En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Le Sram Terre : son équipement

Par fadil-izame 23 Octobre 2008 - 12:23:26
Réactions 1967
Score : 4316

Un stuff pas trop mal pour un sram 80 sur le serveur monocompte sans trop d argent ? 

D ailleur je voudrais passer terre air a ce niveau environ ~~ 

0 0
Score : 111

Salut, je jouer à l'époque en 2014 en sram terre, au lvl 140 en panneau meulou, j'était pas mal, mais maintenant tout à changer et j'ai l'impression d'être nul.
Donc je viens vous demandez 2-3 conseils.
1- Faut-il que je passe terre - air ? Si oui, à quel lvl ? (je joue beaucoup en pvm et un petit peu en koli)
2- Quel stuff faut-il pour un sram terre lvl 140-145 ? actuellement en panneau meumeu, mais je trouve ça trop moyen maintenant
3- Si je passe terre air suite à vos conseils, même question, quel stuff pour sram terre air ?

Merci d'avance de votre aide smile

0 0
Score : 28

Bon , vu la date du dernier post je ne pense pas avoir de réponse mais c'est-on jamais^^

Actuellement Sram 200 , je cherche a me faire un second mode ( j'ai mode air déjà) qui serait full terre

je suis parti sur sa : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3591058-terre-/objets

Mais je pense il y'a mieux , je précise que je n'ai pas de dofus ocre ou autre mais que l'exo PA/PM/PO est possible

0 0
Score : 26

Bonjour,
je suis actuellement en pleine reprise de Dofus,

avec toutes ces nouveautés je suis un peu perdu.

Voici mon stuff ?
qu'en pensez vous ?

il s'agit d'un sram 197 .

Merci happy

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4129720-sram-f-197/objets

Même en pvm ? 
Les sorts ont pas mal changé et nécessite Beaucoup de PO ? 

Death-Espoir|24/11/2018 - 09:51:16
J'en pense qu'avoir que 2po sur ton sram est naze ^^ Il faut minimum 5po que ça soit viable, sauf si tu veux rush cac no brain AM, après c'toi qui voit !
0 0
Score : 1617

J'en pense qu'avoir que 2po sur ton sram est naze ^^ Il faut minimum 5po que ça soit viable, sauf si tu veux rush cac no brain AM, après c'toi qui voit !

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, j'ai décidé de reprendre dofus après 5 ans de pause sur le serveur monocompte et je me suis orienté vers le sram qui pour moi a un gameplay solo impressionnant le seul problème c'est que tout à changé x) 
Je suis actuellement lv 55 en pano kwakterre et j'aimerai savoir si quelqu'un à un exemple de stuff terre pour les lv 60-80 idem pour la monture je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ? 
Merci d'avance et bon jeu à tous ! smile

0 0
Score : 4981

Bonjour,

Il y a une éternité que je n'avais pas fait de stuff niveau 60-80, alors j'ai essayé pour rigoler... wink

Finalement, ce n'est pas si facile : j'aurais bien aimé te proposer un stuff avec 9 PA (pour faire 3 Sournoiserie par tour) mais, ne connaissant pas ton budget, j'ai renoncé.
A la place, je te propose ça : https://d-bk.net/fr/LC6k

L'idée est la suivante :

1. seulement 2 équipements d'une même pano pour bénéficier des trophées ;
  2. choisir des stuffs donnant de la fuite pour un meilleur confort de Jeu (40 ce n'est pas énorme, mais au lieu d'être taclé par TOUS les montres te ne le seras que par ceux dont c'est la fonction...) ;
  3. avec de la portée aussi, bien sûr (pour Sournoiserie) ;
  4. et une arme à 5 PA pour compléter les 3 PA de Sournoiserie (cela te permet de jouer de loin avec 2 Sournoiserie / tour, de placer 2 Pièges de Masse en étant invisible et d'aller au rush en fin d'Invisibilité).
Bref, un commencement de jeu Sram, bien que tu n'aies que 2 sorts Terre à ta disposition...

Bon jeu ! smile

0 0
Score : 173

Bonsoir je recherche un stuff super optit 200 pour pvp j'ai pas de limite en kamas

0 0
Réagir à ce sujet