FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 129
Epinglé

[Sujet Unique] Le Sram Terre : son équipement

Par fadil-izame 23 Octobre 2008 - 12:23:26
Réactions 1957
Score : 245
Attend tes certaint que les botte hox ne sont pas intéréssante? +1 po AM ses bien je trouve et +10 dom sournoiserie aussi.
Pour la cape, +3 po avec piege sournois, c'est amusant en plus le temps de recharge d'invisibilité est réduit de 1. C'est tout de même bien mais on perd beaucoup de dommage.

Ton stuff me plait bien je vais surement essayer cela mais, emeraude/amande est dispandieux sur mon serveur (2m5) meulou aussi mais je vais m'arranger pour les crafters.

Donc anneau meulou, ceinture meulou, amu renouveau, cape fulgu, solomonk, hache ticot, gelano et/ou botte ancestrale ou botte hox.

Merci beaucoup et pour la DD je vais voir entre amande/pourpre (plus dans mes moyens) ou amande/prune (si pas trop chère)
Score : 2549
L'Amande et Prune est superbe aussi, mais la Prune et Émeraude la dépasse de peu.

Je trouve pas que le PO à AM vaut la perte des 130 vitalité, de la sagesse et de la force.

Sur la cape par contre, j'aime bien le fait que invisibilité se relance plus vite, ça peut sauver la vie, mais encore une fois, ça inclut la perte des 160 vitalité 50 force sur la Ceinture du Meulou.
Score : 68
mulagore-|2010-03-12 14:09:00
Bonjour,

Solomonk
Cape erforée
Chaussons Pignons
Ceinture rasboulaire
Gelano ( =/ )
Anneau Chevelu
Ammulette Ripage
Dague Eudin ( j'esite lassay en non Fm j'aimerais des temoignage de sram baser terre qui aurait essayer ces dagues)
dragodinde Prune/emeraude - Pourpre/Ebene pour profiter du terre/agi au maximum !

Cordialement,
Srm-Terre

Salut, étant moi-même en train de préparer mon stuff 190 ( je suis actuellement 187 ), j'aurai une petite remarque à te faire. Pourquoi l'Anneau Chevelu au lieu du Bracelet Ventré ? Certes tu gagnes le Po bonus de la panoplie, mais perd ainsi le 1/2 Cc de base pour 1 petit Cc. Tu peux certes fm 1 Cc ton Gelano mais avoue que c'est dommage ( autant fm Po/Pm, voir Force si tu préfères ), sans parler qu'il te faudra allouer pas mal de points de capital en agilité pour atteindre le 1/2 sur 1/6 avec ce stuff. ( 382 d'agilité difficile à atteindre je pense en étant full force et en prenant un Chevelu à la place d'un Ventré ).

Personnellement pour ce lvl j'hésitais juste entre deux stuffs, l'un Eudins/Masque Vaudou/Erfo/Ripage/Chevelu/Gelano/Mycosine/Pignons pour 3 Po et une force maximale mais besoin de pulsion pour atteindre le 1/2, ou le stuff que j'ai finalement retenu Eudins/Solo/Erfo/Ripage/Ventré/Gelano/Rasboulaire/Pignons ou l'on perd certes 1 Po en attendant la panoplie Krala, un peu de force mais où l'on atteint le 1/2 Cc de base et où l'agi est plus abondante. D'ailleurs il suffit de changer les bottes par des Harrys et les dagues par des Réceuses ou Lassay ( les deux non fm ) voir des Couteaux à Champignons ( même si je trouve que jouer ces dagues sans le full Pignon perd de son intérêt ) et de changer un peu ses points de capital pour passer Terre-Air avec ce stuff ( ce qui demande par contre beaucoup de parchemins de sort pour être viable ). Voilà en espérant t'avoir aidé.

P.S : Oui bien entendu ces stuffs proposé supposent que l'on ne possède pas de Dofus Turquoise ou de Dofus Ocre, sinon on peut se moquer un peu plus des Cc et changer le Gelano par un autre anneau.
Score : 210
J'ai enfin fini mon stuff et j'aimerais votre avis car il donne moin de force que l'autre mais plus de vita :
( je peut prendre ni l'un , ni l'autre si sa me paraît bon ) ( je ne donne pas toute les carac )
Chapeau : AA = 40 force , 191 vita , 26 sagesse , 6 dom etc OU Dragueuse = 51 force , 60 vitalité

Cape : AA = 40 force , 20 sasa , 79 vita , 5 dom OU Brouteuse : 50 force , 50 vita

Cac : Surpuissant arc du roi des borrins

Anneau : Gelano et AA 51 force , 106 vita , 28 sasa

Amulette : Blop reinette royal = 49 force , 29 vita

Ceinture : Puissante fulgurante

Botte : Bloptes reinette royal = 45 force , 40 vita, 1 po OU AA = 37 force , 127 vitalité , 23 sasa

Et je termine avec une DD ivoire pourpre lvl 100 = 100 vita , 40 force , 40% de dommage

Merci d'avance tongue

Cordialement , Jonnathan de Pouchecot
Faudrait savoir si tu joues PvP ou PvM, car je trouve le jeu à l'arc plus que moyen, Sournoiserie est selon moi suffisant à distance.

Je trouve qu'à peu près tout est à changer dans les deux optiques, donc PvP et PvM, mais différement.
Hum . . .
Je fait beaucoup de Pvp et pvm sleep' ( bha oè c'est bête )
Si tout est a changé , qu'est ce que tu me proposerais ?
Je t'aurais proposé de monter dans les niveaux 125 où les meilleurs items apparaissent mais je vais te fixer au niveau maximum dont j'ai l'impression, càd 114. Deux stuffs sont donc à prévoir, un PvP et un PvM.

PvP : Abrakaska A - Protège-Tibias A - Torque A - Alliance de Farle - Ceinture des Vents - Puissante Cape Fulgurante - Gelano CC - Hache Ticot - Dragodinde Prune et Émeraude.

4 PO, 10 PA 5 PM, 200 force, t'en a un peu moins qu'avec ta panoplie, mais avec le FM, ça remonte vite, 36 dommages, 1/2 À Sournoiserie.

PvM : À peu près le même stuff avec une Griffe Rose et une Dragoune Rose.

Pourquoi Griffe Rose ? Car elle offre énormement de sagesse et plein de force. Elle tape aussi très bien au CaC, remplace AM en cas de challenge.
Se ne serais pas mieu :

Abrakaska A
Protège tibia A
Torque A
Alliance de farle
Puissante ceinture fulgurante
Cape A
Gelano Cc
Hache ticot
Dragodinde prune émeraude
POUR LE PVP

Et pour le PVM

Pareil , et dac avec toi , mais une dragodinde dorée et pourpre ? ou dragoune car elle côute un peu cher ^^'
Tu perds l'1/2 Sournoiserie sous pulsion, mais si pour toi ça importe peu, ne prends pas cette cape, prends la Rat Blanc.

Ça permet de gagner un peu d'agilité et de force et tu as 1 PO dessus, mais personnellement, je préfère mon stuff.

Sinon, la dinde Dorée et Pourpre est très bonne dans le cadre d'un build PvM.
Score : 4
Bonjour à tous, actuellement sram terre en approche du lvl 171, j'aimerais trouver un stuff pouvant me procurer 1/2 aux eudin de base, avec comme condition, un masque vaudou thierry et en dd une prune emeraude. Avec ça j'aimerais pouvoir garder une po raisonnable pour un sram terre (ma po actuelle étant de +6). Et j'aimerais, biensur, taper convenablement. Que pouvez-vous me conseiller de mieux sachant que je suis assès pvp?

J'ai deja le masque et les eudin, le reste de mon stuff etant full meu², hache guerrier zoth (pour 10 pa) et gelano pa/fo.
S'il vous faut plus de détails sur les jets pour savoir si je devrais garder quelques choses, dites moi.

Evil-kill, sram terre 165, Silouate.
Score : 2
bonjour tout le monde
je sais que je vais peut etre vous embeter mais si vous pouvais prenais la peine me repondre:
donc voila je suis sram terre lvl36 avec la classique panno bouftou +7PA
approchant a grand pas du niveau 40 (dès demain normalement biggrin ) je voudrai commencais a me faire un stuff respectable(si possible avec 3 PM et 1/2 cc) avec les dagues cruelles d'elorie entuwan(j'ai de l'argent mais il ne faut pas abuser quand même)
j'ai déjà pas mal de pistes mais je voudrais me faire une idée générale
merci à tous et à toutes et bon jeu
Sombragre,
sram terre niveau 36 sur danathor
Score : 10
Bonjour moi je suis une Sramette lvl 57 toujours à incarnam. Je suis avec mes copains level < entre 30 et 50 >. Je pose un message sur ce forum parce que les dague cruelle d'élorie me rende à 2PM.
Je vous donne mon Stuff :

Coiffe : Dora ( + 71force )
Capp : Abracapa ( 49vie - 30force - 1dommage )
Anneau 1 : Scaranneau vert ( +43force )
Anneau 2 : Force de Crocoburio ( +40force )
Ceinture : Abrature ( +46force - 3% de resistence neutre - +56pods )
Botte : Abrature ( +62force )
Familier : Vampirette ( + 137 ) [ actuellement j'ai 562 vie ] -

Stats : Vie : 0 ( + 222 )
Sagesse : 18 ( + 0 )
Force : 162 ( + 335 )
Intelligence : 10 ( + 5 )
Chance : 0 ( + 0 )
Agilité : 45 ( + 40 )

Dîtes moi si c'est bon ou pas. Sachant que mes dague me font -1 pm donc je me retrouve 2 pm j'arrive jamais a attraper mes adversaire avec.

Sort : Piege sournois lv 5
Coup sournois lv 5
Piege de Masse lv 5
Piege empoisonné lv 5
Concentration du Chakra lv 5

Que dois-je bosté ensuite ? Merci de bien vouloir me répondre wink
J'oubliai avec dague je suis 1/18 :'(
Aussi je suis 6PA 2PM et je tape du 110 x2 normal ( avec maitrise lvl 1 + concentration du chakra lvl 5 ) = 150 a 160 x2
Score : 257
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle équipement je pourrais après avoir usé la panoplie terrdala, en étant 10PA/4PM.
La pano AA donne moins de force, mais plus de vita...

Donc je pensais prendre : chakra style, gelano, torque ancestral... mais après, je n'arrive pas a départager
Score : 257
Bonjour !
Pourrais-je savoir que mettre après la pano terrdala (je veux toujours taper a l'attaque mortelle x2)
Je pense prendre chakra style, gelano, torque ancestral, mais après, je sais pas quoi prendre...
Score : 1383
-franki-|2010-03-02 15:01:00
Personnellement, je trouve que de ces temps, un bon Sram PvP doit avoir 10 PA, mais c'est ma perception des choses.

Non, ce n'est pas obligatoire, voir pas du tout. ohmy
je joue avec une Sramette air/terre level 139 et 8PA me suffisent amplement. de plus, j'ai la possibilité de m'offrir un anneau outre que le classique Gelano. Donc, non, c'est pas obligatoire et le jeu PO reste plus sympa (Sauf contre les Crâs, où un stuff optimisés fera l'affaire), mais c'est ma perception des choses.

[HS] J'ai vraiment du mal à me situer dans ce S.U., beaucoup de messages un peu partout pour exactement la même chose.
Un nettoyage serai bienvenu ! [/HS]
On ma toujours pas répondu !
SVP repondez-moi ! sa fait plusieurs jour que j'attends. sad
Score : 2406
Citation
Bonjour moi je suis une Sramette lvl 57 toujours à incarnam. Je suis avec mes copains level < entre 30 et 50 >

Honnêtement, à part "bande de cinglés O_o", j'ai rien à dire.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

P.S : Et je plaisante qu'à moitié, là blink ...
Merci Sram. Mais, sa répond toujours pas à ma question. Et aussi a la place de
Dora ( +71force)
et
Abracapa (+50vie +30force )
et
Au kwak ( + 4x force )
et
Force de crocoburio
:

J'ai coiff BR + 78 / capp BR + 68 / Amu BR + 48 / et Anneau blop + 45 + 1 dommage.

Voila j'aimerai savoir les sort et tout le cac etc ...
Réagir à ce sujet