FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

esquive des pièges

Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Octobre 2015 - 22:44:39
Je trouve quand même incroyable la façon dont les mobs arrivent à esquiver les pièges ....

Genre un bouftou fait le tour du piège et l'esquive, ça c'est vraiment fort .....
0 0
Réactions 5
Score : 2937
On l'a signalé mais toujours en attente de ce qu'ils pourraient faire pour rectifier ca, sans doute baisser l'IA mais bon
0 0
Score : 1092
tant mieux ça evite que les personnes "spam" des pièges bêtement
le but du sram n'est pas de "spammer" les pièges mais de les mettre dedans wink 
0 0
Score : 2035
A l'époque de l'ancien sournois, il était plus facile d'analyser les paterns des monstres, ils ont toujours évité les pièges, sauf à la 2.14 où ils les ignoraients..

Vous le sauriez, si vous ne fonciez pas au bâton brelle dagues hirr ou youyettes...
0 0
Score : 2220
(^ *kof* pitié on va arrêter les hystéries)

Salut,

Ça m'a vraiment énervé au départ cette mise à jour. Néanmoins tu peux utiliser ça à ton avantage : tu peux faire tes réseaux tranquillou sans qu'ils viennent mettre les pieds dedans ... C'est pas mal non plus du coup !

Là où c'est vraiment insupportable, c'est pour le double ... Mais c'est un autre sujet.

Bon jeu,
Fruity_
0 0
Score : 2035
Fruity-|2015-10-19 20:20:29
(^ *kof* pitié on va arrêter les hystéries)

Salut,

Ça m'a vraiment énervé au départ cette mise à jour. Néanmoins tu peux utiliser ça à ton avantage : tu peux faire tes réseaux tranquillou sans qu'ils viennent mettre les pieds dedans ... C'est pas mal non plus du coup !

Là où c'est vraiment insupportable, c'est pour le double ... Mais c'est un autre sujet.

Bon jeu,
Fruity_

Sont IA fait des haut et des abs, mais n'atteinds jamais le niveau nécessaire pour être finalement aussi utile qu'il devrait être...

Si t'es frustré retourne à la 2.14 Ha bon? Il y avait un piège qu'est-ce que c'est un piège?

Totalement désolant quand tu vois des AI tel que le pékipéki où t'as l'impression de jouer contre un vrai joueur....

Mais bon, Ils n'esquivent pas 100% des pièges, si vraiment le détour est trop grand normalement ils devraientt encaisser...
J'ai appris ça en spamant sournois quand j'étais bl.. Hey aucune honte à spamer sournois à ce niveau... Il faut attendre avant de pouvoir fraire des constructions élaborées...
0 0
Réagir à ce sujet