FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Le Sram Terre : sorts & caractéristiques

Par kenslayer - ABONNÉ - 04 Novembre 2008 - 01:07:14
Réactions 244
Score : 103

Svp j'ai besoin d'une reponce vite la je pence gere les dopeul don si c'est pour rebooster les sort sa serai cool ^^

0 0
Score : 3

oui sais sur pour bien pex toute sais reponse son bonne =) mais vous pouvez vous faire aider par un amis beaucoup plus haut level comme sa vous prendrez de plus gros groupe et xp plus wink enfin je parle pour les bas level . hultra-roxx level 81 full sagesse de 400 sur djaul

0 0
Score : 261

spenixes : Tu devrais dabbord commencé par t'acheter une pano bouftou si tu n'en a pas, tu t'orientera ensuite vers la pano br.
Bref... monte la force mais pense aussi à l'agilité pour mettre les dagues cruelles d'elorie entuwan

chrisbrowny : Je suis daccord ac toi pour le cas ou un ami thl pourrais nous aider à xp mais PRIMO sera t'il vraiment libre pour t'aider à xp et SECONDO si il est trop hl c'est plutôt lui qui va xp et pas toi ^^'

Amicalement Naelyor

0 0
Score : 2

J'ai une question, Je monte actuellement un sram terre ( pour le monter lvl 101 ) Et je penser Prendre cette pano la:

Toute la panoplie Reinette royale
Coiffe: Billréole
Cape:Cape fulgurante
Anneau:Gélano Pa/Pm
Cacbiggrinague eurfolle Fm vie

??? Merci de me répondre au plus vite =)
et bonne continuation a tous.

0 0
Score : 127
dandidiamant|2010-11-27 18:30:00
J'ai une question, Je monte actuellement un sram terre ( pour le monter lvl 101 ) Et je penser Prendre cette pano la:

Toute la panoplie Reinette royale
Coiffe: Billréole
Cape:Cape fulgurante
Anneau:Gélano Pa/Pm
Cacbiggrinague eurfolle Fm vie

??? Merci de me répondre au plus vite =)
et bonne continuation a tous.

Tu vas avoir 800 de vie ^^'. Prends une bonne dinde Emeraude/Rousse ! Et au lieu de la pano royale, prends des items CB fm terre , pour le bonus !

Eleandre, Djaul
0 0
Score : 2789

Sinon, ici c'est comment monter les sorts/stats du sram terre, pas les stuffs.

Ca manque de PO ton stuff sinon, change la ceinture par une ceinture des vents, une alliance de farle, et une dinde Prune/Emeraude ou Emeraude/Rousse.

Il a Free, il a tout compris.

0 0
Score : 50

Bonjour,

alors voila j'aimerai savoir si on doit monter l'agilité à 100 ou on peut la monter seulement a 50 ?

Oo-Skelt,Hécate

0 0
Score : 2421

Le mieux, c'est de monter l'agilité au maximum, que tu sois air ou terre ^^. C'est indispensable chez un Sram. 50 en agi suffit pour les dagues d'Elorie, mais après il faut en avoir au moins 100.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

0 0
Score : 50

Ok merci Tsyl

Oo-Skelt,Hécate

0 0
Score : 1329
Bonjour ou bonsoir,

J'ai lu dans les pages précédentes que certains montaient la force et l'agi jusqu'à 300. Dans mon cas, j'ai un sram terre lvl 128 et parcho agi. Cependant j'adore tacle et je me suis retrouver avec 300 d'agi grace à mon stuff, ce qui me permet de placer une insidueuse (que je dois diamanter) lorsque l'occasion se présente et de taper 150 à l'arnaque lvl 1.

Maintenant que j'ai atteint les 300 de force je me pose la question suivante: dois je monter l'agi jusqu'à 300 aussi ou dois je tous mettre dans la vita?

Merci d'avance de vos réponses.
0 0

Dans la vita ? Jamais entendu parler d'un Sram avec des points versés en vita ohmy. Si vraiment tu hésites, monte l'agi, j'estime - à titre personnel, évidemment - que monter la vita n'est pas utile ^^.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

0 0
Score : 835

Bonjour/bonsoir, je reviens posté sur ce sujet car j'ai décidé de reprendre mon sram, ayant pas mal de kamas je pense me lancer dans le parchottage mais pour cela je dois être sur d'avoir bien monter mes caractéristiques car je ne pourrais plus restats (je perdrais des kamas pour rien). J'ai monté 120vita et tout le reste en force (sram terre 101) donc 226. Dois-je restat et monté que la force ou autre ?

0 0
Score : 1199

Alors pour faire simple go te restat en ayant au préalable de quoi te parcho 101 agi/force , enfin parcho surtout la ou tu compte investire dès le début.
Niveau stats monter la force a 300 puis l'agi a 300 serait pas mal avec un parcho a 101 dans les 2 deux puis en sasa, vita suivant les kamas.
Surtout ne monte pas la vita c'est finit le temps de la mettre a 101 quand on avait pas les 5pdv/lvl avant le level 100 tongue

0 0
Score : 835

Merci donc je go restats Force/agi en me parchottant partout.

0 0
Score : 47

Salut a tous c'était juste pour dire que au niveau 123 je crois il y a l'arc du dragoeuf a jouer en mode 10 pa se qui permet de taper de 2 a 7 po et de 1a2 avec AM.

Je ne prend pas de dagues car je pense que au corps a corps AM tape deja extrement fort (41 a 60 je crois) cool .

Je poste ce message pour ceux qui ne sont pas emballer par les dagues o parce qu'il aimerait bien taper de loin.

Bon je vais tout de meme poser une question : est-ce que la portée d'un arc est influencer par les +po

Merci d'avance

0 0
Citation
Bon je vais tout de meme poser une question : est-ce que la portée d'un arc est influencer par les +po

Nop'. Pas davantage que par les retraits de PO, ce qui en fait l'arme idéale contre Crâs et Enus ^^.

Sacrilej, ex-ForgeLame.
0 0
Score : 182

Bonjour !

J ai bien lu tous les posts, mais je ne suis pas convaincu ^^

Dois je monter le sort piege sournois ou sournoiserie ? SVP rep moi wink

Merci d avance
Je suis sram terre niv 7 sur hélsephine

0 0
Score : 1421

Bonjour/bonsoir,

Les deux sorts sont très utile. D'une part le piège sournois te permettra de ne pas te risquer près du monstre, mais d'autre part, sournoiserie te permettra de te défendre en attaquant directement l'adversaire. Mais à ton niveau, je te conseil d'abord de monter coup sournois niveau 3, et ensuite de booster ton piège sournois, puis invisibilité, etc ...

[Harrycan, Osa eau/agi/sagesse lvl 170 d'Hyrkul]

0 0
Score : 182

Merci de m avoir répondu si vite smile

Dc si j ai bien compris, tu me conseilles :
Coup sournois 3
Piege sournois 3
Invisibilité 5

C bien ça ?

0 0
Score : 1421

Bonjour/bonsoir,

Eh bien, pour commencer, je te conseillerai d'abord d'avoir piège sournois niveau 5, et après augmenter invisibilité. Dès que tu auras atteind le niveau 60, désapprend le sort "Coup sournois", car "Peur" est bien mieux, et à ce niveau, tu auras surement plus de puissance avec une arme, qu'avec coup sournois.

0 0