FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode reseau sram 200

Par swanetdraco - ABONNÉ - 30 Septembre 2015 - 11:21:34

Salut à tous, j'ai besoin de votre avis !
J'ai pensé a un mode réseau pour mon sram qui va bientot up 200 et j'aimerais savoir ce que vous en penser et ce que je pourais changer.
Merci

0 0
Réactions 22
Score : 2768

Voilà qui est intéressant avec cette fameuse cape. Je la trouve pas mal, malgré un petit manque d'initiative, et si tu cherche de l'opti pour pvp, c'est primordiale wink 

0 0
Score : 5035

Je pense que 25 do feu pour un mode réseau c'est un peu court :s

0 0
Score : 199

Je parle de vrai reseau pas de piege sournois aligné ^^, je compte surtout sur le rox des piege mortel le sournois servant juste a relier les morceau du reseau de repu/mortel

ajmaldufutur|2015-09-30 11:32:24
Voilà qui est intéressant avec cette fameuse cape. Je la trouve pas mal, malgré un petit manque d'initiative, et si tu cherche de l'opti pour pvp, c'est primordiale wink
L'initiative sur un sram reseau ( surtout en cape de classe) ne me sert pas si ce n'est a eviter les potentiel degats de l'adversaire au 1er tour.
0 0
Score : 5035

Pas tant pour les dégâts du sournois que pour la concentration...

0 0
Score : 369

Le seul hic que je vois avec ton stuff c'est un gros manque de roxx, autant en terme de stats que de dom...
Sinon je peux aussi te conseiller d'essayer de caler une ceinture de classe dedans en rab, pour jouer réseau en pvp ca passe crème!

0 0
Score : 2177

Salut,

Je trouve ça dommage de mettre l'amulette strigide pour du jeu réseaux, elle ne donne pas de dommages fixes.

Tu pourrais nous calculer les frappe gagnée par tour par tes réseaux sur du 0% stp ? C'est à dire les dommages de :
2*[mortel]+[sournois]*90%+[répulsif]*90%+4*[concentration de chakra]

Ton stuff à l'air sympathique, mais l'initiative, le retrait pm et la fuite restent importants pour moi en mode réseaux. La fuite simplement pour atteindre ou contourner ta cible à pousser, le retrait PM pour tes tours visibles et/ou contre les monstres en pvm, l'initiative pour jouer avant un sacri/coop en kolizéum, pour caler quelques dégâts directs en 1vs1 contre certaines classes ou pour pas te prendre une clef reduc ou un ral PM t1 par exemple.

Selon si tu joues en 1vs1et solotages/duotages (cas 1) ou pvpm/pvm (cas 2), je pense que certains modes sont plus viables que d'autres.
Dans le premier cas la cape de classe te sera super utile non seulement pour pouvoir jouer en 11Pa et poser 4pièges/tours mais surtout pour la relance invi.

Dans le 2e cas, la cape de classe est moins utile grâce à tes alliés et il vaut mieux maximiser tes stats et frappe avec un voile et un mode 12PA en ocre/remuer/kwaltess à mon avis (oui, oui). De plus, vu que tu n'as pas besoin de bouclier, tu peux prendre un bon càc style des erhys ou un arc honte.

Bon jeu,
Fruity_

0 0
Score : 562

Salut.

C'est un mode que j'utilise depuis un moment qui ne m'a jamais réellement fait défaut en PvM / PvP. Les résistances sont passables mais les dommages rattrapent le tout. La plupart des gens gueule à chaque fois que la Strigide est une honte pour un jeu réseau, mais ils ne proposent jamais d'alternative intéressante. En gros ça parle et critique sans pour autant être constructif ou ça sort du Gein/Katch avec des dégâts moins élevés ou peu de résistances supplémentaires.

Cliquez ici

Attention par contre, l'équipement coûte une blinde.

0 0
Score : 1160

Le mode que j'utilise toujours en mode réseau (Énorme dégat pièges, ini correct, 6 PO, res' correct avec bouclier ou croum)

Full Gein
Voilamibe
Bottes cycloide
Exo Cycloide + Piloz' ou Bague Glour (Au besoin)
Cac interchangable, Érhy pour les invo/dommage mais pas de bouclier a coté, cour sombre pour les res', baton beau, etc.

En trophée, Dokoko pour le 1v1, interchangable pour le pvpm. Pourpre, DDG, Robuste, Puissant, Ocre.

Très satisfait de se mode, possibilité de OS des sacri T3 ou quoi selon leurs res', idem pour les zobals. (J'prend ses exemples car ils ont beaucoup de pv.)

0 0
Score : 1971

Mode réseaux lvl 50. Quel'qu'un peut m'aider?

0 0
Score : 2177

Attention, le mode réseau avant le piège mortel est difficile à valoriser à mon avis. Aussi bien pour les gros dégâts de ce piège, que pour la concentration qu'il apporte à chaque tour.

Niveau 50, déjà, clairement je te conseille d'up 54 pour le piège répulsif et si tu peux 60 pour les dragodindes/montiliers.
A ce niveau, vise plutôt les items + dommages fixes à mon avis. Mais ça risque d'être bien faible ...

Niveau 60, tu peux tourner ta panoplie pour avoir 10PA de base minimum (histoire de poser 3 pièges, un tour, 2 pièges le suivant). Concernant les items tu peux voir des items de la panoplie wabbit, dont la coiffe et les bottes sont intéressantes. Toutefois si tu prends ces items, ça veut dire pas de caracoiffe ni de bottes PM, attention.
L'anneau blop griotte me paraît être un bon choix sinon.

Bon jeu,
Fruity_

0 0

Yep au lvl 54 déjà t'as même pas les parchos pour uper le sort lvl 5. D'ailleurs si je em souvien bien avant avoir piège répulsif bien upé je faisais des rangé de mortel à la palce des réseaux. Et ça marcahit suffisait de spamer sournois afain de faire passer pour un gros kikoo lol et ralentir le mec... Quand il arrivait sur les mortel sous le faîtes de la petience et de la négation de ton génie stratégique il finissaient toujours par tous se les manger à la suite... Sans même réaliser que c'était des mortels et non des sournois parfois.
Et il y en qui me dise que j'ai un peu tors de dire que le nouveau piège sournois actuel est un peu gadget puisse qu'il saute bien au yeux même que le cœur du jeu réseaux c'est le piège répulsif (bon il y a des combos avec repérage mais compte tenue que c'est du placement stratégique qui boufffe un peu le gameplay invisibilitée/psychologique du faîte que l'ont ai plus à attirer le mec dans le piège... Je considère ça comme de l’hérésie..)
Hors il est clair, que ce n'est aps acessible, je tuerai pour avoir deux sournois par tour au lvl 6 du sort parfois. Il est impossible d'attirer quelqu'un dans un piège de zone un avec piège sournois, et même .. Heu laissez moi faire un schéma :
Voilà un répulsif :
...↑
← →
...↓

Voilà un bon vieux sournois modere.
...↓
→ ←
...↑

Et bien au lieu de :
...↓. ↑
→ ↔ →
...↑. ↓

On peut :
...............↑
...↑ ..... ← →
← →...... ↓
...↓

En plus le sournois tire d'une case le répulsif pousse de deux cases.. Deux répulsifs par tour bro... Entre avoir piège sournois actuelle, et l'ancien piège sournois + deux répulsifs par toru.. je choisi l'option 2, pensé tout à fait logique, ce n'est pas de la nostalgie.

Je m'excuse pour mon intervention. Mais l'occasion était trop belle...

HA MON FORMATAGE ce truque m'a pris trois plombes !!! NNNNNNNNOOOOOOOOOOO !!!
Bon on va essayer avec les points on va voir si ça marche.

0 0
Score : 4786

Sans le piège sournois, c'est la quasi totalité de mon jeu réseau qui saute.

Je pense que depuis le temps, tout le monde a compris ton point de vue sur sournois, mais un peu d'honnêteté : si tu offres la possibilité de jouer 6 sournois par tour, penses tu vraiment que tout le monde s'en servira de manière stratégique alors qu'un piège reste indéfiniment sur le terrain tant qu'il n'est pas sauté, et qu'à deux PA/piège il y a toutes les raisons du monde valables de le spammer pour terminer ses PA, qu'il n'y a rien d'autre à faire ou simplement parce que le spam le rend largement rentable ? En soit, le spam est d'ailleurs une stratégie.

Ensuite, la majorité des réseaux élaborés aujourd'hui se font avec l'aide de l'attirance de sournois, pas forcément pour attirer au centre du sournois mais pour profiter du déclenchement déclenchement multiple avec un effet autre que la poussée de 2 qui peut déranger.
Je t'invite encore une fois à regarder mon sujet sur les réseaux multi-entrées et d'autres qui ne sont pas de moi (pas forcément sur les réseaux d'ailleurs) pour te prouver que sournois permet d'autres utilisations que le spam en ligne.

0 0
Zbouleboss|2015-10-13 18:58:03
Sans le piège sournois, c'est la quasi totalité de mon jeu réseau qui saute.

Je pense que depuis le temps, tout le monde a compris ton point de vue sur sournois, mais un peu d'honnêteté : si tu offres la possibilité de jouer 6 sournois par tour, penses tu vraiment que tout le monde s'en servira de manière stratégique alors qu'un piège reste indéfiniment sur le terrain tant qu'il n'est pas sauté, et qu'à deux PA/piège il y a toutes les raisons du monde valables de le spammer pour terminer ses PA, qu'il n'y a rien d'autre à faire ou simplement parce que le spam le rend largement rentable ? En soit, le spam est d'ailleurs une stratégie.

Ensuite, la majorité des réseaux élaborés aujourd'hui se font avec l'aide de l'attirance de sournois, pas forcément pour attirer au centre du sournois mais pour profiter du déclenchement déclenchement multiple avec un effet autre que la poussée de 2 qui peut déranger.
Je t'invite encore une fois à regarder mon sujet sur les réseaux multi-entrées et d'autres qui ne sont pas de moi (pas forcément sur les réseaux d'ailleurs) pour te prouver que sournois permet d'autres utilisations que le spam en ligne.
Je propose de modfier légèrement piège empoisonné si vraiment il y a gène..

Non, mais il y a tellement de counter au spam sournois que les vrai maître de la classes ceux qui jouent de manière compétitive (parce que les joueurs non compétitifs s'en branlent complètement donc aucun impact...) donc pour le sjoueurs compétitifs, il 'ny aura pas de spam sournois, où il y en aura mais avec un idée en tête et plus de raffinement que spam sournois = option N°1, ou bien foes. De toute façon la majoritée des joueurs compétitifs méprisent trop le spam sournois...

Oui oui, je sais de quoi vous parlez, un certain sort à 2 P.A qui permet de se regène..
Seulement votre argument est invalide dans la construction classique ils sera toujours possible de placer des pièges sournois à l'ancienne où autre pièges...
De plus vous avez toujours votre nouveau sournois via poison insidieux.

Ce qui dans le Ha la flemem de faire un shéma, voilà pousse à droite dans un sournois qui attire vers le haut dans un répulsif oui... Enfin c'est un peu gadget comme construction selon moi, et tirer par les cheveux car sur de gros réseaux ça ne sert strictement à rien, sur les petits O.K... Mais bon...
(En même temps je caricature l'utilisation du sournois modern tel que vous caricaturez l'ancien... On est quitte)

ET niveau regène, si on ve se ta^per des truques aussi pété que mon double faudra mettre un croix sur la regène,
0 0
Srameur5978|2015-10-13 19:58:59
Ce qui dans le Ha la flemem de faire un shéma, voilà pousse à droite dans un sournois qui attire vers le haut dans un répulsif oui... Enfin c'est un peu gadget comme construction selon moi, et tirer par les cheveux car sur de gros réseaux ça ne sert strictement à rien, sur les petits O.K... Mais bon...
(En même temps je caricature l'utilisation du sournois modern tel que vous caricaturez l'ancien... On est quitte)

ET niveau regène, si on ve se ta^per des truques aussi pété que mon double faudra mettre un croix sur la regène,

Je suis tout sauf d'accord sur le fait que le sournois est "Gadget", il est justement très utile à la construction de réseaux exotiques et nous ouvre des portes sur des choses qui étaient juste impossibles à réaliser auparavant. (CF la vidéo que je viens de faire.)

Cliquez ici 
0 0
Selvanya|2015-10-13 22:41:02

Je suis tout sauf d'accord sur le fait que le sournois est "Gadget", il est justement très utile à la construction de réseaux exotiques et nous ouvre des portes sur des choses qui étaient juste impossibles à réaliser auparavant. (CF la vidéo que je viens de faire.)

Cliquez ici
Juste un tapis roulant de sounois à certains moent t'aurais pu remplacer les répulsif par des pièges de masses où bien empoisonnés...

C'est une des reproches qui a été faîte à ce piège sournois, il rends les choses justes trop faciles parfois...
Ensuite je considère ça plus comme un bug sur ce qui est de la fin...
Après l’exploration de bug de ce genre font toujours des débat^t meurtrier sur les forums...

Je en suis pas sûr de vouloir y entrer..

Bon c'est une construction qui se les terrain ne sert pratiquement à rien, on a juste pas le temps de la construire.. Surtout sur des terrains aussi petis...
0 0
Srameur5978|2015-10-13 23:27:16
Selvanya|2015-10-13 22:41:02

Cliquez ici
Juste un tapis roulant de sounois à certains moent t'aurais pu remplacer les répulsif par des pièges de masses où bien empoisonnés...

C'est une des reproches qui a été faîte à ce piège sournois, il rends les choses justes trop faciles parfois...
Ensuite je considère ça plus comme un bug sur ce qui est de la fin...
Après l’exploration de bug de ce genre font toujours des débat^t meurtrier sur les forums...

Je en suis pas sûr de vouloir y entrer..

Bon c'est une construction qui se les terrain ne sert pratiquement à rien, on a juste pas le temps de la construire.. Surtout sur des terrains aussi petis...
Bug, je ne pense pas. C'est un comportement des pieges prévisible. Sa construction est très simple et pratique en Kolizeum. Ce réseau se colle contre les murs, ce qui évite tout passage des invocs ou des joueurs. Il permet de OT la plupart des gens en seulement trois tours.
0 0

Dans tous les cas l'adversairene marchera jamais de lui-même dans le réseaux...

en plus ce réseaux à a mis 6 tours à être construit...

0 0
Srameur5978|2015-10-14 09:26:03
Dans tous les cas l'adversairene marchera jamais de lui-même dans le réseaux...

en plus ce réseaux à a mis 6 tours à être construit...

Je ne suis pas d'accord, un réseau classique basé sur du mortel/répu va être plus imposant à mettre en place en terme de cases prises, il sera de fait plus vulnérable aux invocs ou à des mouvements non prévisibles des adversaires.
Enfin, je t'ai précisé dans le message précédent qu'un réseau de trois tours du même type que celui dans ma vidéo suffisait à OT quelqu'un. Mais oui dans ma vidéo c'est bien un réseau de six tours. 
0 0
Score : 4273

Avec ton stuff tu te fais tacler par un bouftou l'auteur, donc pas du tout viable.

0 0
Réagir à ce sujet