Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
esquive des pièges
Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Octobre 2015 - 22:44:39Je trouve quand même incroyable la façon dont les mobs arrivent à esquiver les pièges ....
Genre un bouftou fait le tour du piège et l'esquive, ça c'est vraiment fort .....
Genre un bouftou fait le tour du piège et l'esquive, ça c'est vraiment fort .....
Réagir à ce sujet
le but du sram n'est pas de "spammer" les pièges mais de les mettre dedans
Vous le sauriez, si vous ne fonciez pas au bâton brelle dagues hirr ou youyettes...
Salut,
Ça m'a vraiment énervé au départ cette mise à jour. Néanmoins tu peux utiliser ça à ton avantage : tu peux faire tes réseaux tranquillou sans qu'ils viennent mettre les pieds dedans ... C'est pas mal non plus du coup !
Là où c'est vraiment insupportable, c'est pour le double ... Mais c'est un autre sujet.
Bon jeu,
Fruity_
Sont IA fait des haut et des abs, mais n'atteinds jamais le niveau nécessaire pour être finalement aussi utile qu'il devrait être...
Si t'es frustré retourne à la 2.14 Ha bon? Il y avait un piège qu'est-ce que c'est un piège?
Totalement désolant quand tu vois des AI tel que le pékipéki où t'as l'impression de jouer contre un vrai joueur....
Mais bon, Ils n'esquivent pas 100% des pièges, si vraiment le détour est trop grand normalement ils devraientt encaisser...
J'ai appris ça en spamant sournois quand j'étais bl.. Hey aucune honte à spamer sournois à ce niveau... Il faut attendre avant de pouvoir fraire des constructions élaborées...