'aimerai savoir au niveau des sorts, lesquels sont les principaux, ceux qu'il faut que je UP en priorité?
Aussi, pour les carac, faut-il que je mette que de la force? que je mix force et vita? Mon sort le plus puissant étant un sort de feu, dois-je augmenter l'intelligence..?

Pour le moment ce sont les seules questions qui me viennent en tête, merci! happy

0 0
Score : 1064

Salut !

Pour les sorts il faut monter:
Sournoiserie ( seul sort à grande PO )
Piege sournois
Invisibilité
Piege de masse
Concentration de chakra
Piege d'immo ( au choix )
Coup sournois
Double ( au choix )
Peur
Reperage
Attaque mortelle
Piege mortel
Piege repulsif ( au choix )

Pour les caracs je te conseille de parcho l'intell, investir dedans est trop couteux. Puis de mettre 250 ou 300 en force et le reste en vita. (Si tu a moyen de parcho vita force et agi c'est un gros avantage )

0 0
Score : 9

Merci à toi!

Maintenant, je suis seulement level 31..
Dois-je pour le moment monter un seul element? (Terre, par exemple?) et si oui, à partir de quel lvl dois-je monter l'autre élement?
Car je dois avouer que jusqu'à maintenant je galère pas mal, je fais pas de gros dégats.. :x (j'ai partagé mes points carac dans la force/vita)

Merci!

0 0