FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Où xp mon Sram ?

Par IVchiguzaIV 23 Octobre 2008 - 20:54:31
Réactions 929
Score : 784

Bonjour je m'appel James-blond je joue sur silvosse, pour moi le meilleur endroit ou xp mon sram se trouve a côté de Brakmar : Le cimetière de Brakmar (Chafers) Je suis lvl 127,Depuis mon lvl 8X, j'xp là-bas croyez moi cet endroit est génial.Je vais vous donnez quelques conseils : Allez loin dans le cimetière (les groupes ont plus d'étoiles et donc xp beaucoup plus, pour ma part les groupes de lvls 150-220 Suffisent largement a mon xp (environ 100-110.000xp par combat en 1inutes)les trops gros groupes (lvls 300ou+)prennent trop de temps pour le même xp.Au lvl 100 méttez vous full terrdala+ gelano soit mode 10Pa (avec environ 600 de force) on a de bons dommages à l'attaque mortelle x 2( Les fantomes sont plus compliqués, Les ardent ont 100% de rés terre soit il faut CaC, les apero ont entre 50et 60% de résistance dans chaque éléments....Bref ils sont plu dûrs mais ils xp beaucoup mieu 200-250.000 par minutes), Lvl 114 Pano ancestrale +dagues de l'apprenti boufton au Cac est dévastateur. J'ai déjà xp jusqu'a 20Millions en 1journée au cimetière en solo(cela me suffisant largement) soit du lvl 110 à 114 en une journée. Bon jeu a tous.

0 0
Score : 7

moi je suis lvl 124 avec mon sram j'ai testé les fantomes au cimetière de brakmar et je perdais souvent mes combats car les fantomes font perdre beaucoup de vie sinon ça xp bien, j'ai 64% d'esquiver la perte de pa et pm.

0 0
Score : 260

Moi sram air 120 avec 68x d'agi cool a mon lvl 70j'xp ile oto solo (kilibri/crak/mufafa/bitouf) quand elle etai seul mais mon preferer c'etai ile mino avec ces 95.000 en 0min (mais faut etre blinder d'agi la pour tacler serpiplume meme si depuis la maj y retire plus rien en pa/pm)

Ps : On peut mettre autre chose que son pseudo ankama car la mon delire avec mes pote me fout un peu la honte ^^'

1 0
Score : 487

je suis en se moment non abo (hé oui on a pas tous la chance de s'abonner avec un portable)et je me fait environ 28 000-30 000 xp sur des groupe de 3-4 crakboule avec une sagesse de 135 en 5 minute convenable pour des sram de lvl 45 a 55

je suis hélas 58 et sa devient lassant car il y a du monde.

0 0
Score : 5

bon bon salut a tous j'aimerais avoir quelque endroit pour xp je suis sram air lvl 104 merci d'avance wink

0 0
Score : 3
dofusien-honnete|2008-10-27 12:09:00
Bonjour je m'appel James-blond je joue sur silvosse, pour moi le meilleur endroit ou xp mon sram se trouve a côté de Brakmar : Le cimetière de Brakmar (Chafers) Je suis lvl 127,Depuis mon lvl 8X, j'xp là-bas croyez moi cet endroit est génial.Je vais vous donnez quelques conseils : Allez loin dans le cimetière (les groupes ont plus d'étoiles et donc xp beaucoup plus, pour ma part les groupes de lvls 150-220 Suffisent largement a mon xp (environ 100-110.000xp par combat en 1inutes)les trops gros groupes (lvls 300ou+)prennent trop de temps pour le même xp.Au lvl 100 méttez vous full terrdala+ gelano soit mode 10Pa (avec environ 600 de force) on a de bons dommages à l'attaque mortelle x 2( Les fantomes sont plus compliqués, Les ardent ont 100% de rés terre soit il faut CaC, les apero ont entre 50et 60% de résistance dans chaque éléments....Bref ils sont plu dûrs mais ils xp beaucoup mieu 200-250.000 par minutes), Lvl 114 Pano ancestrale +dagues de l'apprenti boufton au Cac est dévastateur. J'ai déjà xp jusqu'a 20Millions en 1journée au cimetière en solo(cela me suffisant largement) soit du lvl 110 à 114 en une journée. Bon jeu a tous.

lu all,tu dis que tu xp au chafer de brak mais tu avais cb de sageese psk moi jen ai 230 biggrin et jxp pas autant que toi.
SRAM lvl 95 sur sumens (srafau).
0 0
Score : 784
horlogeur|2008-10-28 12:17:00
lu all,tu dis que tu xp au chafer de brak mais tu avais cb de sageese psk moi jen ai 230 biggrin et jxp pas autant que toi.
SRAM lvl 95 sur sumens (srafau).

Bonjour, pano combat/xp au lvl 100 tu as : Dragoune+55, Dofus cawotte+49 Bonus des ailes grades10 (34%)(les bonues xp ,butin, drop),+25parcho de base avec sa ajouté le bonus pano terrdala(pas énome) sa m'a fait environ 300, maintenant en Pano ancestrale je monte a 38x de sagesse pano combat/xp, au lvl 80 je gagnais beaucoup moin je parle de l'xp en ce moment.
Je ne te cache pas que cela coûtes quelques Kamas
0 0
Score : 4

Moi personnellement j'ai fait des porkass du level 9 (avec coup sournois en prenant des groupe de & berger ou 1 cavalier c'est plus simple que l'on peu le penser)au niveau 40 environ

Ensuite j'ai xp très lentement ne sachant pas ou allé, en essayant de me faire prendre dans des donjons blop, et quand je ne trouvait pas j'allais au blop.
Au niveau 50 environ bolet si on peut sinn on peut prendre des plus gros groupe de blop (toujours en essayant de se faire prendre dans un donjon)
Niveau 60 a l'obtensions de peur on peut essayer Kanigrou avec 8pa c'est assez simple, sinon toujours au bolet
Niveau 70 j'ai pris arc pécheur et je suis au kanigrou/blop depuis, je suis actuellement lvl 87 et je trottine entre plaine cania, koalak en petit groupe ou chafer bonta/amakna quand j'en est mare des blop et kani .
Et j'atend avec impatience ataque mortelle.

0 0
Score : 4

des pokass du level 9.... j'usqu'au niveau 40 environ* ph34r

0 0
Score : 173

mtn que je suis lvl 40 et que j'ai enfin mes dagues d'élories(libération) et que je dispose d'un arc lourd en corne de bouftou tapant du -40 -50, je ne sais plus trop ou xp huh si vous pourriez me répondre vite , étant donné que je tape du -50 - 70 au piège de masse, du -80 -90 2x aux élories et que j'ai xp dès mon plus bas lvl aux porkass et aux blops, pouvez vous me renseignez s.v.p je joue sur hel munster et mon nom est Srakitue

0 0

Quand je disais que j'avais xp dès mon plus bas lvl aux blops et aux porkass, ça veut dire que je trouve ça lassant..

0 0
Score : 1283

ba moi je m'entraine sur lesz créatures des plage d'otomaï sram cercle 63 force

0 0
Score : 8

Moi je suis Sram air lvl 53 je ve vite monter j'ai le marteau moon ,je tape de loin jxp sur ile oto sur les palmifleur ^^ je suis 1/2 au CC avec dageus éloris ^^

Bon jeu a tous

0 0

d'accord mais ça ne m'aide pas pour savoir ou xpsleep

0 0
Score : 54

Je te dirait lvl 40-100 donjon blop avec une bonne pano sagesse 200+ 250+ tu fait facilement 700 000- 1M par donjon

Je suis actuellement lvl 91 et je doit faire 3donjon pour faire un lvl.

Ou alors tu peut toujours faire 2donjon et un Multi ( mais pour les multi le lvl mini c'est souvent 90+ 100+ )

0 0
Score : 75
vieuxboucaucsb|2008-10-28 19:05:00
des pokass du level 9.... j'usqu'au niveau 40 environ* ph34r

J'ai fait des porkass jusqu'au lvl 50 sans me lasser smile et on pourrait aller encore plus haut, lvl 60-70, mais ca devient limite-limite.
Vers le lvl 50 variez !

Perso je fais des koalaks avec ma guilde, des bolets pour drop champi en masse, de temps en temps des porkass, des trools (avec iop agi), kanis ... et tout plein de dj, vous avez le choix smile
0 0
Score : 95

Salut chers camarades ^^
Je peux donner un petit conseil aux sram lvl 70, mettez vous 8PA pour les moins riches, amu kam assutra + gelano
Mettez un arc pecheur avec tout le reste de votre stuff sagesse (ex : alliance silli, sandales koliques, ceintre adelus, cape désir O'boul, oreilles wabbit puis chapeau terrdala)
Allez sur la plage de corail de Otomaï, faites des groupes de monstre de votre lvl minimum. Méfiez-vous des palmifleur... Ils vous tapent a 2Po
Quand arrive la pulsion de chakra, vous pouvez vous retrouver facilement pas loin du 1/2 au CaC, donc les combats sont moins long.

Personnellement, je trouvais Otomaï interessant ; mais cela a commencé a me gaver^^ Donc je fais du dj multi avec des amis IRL
Et à l'heure où je vous parle, je m'apprete à tenter xp koalak avec mon sram (lvl 95) et mon éni (lvl 85)

0 0

maintenant, j'xp aux maîtres bolets mais ça me demande beaucoup de pain mais ça xp bien , 10 000 d'xp par combats be 1 minute ou deux. comme je tape très bien pour mon level je trouve, je vais aussi xp aux rol mops et au pichon (je n'ai pas encore fais de rols mops de peur de perdre car c'est super loin) mais si vous avez encore des idées n'hésitez pas, je vous rappelle mes tapes: au piège de masse je tape du -50 -70- aux dagues d'élorie du -80 - 90 2x et voila mon sram pour l'instant j'approche les 300 en force et les juste assez pour mes dagues en agi et j'ai 170 pdv

0 0
Score : 5

[size="2"][/size]slt a tous moi j'ai un sram terre assez fort lvl 43(j'ai battu une sadida avec pano br et un iop lvl 60 pano br)et je sait pa trop ou xp pour l'instant je suis au berceau pour kamas mais je sait pa ou xp et je fait que de stagner donc merci de vos conceil

cordialement

0 0
Score : 1524

J'aurais proposai autre chose on fait les pichons du lvl 1 a 31 un peu pres, apres du lvl 31 a 38(pour mettre pano prespic) on fait le donjon bouftou et des scarafeuilles ,apres de lvl 38 a 50 on fait des boues,et puis apres vous faites des Kanigrous avec des groupes de joueurs.

0 0
Réagir à ce sujet