FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram , une race surpuissante

Par decroo - ABONNÉ - 26 Février 2015 - 21:12:10
Réactions 31
Score : 1898

Le problème comme dit plus haut c'est que le sram peut tout faire mais ne fera rien bien ...

Il manque la capacité au sram de faire mal, ce qui est censé être son rôle, ( Finisher ) mais il est censé être fourbe et perfide, et le cote perfide a été

un peu plus détruit a chaque maj... Il faudrait donner un sort qui fait mal en % de vie selon les pdv de l'adversaire, et redonner un peu le coté fourbe au

sram en augmentant un peu les sorts sous invi . Et si possible redonner un peu d'utilité au sram dans un groupe...

0 0
Score : 2385
mopotess|2015-02-27 13:11:46
Le problème comme dit plus haut c'est que le sram peut tout faire mais ne fera rien bien ...

Il manque la capacité au sram de faire mal, ce qui est censé être son rôle, ( Finisher ) mais il est censé être fourbe et perfide, et le cote perfide a été

un peu plus détruit a chaque maj... Il faudrait donner un sort qui fait mal en % de vie selon les pdv de l'adversaire, et redonner un peu le coté fourbe au

sram en augmentant un peu les sorts sous invi . Et si possible redonner un peu d'utilité au sram dans un groupe...

Tout à fait d'accord...

srly ?... réveillez vous les gars.
0 0
Score : 927
GreenVouvoie|2015-02-26 22:20:39
Salut à tous,

globalement, sram est une classe ultra useless (objectivement :p) que ce soit en pvp 1v1 (qui n'est plus au gout de jour d'après ankama '-' ) en pvp 3v3, 4v4, 5v5. L'influence d'un sram sur un combat est quasi nul (boutade, elle est négative pour l'équipe qui l'a ^^). Je pense (j'en suis sur) que le sram est useless à cause de sa palette de sort inadapté au pvm/pvp mais aussi de la surpuissance d'autre classe.

En pvm:
-Pas de sort de zone pratique:
-fourvoiement, c'est une grosse blague en pvm, inutilisable contre les gros boss sans protection de sa team, un iop, un eca, un panda, un sacri, un enu tapera plus en zone qu'un sram.
-piège répul, sournois, et de masse, je ne les considère pas comme des sorts de zone car ils sont tous simplement useless en pvm et pvp et ne sont tout simplement pas utilisé en sort de zone bien qu'ils en aient une.
-Pas de sort de boost:
-Les classes beaucoup utilisé en pvm sont les classes qui enrichissent l'équipe, en sublimant les capacité des autres, aujourd'hui, le sram n'est même pas capable de se sublimer soi même, alors sublimer les autres n'en parlons pas (ils n'ont pas de boost utile pour les sourd d'oreille).
-Un rôle mal définis:
-Lorsqu'on prend un sram dans sa compo, on se demandera toujours à quoi il va servir, un sram place, un sram rox, un sram soutiens, mais un sram fait tout mal, il place moins bien qu'un sacri ou qu'un panda, il rox moins bien qu'un iop, qu'un eca, qu'un élio, qu'un feca, qu'un eni, qu'un sacri, qu'un panda (tout dépend de l'élément de ceux la bien évidemment), il soutiens moins bien qu'un eni, qu'un enu, qu'un sacri, qu'un panda et j'en passe. Le sram n’excelle dans aucun domaine, ce qui fait qu'il n'a pas sa place.

En pvp 1v1:
-De plus en plus de race peuvent repérer les invi, ce qui est très dérangeant.
-Le sram ne supporte pas la ral pm/po.
-Le sram à trop de difficulté à descendre l'adversaire, la logique serait d'empoisonner les adversaires petit à petit pour venir et les terminer avec un rush, mais aujourd'hui, le mono soin est énorme, ce qui empêche le sram de descendre l’adversaire pour le rush, et on se retrouve avec un sram qui ne fait rien de ses invi.
-Le piège de silence tape fort en mono élément, mais quand on joue poison, il faut les 3 éléments, et donc, le piège tape bien moins fort et n’empêche plus les adversaires d'utiliser leurs PA.
-Il est quasi impossible de faire des bons tours sous invi, la majorité des sorts sont en ligne, ce qui nous force à nous placer en conséquence, et ils nous reste ensuite plus que 2/3 pm pour nous cacher, autant dire qu'on va pas bien loin (ou qu'on a un tour incomplet vu qu'on utilise un répul pour se déplacer); soit on choisis d'être utile tout les tours mais de se faire taper sous invi, soit on fait un bon tour sur 2.
-Le double à une IA en carton.
-Le mono élément chez le sram n'est pas viable, soit on est un kikoo AM je rooooooooux, soit on fait des kilomètres de piège sournois, soit on a que des sorts en ligne, ça nous force en en prendre au moins deux pour être efficace, et donc, le rox, les res etc... descend (le sram mono, c'est une honte, le sram est censé être tactique, stratégique, vicieux, et le sram mono, c'est un kikoo spam sort).
-Le sram a besoind de toute les stats, 11PA mini, 6 PM obligatoire, 6 PO obligatoire, 3000 ini mini (un sram qui ne joue pas en premier, c'est déjà perdu), 3 invocs, beaucoup de +do pour les piège, un gros chiffre en agi pour le piège de silence, des grosses res pour les tours sans invis, des grosses esquives pour pouvoir jouer, des retraits pour essayer de bloquer les adversaires ... ça fait beaucoup tout ça pour un seul stuff.
-Le sram doit rush toutes les races, contre aucune race, le sram doit attendre, et tout le monde sait que l'équipe qui rush est désavantagée.

En pvp 3v3, 4v4, 5v5:
-En pvp multi, c'est comme en pvm, on créer une team en fonction des synergie, de la capacité de la race à rendre les autres meilleures, sram n'a aucun synergie potable, et ne rend pas les autres meilleures, il n'a pas sa place. En pvp multi, une team sram sera toujours une team incohérente, ça ne fera pas une team de 3, ça fera une team de 2+1, pour 4, 3+1 etc... Le sram ne fait jamais la différence, et en multi, impossible de placer l'érosion sans mourir dans les deux tours.

La palette de sort n'est pas adapté car elle n'est pas bonne en mono, pas complémentaire en multi (feu + air = injouable). Les autres races sont trop puissantes, soit elles se soignent, elles se débuffent, elles chopent l'invi, elle rall, elles courent vite, elles tapent plus fort, elles ont un meilleure map contrôle, elles ont des meilleures invocs, et j'en passe !

Le sram n'a pas besoin d'une modif, le sram a besoin d'une refonte totale !!!

Cordialement, ex sram ayant reroll eca '-'
Je n'ai jamais vue autant de connerie sur un sujet... et tu dis que tu as joué Sram ? Bordel...
Je ne parlerais pas de PvP vue que ça ne m'intéresse pas.

Déjà au niveau des synergie, le Sram a une très bonne synergie avec le Féca, le Roublard (+ que le Panda), le Cra, le Xélor (ce sont les plus importantes).
Au niveau des dégâts : certes, la je ne dis rien, on est loin d'un Iop, d'un Cra, etc... et en zone, no comment, mais on est quand même pas mauvais (avec les stuffs d'aujourd'hui, tu peux facilement monté à -1000 à l'AM en étant bi-élément voir tri-... Après tu vas dire que un Sram se doit de jouer tactique, c'est pas totalement faux, mais rien lui empêche de jouer bourrin, ça ne fait pas de lui une classe kikoo.
Le placeur : sans doute actuellement le meilleur placeur fri3. Au vue du nombre incalculable de mob avec l'état lourd, le placement via le Panda n'est plus ce qu'il était. Le seul qui le talonne en placement c'est le sacri, mais il n'est pas aussi précis.

Le mode feu/air... dire qu'il est mauvais c'est dire qu'un iop feu/air est à chier. Alors oui tu fais moins de dommage qu'un Sram Terre/feu (et encore ça se vaut) mais c'est le mode le plus stratégique du Sram (je sais de quoi je parle vue que j'ai testé tout les modes de jeu du Sram et ce mode la est très violent).

Par contre après, je suis d'accord dans le fait que le Sram possède beaucoup (trop) de contre. Et qu'une modification du Sram (sans passer par la refonte, on peut juste changer quelques sorts) serait sympa.
0 0
Score : 1071

Le sram est réellement une des classes les plus puissantes du jeu (Top 3) et devrait d'ailleur être nerf! Elle est présente en pvm, pvpm, 1v1 et même dans les gros classement! C'est une honte de demander un up de cette classe... Mauvaise foi...

0 0
Score : 440
decroo|2015-02-26 21:12:10
Personnellement je trouve le sram beaucoup trop puissant si on le compare aux autres races , tout d'abord il possède l'invisibilité un gros atout qu'absolument aucune race ne peux contrer . Ensuite il possède le double , une invocation toujours très utile notamment grâce a son IA incomparable . Le sram peux même se donner des coups critiques et se soigner a l'aide de boomerang perfide. Au vue de ces éléments , on peux conclure qu'une modification s'impose d'urgence.

Cordialement

Punaise, lire des idioties pareilles me fait mal aux yeux.... Déja, le fait qu'aucune classe ne peut contre l'invi est faux car ankama en a implanté 5 depuis la maj sram qui avais eu lieu (cra, eca, enu, eni et sadi), quand a l'ia du double sensée etre incomparable (au sens positif du terme) c'estt la cerise sur le gateau car le double est TOUT sauf intelligent.... surtout depuis la derniere mise a jour.
Sinon pour le soin avec perfide vu que c'est un sort commun a toute les classe je n'en parle même pas tellement cet argument n'est pas valable

Cordialement,

Strox
0 0
Score : 4182

C'est un peut fort de dire que le sram est surpuissant.
La classe est extrêmement utile et efficace en pvm (le nier c'est de la pure mauvaise foi) car la totalité des duo que j'ai pu faire (que je solotais pas) j'ai géré avec un sram.
La capacité de dégats reste correcte vu l'investissement en neurones que sa demande, néanmoins le sram est l'une des classe qui as le meilleur regen personnel avec concentration, suffit de voir la masse de sram qui récupèrent full life grace a ça.

La classe demande d’être revue dans la mécanique d'invisibilité qui est certes contrée facilement en pvp, mais qui rend le sram invulnérable durant 4 tour en pvm, ce qui explique pourquoi la classe est au top ladder succes, c'est celle qui as le plus de facilités a gérer les succes.

0 0
Score : 1229

Le sram n'est pas du tout useless en 1v1 , il permet aux autres races de monter tranquillement leur grade sur lui

0 0
Score : 1898
Revivaal|2015-02-27 22:07:00
decroo|2015-02-26 21:12:10
Personnellement je trouve le sram beaucoup trop puissant si on le compare aux autres races , tout d'abord il possède l'invisibilité un gros atout qu'absolument aucune race ne peux contrer . Ensuite il possède le double , une invocation toujours très utile notamment grâce a son IA incomparable . Le sram peux même se donner des coups critiques et se soigner a l'aide de boomerang perfide. Au vue de ces éléments , on peux conclure qu'une modification s'impose d'urgence.

Cordialement

Punaise, lire des idioties pareilles me fait mal aux yeux.... Déja, le fait qu'aucune classe ne peut contre l'invi est faux car ankama en a implanté 5 depuis la maj sram qui avais eu lieu (cra, eca, enu, eni et sadi), quand a l'ia du double sensée etre incomparable (au sens positif du terme) c'estt la cerise sur le gateau car le double est TOUT sauf intelligent.... surtout depuis la derniere mise a jour.
Sinon pour le soin avec perfide vu que c'est un sort commun a toute les classe je n'en parle même pas tellement cet argument n'est pas valable

Cordialement,

Strox
C'était ironique ...
0 0
Score : 213

Après mure réflexion, j'avoue mes erreurs et je viens faire un mea culpa.

Sram est une bonne race pvm (vu qu'elle est première lader succès).

Sram une excellente race pvp multi vu qu'elle érode.

Sram est une race surpuissante en pvp 1v1 (mais pourquoi me direz vous ?). Et bien tout simplement car le sram a l'érosion, il a le boomerang perfide, érosion+soin=autowininstawinizipvp1v1 ! De plus, le sram a l'invisibilité et le double hyper utile pour se regen avec le boomerang et tacler '-'

Go nerf les srams wesh !

0 0
Score : 1909

sans parler de concentration de shakira qui permet au sram de se recons tous les 2 tours ph34r 

0 0
Score : 213
Carton-Pate|2015-03-15 10:26:40
sans parler de concentration de shakira qui permet au sram de se recons tous les 2 tours ph34r
Effectivement, on a pas prix ça en compte, finalement, sram best race ever seen, go changer de jeu vu qu'ils veulent pas nerf sram, ça pourrie le jeu les races aussi puissante !

Dernier point: Selon moi, la seule chose qui manque au sram, c'est une race pouvant rivaliser, pour qu'ils y ait au moins une raison de camper map agro !
0 0
Score : 42

Gros troolll ce sujet plein d ironie je valide aussi :-) peut-être que ça marchera mieux que les post SNIF SNIF :-)

0 0
Réagir à ce sujet