En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Sort Spécial des Srams

Par --Gaara-Kazekage-- - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2008 - 20:38:01
Réactions 504
Score : 477

Salut... je suis sram terre CC Je suis d'accord avec un sort quii donne des CC mais je vous rapelle qu'il y en a déja un lvl 70 ohmy un sort de téléportation qui sapelle L'envol du Sram ^^ j'en suis d'accord... et aussi un sort de piege de désenvoutement aussi.. mais moi javais penser un sort comme brokle (au 4 tours pour les IOPS) felinition( a chaque tour pour les ECAFLIPS) et le nouveau sort pour les OSA.. Pourquoi pas pour les SRAM???

Je suggere un sort qui tape : 10 a 16 (air)
10 a 16 (eau)
10 a 16 (terre)
10 a 16 (sagesse -___-)

NOM du Sort: '' je sais pas ^^ ''
lvl 1 svp ^^
PA: lvl 1 = 6 PA
2 : 6 pa
3 : 5 Pa
4 : 4 PA
5 : 3 PA =)

....

0 0
Score : 104

Oui un sort spécial serais très bien, un sort où l'on peu attaquer sur longue distance

0 0
Score : 5

alors moi je verrais bien un sort du genre "trampoling fourbe"

alors j'explique le sram saute sur un allié (allié comme invocation) et ce sert de cet allié comme un trampoling pour avencer de 3 case par exemple mais ce sort ferait perdre des pdv a la cible (on lui saute dessus quand même ^^) ce sort ce ferais a 2po et seulement 2 po (faut prendre de l'élan ^^)

0 0
Score : 222

il faut un sort air car peuchere les srams air on que 2 sorts air ^^

0 0

enfin 3 dsl si on compte marteau de moon mais c'est pas beaucoup !

0 0

moi je verrais un piege la meme taille que piege de masse :

pa 4 pa dommages 1 à 10 air coup critiques 50 air lvl 1

pa 5 domages 1 à 15 air coup critiques 75 air lvl 2

pa 6 dommages 1 à 20 air coup critiques 100 air lvl 3

pa 7 dommages 1 à 25 air coup critiques 125 air lvl 4

pa 8 dommages 1 à 30 air coup critiques 150 air lvl 5

pa 9 dommages 1 à 35 air coup critiques 175 air lvl 6

voila qui augmenterais en pa au fur et a mesure des lvl ou alors le meme sort que concentration de chackra mais qui mettrait de l'agi voila smile

0 0
Score : 93

Quelqun a déjà dit pouquoi on pouvai pas avoir un piège air
Et il faut un sort pour chaque type de sram

Dzzzioufff|2008-11-09 11:57:00
En fait, c'est une très mauvaise idée. J'ai déjà expliquer une petite dizaine de fois pourquoi sur l'ancien forum. En gros j'avais 2 arguments:

1) Avec l'équipement HL un sram air frappe limite plus fort au piege de masse qu'un sram terre. Prenons la pano rat noir par exemple: un bonus de quasi 300 agi (pour un tacle et CaC monstrueux) +76 dommage pur en piege et 200% dommage piege (équivaut à 200 en force). Alors qu'un sram terre pourra s'équiper +300 force, un peu d'agi et puis basta ~~

2) Quand on commence un sram air, on part du principe que les pieges, avant un certain level, vont etre carrément bof. Pourquoi venir "pleurer" apres pour un piege air? Parce que si les sram air peuvent pieger, moi j'trouve qu'un sram terre puisse alors au moins tacler autant et avoir un bonus de CC.

Sinon pour revenir dans le vif du sujet; Je n'ai pas de propositions à vous faire, mais je trouve completement idiot de proposer un sort qui n'a d'interet que pour un type de sram (c't'adire air ou terre). Innover, et faites nous un sort utile pour tous les srams et sramettes smile
0 0
Score : 93

Marteau du moon et l'une des attaque les plus puissante de dofus
et après tu peu jouer o dague ou a l'arc

GMtheboss|2008-11-12 21:03:00
enfin 3 dsl si on compte marteau de moon mais c'est pas beaucoup !

et double et un sort qui avantage beaucoup les sram air
0 0
Score : 522

Certaine personne ne pense vrement qu'a eux. Le sort qu'il faut c'est un sort qui ne frappe pas mais qui permet de faire un action spécifique.... rolleyes

0 0
Score : 2

perso je pense qu'un sort comme une invoquation qui pourrai se rendre invisible et voler des Kama serai tres bien genre invocation de bandit ou invocation de disciple biggrin

0 0

bon ok d'accord ok sur un sort qui volerait des kamas puisque les srams sont des voleurs rolleyes

0 0
Score : 3

Bonjour moi j'aimmeré proposé un sor qui tap du dommage 5 a 10 terre ou ph34r a d'ailleur se seré 3PA 4Po du lvl 1 a 4 et 2PA ,6PO o nivo 5 dsl de me répété mé A++ et bonne chance ds le jeu

0 0
Score : 102

Moi je pense à un piege qui enleve les envoutements de celui qui marche dessus wink Pratique lors des PvP surtout contre les Fécas, les Pandawa les Iops etc. contre toutes le races en fait !

0 0
Ckruller|2008-11-14 19:43:00
Moi je pense à un piege qui enleve les envoutements de celui qui marche dessus wink Pratique lors des PvP surtout contre les Fécas, les Pandawa les Iops etc. contre toutes le races en fait !

ça serais bien
0 0
Score : 160

UN PIEGE MINEUR

Quand le piege explose plusieur autres pieges (de moindre degats) st eparpille partout sur la map.

Le nombre de petits pieges est egale X (le lvl du sort dc si lvl 1 cela donnera un piege) fois le nombre de pieges (piege sournois , de masse, empoisonne ...) deja en place.

DE quoi foutre une pagaille monstre sur la map ^^

0 0

Une idée de sort :

- un sort permettant de passer dans un état dans lequel on ne fait pas exploser les pièges en passant dessus, cet état impose de ne pas pouvoir poser de piège tant qu'on y est et reste X tours, X étant le nombre de tours durant lequel on reste dans l'état. Mais si c'est un autre joueur qui fait exploser le piège en passant dessus, on n'y est pas immunisé, on ne fait juste pas sauter les pièges en marchant dessus. Le coup en PA : 3PA me semble correct. Relançable de la même façon que le double, et lançable sur un allié au lvl6 uniquement.

0 0
Score : 2

Moi j'aurais pensé a un piege qui enleve les envoutements de l'ennemi et de sois aussi

0 0
Score : 28
krilinIIII|2008-10-24 12:27:00
Larve
*

posté Aujourd'hui, 14:57 | #178
Moi j'aurais pensé a un piege qui enleve les envoutements de l'ennemi et de sois aussi

Nan arrête, j'y avais même pas penser ! Comme ça vous pourrez même vous faire les fécas ! Bravo !

-------------------

Bon bref un sort comme brouillard comme sur arena serait vraiment bien pour les srams qui jouent en multi !
0 0
Score : 102
Citation

Super c'était mon idée <_
0 0

j'aimerais un sort qui vole des kamas tongue

0 0
Réagir à ce sujet