FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Le Sram Terre : son équipement

Par fadil-izame 23 Octobre 2008 - 12:23:26
Réactions 1967
Score : 74

Bonjour à tous cher dofusiens !

Je me tourne les méninges depuis 1 semaine à me trouver un stuff potable pour mon lvl 100. Mais rien n'y fait, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour un Sram à ce lvl là.

Je pensais au classique Full CB, car on m'a dit que les sram 9Pa ne s'en sortait pas tant que ça au pvp au lvl 100

Cliquez ici (Bloptes RR pour la PO)

Qu'en pensez vous? S'il faut, j'ai une DD Prune/émeraude et une cape fulgurante wink 

0 0
Score : 1415

Salut à tous, mon sram approche du lvl 101, vaut-il mieux jouer ( je fais du koli et du 1VS1 ) avec

10Pa 5Pm 2Po 1/2 au 1/30 (je bave devant sournoiserie 1/2) avec 1100 vitalité, 120 agi et 350 force,

ou

10Pa 5Pm 4Po 1300 vitalité, 120 agi et 500 force et une cape de classe (3Po au piège sournois, -1Pa à l'utilisation du répulsif et surtout -1 tour de relance à l'invisibilité) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Score : 596

je te conseille la seconde option, si tu veux taper un minimum 350 en force est loin d'être suffisant

0 0
Score : 311

Bonjour, ou bonsoir a tous
Je viens tout juste de passer lvl90
Donc sram Terre :
De base jai :
vita 70
sasa /
force 240 (parcho 101)
intel /
chance /
agi 79 (parcho 79)
Stuff actuel :
amulette, ceinture, botte, anneau blob reinette royale
gelano 1pa
cape et coif bouftou royal
en arme jai l'arc du pecheur
DD prune-emeraude
au final je me retrouve avec :
464vita (soit un total de 964)
66 sasa
556 force
69intel
/ chance
79 agi
8PA
5PM
970ini
3PO
15CC
9dom
et 5puissance
mais voila maintenant je bloque totalement point de vue equipement, alors je demande conseil pour ce lvl (90) et si possible lvl100 au passage
merci bien et bon jeu a tous

0 0
Score : 75

Salut! J'ai récemment repris Dofus il y a environ 2 semaine après un arret de 1 an suite a un hack.
J'ai donc restuff ma Sram 17X à l'aide d'amis voici mon stuff :
Solomonk : jet presque parfait ( 76 terre/7cc / 218 vita etc...)
Cape du meulou: 196 vita/76 force/27 sasa/7puissance/2cc/6dmg/11 pp/333 ini/etc..
Meulette : 184 vita/63 force/29sasa/ 11 puissance/3 cc/1pa/etc
Anneau du meulou: jet exxo 1 pm/93 vita/41 force/25 agi/1po/4Dmg/166 ini
Ceinture des vents: 18 sasa/8cc/2PO/8dmg
Bottes harry: 144 vita/61 agi/25 sasa/ 4 cc/1PM/10 dmg/278 ini/etc..
une DD Emeraude et rousse et/ou DD prune emeraude et/ou chacha angora
Dague eudin : 192 vita/69 force/48 agi/4cc/ 6 dmg 2 pp/298 ini/etc
Gelano : pa/130 vita ou pa/1po
+ des trophés(que j'ai découvert en reprenant)
+ parcho 77 vita/50 sasa/80 agi
Cela fait un total de:
+1585 en vita avec dd rousse-e/+1485 avec dd prune-e/+1285 avec chacha
+423 en force
+184 en agi
+1366 en ini
9 pa
5-6 pm selon familier ou DD
un total de :
2567 en vita (faible)
800 en force
265 en agi
2500 en ini
149 en sasa ( très faible)
Donc voilà mon problème! Même avec un assez bon stuff presque parfait jet vita j'en manque!!! a mon lvl je devrais pouvoir atteindre les 3000!
Donc si quelqu'un a une suggestion pour améliorer ce stuff faite le moi savoir! Pareil pour la sagesse!
Je suis coincé !
Merci d'avance!!
Ceylor sramette 172 Hecate.

0 0
Score : 80

Je pense que ton problème viens de ta ceinture des vents si c'est pour etre 1/2 au eudin je pense que une ceinture cm 4cc +1po et change ton anneau malgré l'exo oui c'est dommage anneau cantile +3cc ? ainsi que la cape on prendra la surde pour ces 5cc. Sinon je crois que la panopliecelium arrive bientôt 18x je crois tu up jusque la et tu économise car elle ne reste pas donné mais sa vitalité est excellente pour le lvl.
cordialement Malaine sram 199 serveur li-crounch

0 0
Score : 21

Bonjour je suis un sram terre lv 70 et je voudrai etre 1/2 cc avec l'arc du pêcheur avec si possible le maximum de force et de vitalité. Pouvez vous me dire quels equipements acheter ?

0 0
Score : 774

guenille 10cc

chafeuse +9 cc

gelano

l'arc en donne déjà 5
c'est déjà une bonne base.

il nous faudrait ton agilité pour savoir combien de cc. il faudrait, encore 2 cc si tu as les 71 d'agilité nécessaire.

0 0

merci mais je n ai que 25 en agilité de base

0 0

tu ne peux pas porter l'arc dans ce cas. Il te faudra donc un item avec environ 50 d'agi.

0 0

pourrais-tu me dire des equipements a part la guenille et la ceinture chaffeuse qui pourront me permettre d avoir les 50 agi nécessaire tout en ayant le plus de force et de vita possible stp ?

0 0
Score : 2045

Parchotte 25 en agi ?

0 0

autant faire du parchemin jusque 71 non ? voire 101 ça n'est pas perdu, puisque les dagues demandent bcp d'agilité par la suite.

0 0
Score : 42

Bonjour, je suis actuellement un sram lvl 170 mais je commence à planifier mon stuff lvl 19x Full terre. Voici ce que je pensais avoir, merci de donner vos conseils

Cliquez ici

0 0
Score : 661

Pour un full terre je trouve que le top en arme c'est l'arc hetype (avec bien sur la ligne feu et soin détruite), sinon les eudin/youyette, j'ai une préférence pour le vol de vie des youyette mais on peut argumenté que les eudin frappe fort et que c'est le mieux dans une optique de focus si apprécié au kolizeum. Niveau amulette toujours dans l'optique d'un full terre j'aurai plutôt pris une héroclite pour son meilleurs bonus force ou une ripage toujours utile pour ses dommage au pièges.

EDIT : J'ai oublier de précisé que j'aurai tout de même pris la cape fuji pour jouer en mode 6PM, tu perd en résistance mais c'est toujours ça de pris.

0 0
Score : 691

Pour tous ceux qui cherchent un stuff potable pour le lvl 101, sans vouloir dépenser beaucoup, ne vous cassez pas la tête : prenez une full Chef Bwork, en remplaçant les bottes par des reinettes royales et la cape par une fulgurante. Au niveau de la DD, vous avez le choix entre une Amande/Emeraude, une Prune/Emeraude ou une Emeraude/Rousse en fonction de ce que vous préférez. Si vous voulez plus avancé, lisez la suite :p

Donc voici mon problème :
Je suis niveau 101, et depuis que j'ai mon nouveau stuff, environ 1 semaine, je fais du pvp 1 vs 1, et j'ai réussi pour l'instant à monter grade 6 (et je continue à gagner des PH, mais je pense qu'après le grade 7, je vais commencer à galérer...) avec ce stuff. Je joue donc le mode 10 PA classique, mais je remplace parfois, contre certain adversaires, ma brouteuse par la cape de classe sram (qui réduit de 1 le délai de relance d'invisibilité), ce qui me permet de jouer en mode "full pièges". On me l'a souvent dit, mon atout provient de ma force de frappe énorme à l'AM et à tous les autres sorts terre, j'ai une vita potable, 6 PM, une initiative qui me permet de toujours commencer premier sauf contre des billréoles optimisées ini etc... Je gère donc la plupart de mes combats, mais je me suis cassé les dents à plusieurs reprises sur certains personnages, et notamment deux srams terre niveau 101 et un osa full invoc niveau 113... J'ai vite compris que le problème ne venait pas de ma force, mais de mes résistances, car les deux srams que j'ai affrontés possédaient à peine plus de vie que moi, tapaient seulement du 250 à l'AM, mais dépassaient les 40% de res terre avec un bwak de terre/bouclier, ce qui me ramenait donc à frapper moins qu'eux...

J'ai essayé donc de réfléchir pour modifier mon équipement pour augmenter ces résistances, en commençant par changer, mon anneau au profit d'un CB, et remplacer ce corps à corps à 2 mains afin de pouvoir équiper un bouclier... J'ai donc opté pour une arme éthérée, la seule que j'ai trouvée bien pour l'instant (mais je continue à regarder régulièrement les hdv pour voir s'il n'en arrive pas une meilleure) : une pelle, à une main bien sûr, donnant 95 force, 30 sagesse, -41 agi, -12 intell (condition : Chance > 97, j'ai donc du me parchoter 101...). L'agi perdue est compensée par le nouvel anneau CB et la vita par l'achat de bottes donnant plus de vitalité que les anciennes. (Ce qui nous amène à ça.)

Mais je pense que ce n'est toujours pas suffisant car j'éprouve encore des difficultés face à certains adversaires vraiment optimisés, malgré le port du bouclier. Je fais donc appel aux connaisseurs car j'aimerais donc avoir des conseils sur la manière d'optimiser au maximum ce stuff, surtout au niveau des résistances si possible.

Merci d'avance.

0 0
Score : 80

bonjour , je joue actuellement un sram lv 181 pano meulou / DD émeraude rousse / trophée / dofus cawotte / griffe roseparcho 101 force ...Ce qui me donne:

-5 pm /10 pa 32 de dommage
-970 force 33 en puissance
-240 sagesse 12 coup critique
-1451 de vitalité (au total 2460
-1502 d initiative

résistance terre 2 résistance terre en % -5
résistance air 5 résistance air en % 5
résistance feu 2 résistance feu en %11
résistance eau 2 résistance eau en % 20
résistance neutre 9 résistance neutre en % 5
(panoplie disponible lv 143)

Je fais actuellement du kolizeumm et du pvm et j aimerai changer de stuf changeable maintenant donc lv 181 max

0 0
Score : 77

Bonjour a tousses, donc voila, je suis Sram terre lvl 85 sur le serveur Ulette, et mon problème c'est que j’hésite fortement entre 2panoplies,
-La panoplie du rat blanc (Qui me ferais faire de lourd dégât aux pièges, Mais pas trop a l'AM)
-La panoplie du chef bwork (Qui me ferais Roxxer a l'AM, Mais pas tellement aux pièges)
J'aimerais savoir qu'elle est la 'mieu' pour monter rapidement de niveau en pvm, mais aussi faire du Pvp (ce vers quoi je m'oriente dés mon lvl 100)
Merci d'avance. smile 

0 0
Score : 2045

J'ai pris une Chef Bwork moi, mes pièges n'étaient pas trop mal (Environ 160 au masse et 450 au Mortel) et mes autres dégâts n'étaient pas moches, je n'ai jamais pris de Rat Blanc et ne voit pas pourquoi je l'aurai fait. Pour moi je pense que tu devrais prendre une Chef Bwork.

0 0
Score : 311

Hellow a tous
Jaimerai vos avis pour un sram terre lvl100
jai actuellement blob reinette royal +coif cap bouftou royal avec des shakra style pour le 10PA
mais voila comment faire évoluer mon stuff correctement?
sachant que biensur j aimerai rester en 10PA pour 2AM, le but étant de roxer plus...
(daprès mes calculs actuellement je vais de 273 a 395 a l'AM(sans resist en face))
merci d'avance a tous

0 0
Réagir à ce sujet