FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Le Sram Terre : sorts & caractéristiques

Par kenslayer - ABONNÉ - 04 Novembre 2008 - 01:07:14
Réactions 244
Score : 2421
Citation
laisser le piege sournois au lvl 1 est tout bonnement IMPENSABLE.

Ah bon ? Dommage, parce que le mien est lvl 1 depuis mon niveau 8X et je ne l'ai jamais remonté après ( je suis lvl 172 à l'heure qu'il est ). A quoi bon avoir élaboré des tactiques de jeu si c'est pour spammer cinq sournois par tour autour de l'ennemi, façon kikoopièges anti-joueurs ? Ce style de jeu ne m'intéresse pas, perso.

Sacrilej, ex-ForgeLame.
0 0
Score : 937

Salut.

J'ai fait ma pano pour mon futur lvl 102 , mais j'ai remarquer que je n'aurais que 370 de force au total ( pour 10 pa 6 pm ) . Pensez vous que c'est suffisant ?

merci

0 0
Score : 39

Lu j'ai un sram terre lvl 124 et j'ai penser a monter sa :

Sournoiserie lvl 6

Piege sournois lvl 6

Double lvl 6

Invisibilté lvl 6

Piege d'immobilisation lvl 5

Piege de masse lvl 6

Concentration de chakra lvl 3 (pour le moment)

Pulsion de chakra lvl 5

Attaque mortelle lvl 5

Piege mortel lvl 5

Voila bon jeu a tous !!!
0 0
Score : 412
scrameurt|2010-06-22 22:13:49
Salut.

J'ai fait ma pano pour mon futur lvl 102 , mais j'ai remarquer que je n'aurais que 370 de force au total ( pour 10 pa 6 pm ) . Pensez vous que c'est suffisant ?

merci

C'est pas du tout suffisant à ce level pas vraiment besoin de tous ces pm , j'en avais 5 je m'en sortais bien et ma force tournait vers les 600 ( parcho 101)
0 0
Score : 43

Bonjour, je me demandais a quoi servais invisibilité en pvm, les monstres me trouve quand même :s

0 0
Score : 66

Le dopeul Sram ne sert a rien

0 0
Score : 594
enidix|2010-08-01 02:33:58
Le dopeul Sram ne sert a rien

Exactement je te conseille a créer un Sujet a pars
0 0
Score : 7

Bonjour, je suis un sram lvl 131 , en reconversion vers la caractéristique terre et j'aimerais savoir:

Le sort Piège de Masse est-il encore utile? Doit je le monter?

Doit-je monter le sort piège empoisonné? Pour améliorer ses dégats dois-je préféré la force ou les % dommages?

Piège Repulsif ou Piège d'immobilisation, lequel est le plus utile?

Merci huh

0 0
Score : 196
luckysherifcat|2010-08-01 17:56:15
Bonjour, je suis un sram lvl 131 , en reconversion vers la caractéristique terre et j'aimerais savoir:

Le sort Piège de Masse est-il encore utile? Doit je le monter?
Oui bien sur !

Doit-je monter le sort piège empoisonné? Pour améliorer ses dégats dois-je préféré la force ou les % dommages?
Je suis lvl 142 j'ai 800 force mon piège est lvl 3 je n'ai casiment aucun boost % dommage et mon piège inflige 90-100

Piège Repulsif ou Piège d'immobilisation, lequel est le plus utile?
Cela dépend si tu veux pvp ou pas mais les deux sont vivement conseillé lvl 5 !

Merci huh

Que Sram te guide vers l'obscurité.
0 0
Score : 2225

Bonjour a tous,

Voilà comment j'ai monté mon Sram :

Piège Sournois : 6, pas besoin d'expliquer
Invisibilité : 6, pas besoin d'expliquer
Sournoiserie : 6, car les dégats sont assez forts
Repérage : 5, pour pouvoir lancer plus loin les pièges
Concentration : 6, pour le boost
Piège de Masse : 5, pour les dégâts
Coup Sournois : 5, pour faire reculer
Piège répulsif et immo : 5, pour accélérer ou ralentir
Double : 5, car coût faible en PA
Arnaque : 5, mieux vaut monter un sort agi si on se retrouve face a un mob avec 80% rés. Terre
Attaque Mortelle : 6, car 4 PA
Piège Mortel : 6, car 3 PA

0 0
Score : 10

bonjour
je m'appelle pardesubor, sram terre cc lvl 73
personnelement je n'ai monté que la force , étant donné ke jai une dragodinde pourpre ébéne tongue
actuellement je joue a l'arc du pécheur
voila mon stuff
Masque Tromatisant +54 force +4 dmg
La Guenille +10 cc+4dmg+59 ini
Amulette de Xélor +1pa+6dmg+59d'ini
Gelano +1pa
Anneau du Jeune Vald +22force+24 agi+3cc+21vi+12 sasa
Ceinture Chafeuse +39force +40 vie+9 cc
Abrabottes +54 force
Arc du Pêcheur +39 force+5cc+62 d'ini +1 po

sa me fait un mode arc 1/2 cou critique je tape deux fois entre 70 et 160 par tour sa démoli sa race si vous me passez l'expression ^^
bon c'est un stuff de gros bourges j'ai fait fortune dans la ventes d'ogrine O_o

0 0
Score : 82

bonjour
j aimerais savoir quel bottes prendrent entre Bottes Hox et Bottes du Chef Bwork pour un sram lvl 100 avec full chef bwork et mode 10 pa avec un total de 200 force (juste la pano)

merci

0 0
Score : 49

Dois-je monter piège sournois étant BL svp ?

0 0
Score : 2421

A BL, le piège sournois est important, car peu coûteux en PA. Certains HL aiment l'avoir lvl 6, même si je considère personnellement que c'est de l'anti-jeu. Libre à toi de le garder monté à HL, quoi.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

0 0
Score : 298

Bisoir tout le monde.

Moi je me demandais si ça vallait vraiment la peine de monter piège de masse avant le lvl 6 parce que vu le nombre de Pa énorme, sa Po très courte et la difficulté pour le placer je trouve 3 pièges sournois bien mieux.

Même à Hl, voir Thl je ne trouve pas que le sournois est de l'anti-jeu. Bien sûr il y a les boulets qui joueront full piège sournois mais c'est un sort faisant très très mal pour son nombre de Pa et qui en plus est facilement posable vu sa Po énorme. Le meilleur sram sera celui qui arrivera au mieux à cerner la technique de déplacement de l'adversaire pour placer ses pièges le mieux possible. Ce seront 2 Pa soigneusement utilisés je pense

0 0
Score : 2

Bijour,

Je suis actuellement sram terre lvl 31 sur magny et je pansent que piege de masse est un très bon sort .
Je trouve qui à une bonne portée et c'est toujour en combo "piege de masse- piege sournoi" peuvent pas mal de degat ( entrent 60 et 80 de dommage sans ogment) . Et surtous que piege de masse et et un sorts qui est sur plusieur case alor que piege sournois non. Avec un double pour déclencher le piege c'est pratique.
Et noublier pas que ce sort ne sutilisera pas toutes le la vie d'un sram au lvl 100 il ne serat plus une priorité ^^.

coordialement

sram de dofus cool

0 0
Score : 1117
Kaharas|2010-08-26 03:03:19
Bisoir tout le monde.

Moi je me demandais si ça vallait vraiment la peine de monter piège de masse avant le lvl 6 parce que vu le nombre de Pa énorme, sa Po très courte et la difficulté pour le placer je trouve 3 pièges sournois bien mieux.

Même à Hl, voir Thl je ne trouve pas que le sournois est de l'anti-jeu. Bien sûr il y a les boulets qui joueront full piège sournois mais c'est un sort faisant très très mal pour son nombre de Pa et qui en plus est facilement posable vu sa Po énorme. Le meilleur sram sera celui qui arrivera au mieux à cerner la technique de déplacement de l'adversaire pour placer ses pièges le mieux possible. Ce seront 2 Pa soigneusement utilisés je pense

Moui , tu n'a p'tet pas tord , mais le piege de masse , bien qu'il soit a 5 PA et une assez courte PO (stuff PO et on le voit plus ^^) il tape en zone , et occasione plus de dégats
Après a toi de voir hein ,

Demon-Fuel , sramette de niveau 18
0 0
Score : 103

Salut moi je pense que booster
Piege sournoi 6
sournoiseri 6
invisibiliter 6
reperage 5
piege de masse 6
piege empoisonner 5
consentration de chakra 6
piege immo 5
piege repulsif 5
peur 5
pulsion de chakra 6
attaque mortelle 6
piege mortelle 6
metrise des dague 6
dopeul 6
Et au lvl 196 tout ça c'est booster C'est long mais c'est un apersu si quelqu'un peux juste me dire le meuilleur ordre pour pvm j'ai commencé se perso alors je suis vraiment pas riche si on peux me donner l'ordre des equipement pas chere mais que mon sram rox merci d'avence
PS: Je suis une quiche en ortographe alors dsl pour les fautes biggrin

0 0
Score : 835

j'ai pas bien compris quel est ton niveau ?

0 0
Score : 103

Je suis que niveau 21 mouai j'aimerai booster tout ses sort et j'aimerai savoir dans quelle ordre et si possible de me dire quelque pano pas chere et a quelle lvl je suis sur vil smisse Merci =)

0 0