FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'autowin du 5v5

Par Ashisogijiso - ANCIEN ABONNÉ - 25 Octobre 2015 - 12:23:11
Réactions 89
Score : 101315

Ptdr. Go nerf fourvoiement à 2 tours si vous voulez. Mais alors on veut une PO de 4. A prendre ou à laisser.

Bref, je sais pourquoi tu veux nerf fourvoi, j'hésite entre "troll" ou bien "0 QI". Ou alors tu ne sais pas lire et tu viens poster sans prendre la peine de lire tous les arguments qui ont déjà été donné.
Tu veux pas nous nerf sournoiserie aussi?

il n'y a plus vraiment de moyen direct de contrer un Fourvoiement.
Ronce insolente, Chance d'éca, Sacrifice, Bastion/Barricade, Stabi Porter, etc. Tu n'as plus qu'à changer de classe, ça te conviendrait bien.
2 0
Score : 151
uSSamabNlAdN|2017-02-07 20:52:32
Ptdr. Go nerf fourvoiement à 2 tours si vous voulez. Mais alors on veut une PO de 4. A prendre ou à laisser.

Bref, je sais pourquoi tu veux nerf fourvoi, j'hésite entre "troll" ou bien "0 QI". Ou alors tu ne sais pas lire et tu viens poster sans prendre la peine de lire tous les arguments qui ont déjà été donné.

Ronce insolente, Chance d'éca, Sacrifice, Bastion/Barricade, Stabi Porter, etc. Tu n'as plus qu'à changer de classe, ça te conviendrait bien.
Donc tu nous met des sort a cd pour contré un sort spamable sur son raccourcie 1 , supère. Surtout que le sram va quand même spamer son fourvoie sur un inso ,sacrifice ,bastion , barricade , stabi porté , vu qu'il n'a aucun sort de plus rentable a lancer.
0 0
gentilhomme45|2017-02-07 20:54:52

Donc tu nous met des sort a cd pour contré un sort spamable sur son raccourcie 1 , supère. Surtout que le sram va quand même spamer son fourvoie sur un inso ,sacrifice ,bastion , barricade , stabi porté.
Eh sinon, vous utilisez vos sorts à cd et vous tuez le Sram en un tour. Je suis sûr que vous pouvez y arriver.
ui mé il é invisibl Bah tu le trouves ... on parle de 5v5 non? Perception, Mot de Silence, Coffre Enu, Tremblement, Odt, ... Si vous le trouvez pas, vous êtes vraiment des brêles.
Et sinon j'ai une meilleure idée, au lieu de demander un nerf fourvoi, posez-vous ces questions :
- Pourquoi le Sram ne spam pas ses pièges?
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Parce que la plupart des Srams se sont rendus compte que tapper sur 40% sans aucun boost ne servait pas à grande chose, surtout avec des fécas/enis/osas/sacri/... en face.

- Pourquoi le Sram ne spam pas AM?

Parce que la plupart des Srams se sont rendus compte que tapper sur 40% sans aucun boost ne servait pas à grande chose, surtout avec des fécas/enis/osas/sacri/... en face.

- Pourquoi le Sram spam fourvoi en 5v5 ?

Parce qu'il n'a rien d'autres à faire, à part faire office de poutch.

Vous avez 1 heure. Une fois que vous aurez trouver la réponse ou look les spoilers, répondez à la question suivante (je ne donne pas la solution cette fois-ci)
- Pourquoi le Sram ne passe-t-il pas ses tours en 5v5?
4 0
uSSamabNlAdN|2017-02-07 21:08:17
gentilhomme45|2017-02-07 20:54:52

Donc tu nous met des sort a cd pour contré un sort spamable sur son raccourcie 1 , supère. Surtout que le sram va quand même spamer son fourvoie sur un inso ,sacrifice ,bastion , barricade , stabi porté.
Eh sinon, vous utilisez vos sorts à cd et vous tuez le Sram en un tour. Je suis sûr que vous pouvez y arriver.
ui mé il é invisibl Bah tu le trouves ... on parle de 5v5 non? Perception, Mot de Silence, Coffre Enu, Tremblement, Odt, ... Si vous le trouvez pas, vous êtes vraiment des brêles.
Et sinon j'ai une meilleure idée, au lieu de demander un nerf fourvoi, posez-vous ces questions :
- Pourquoi le Sram ne spam pas ses pièges?
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

- Pourquoi le Sram ne spam pas AM?

- Pourquoi le Sram spam fourvoi en 5v5 ?

Parce qu'il n'a rien d'autres à faire, à part faire office de poutch.

Vous avez 1 heure. Une fois que vous aurez trouver la réponse ou look les spoilers, répondez à la question suivante (je ne donne pas la solution cette fois-ci)
- Pourquoi le Sram ne passe-t-il pas ses tours en 5v5?
1) le sram ne pose pas de pièges car il a fourvoiement dans sa barre de sort ,

2) le sram ne spam par Am car il a fouvoiement dans sa barre de sort ,

3) le sram spam fourvoiement en 5v5 car il fais gagner sa team dès le 1er tour de jeux spamment son raccourcie 1

4) le sram ne passe pas ses tour en 5v5 car c'est lui qui dispose du sort fourvoiement !

Voila je pense que tout a été dis.

Ha oui , 5) en bonus , pourquoi le sram ne reste jamais 4 tour invi ? Car il lance uniquement invi pour gagné 2 pm pour spamer plus rapidement sont raccourcie 1 fourvoiement.
0 0

Tu as tout faux mais je te donne une chance de te rattraper :

A quoi servirais un Sram qui ne disposerait pas de Fourvoiement?

2 0
uSSamabNlAdN|2017-02-07 21:24:49
Tu as tout faux mais je te donne une chance de te rattraper :

A quoi servirais un Sram qui ne disposerait pas de Fourvoiement?
A , donc tu avoue que sans se sort le sram est a chier ? C'bien tu commence a comprendre l'abus du sort.
0 0

Tu as mal compris. Même avec fourvoi le Sram est à chier tellement de classes sont capables de le contrer.

Sinon pour mettre fin au débat, comme l'a dit un vdd, tu n'as qu'à prendre l'ini et mettre le Sram 0 PM (avec un sadi c'est largement possible).
Si t'es pas capable de faire ça, c'est ton problème

Va plutot troller les classes qui en ont besoin, xel sadi hupper osa ...

4 0
Score : 219
uSSamabNlAdN|2017-02-07 21:37:34
Tu as mal compris. Même avec fourvoi le Sram est à chier tellement de classes sont capables de le contrer.

Sinon pour mettre fin au débat, comme l'a dit un vdd, tu n'as qu'à prendre l'ini et mettre le Sram 0 PM (avec un sadi c'est largement possible).
Si t'es pas capable de faire ça, c'est ton problème

Va plutot troller les classes qui en ont besoin, xel sadi hupper osa ...
Merci de comprendre
0 0
Score : 3018

Sinon, plutôt que d'exiger bêtement le nerf d'un sort (qui se trouve être celui que les srams spamment en koli parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire) sous prétexte que ce petit sort t'embête, ben tu viens dans le sujet "proposition d'amélioration" pour partager avec nous de vraies idées.
Personne ne t'écoutera si t'arrives pour simplement demander un nerf, faut de la contrepartie.

0 0
Score : 2380

Ça existe encore les plaintes contre les srams ? ohmy
Sérieusement, les srams sont la classe la plus inutile en PvPM (je dis pas qu'ils sont nuls hein, mais niveau synergie avec les autres, c'est le vide), fourvoiement est le seul sort utile en groupe (avec, de temps en temps, invi autrui), tu veux pas qu'on supprime directement la classe ?
Si tu peux pas contrer UN sort (qui se lance au CAC), c'est toi qui dois te poser des questions, désolé.
Les manières de contrer le sram on été données plus haut, ya qu'à se servir.

Après, si on vire fourvoiement pour proposer un sort rendant utile le sram, je dis pas non, mais je pense qu'une refonte plus globale s'impose pour ça, c'est un autre sujet.

0 0
Score : 1168
lhandes|2017-02-09 13:12:41

Ah tu parles du fameux "t'as qu'à tuer le sram" ?

Merci.
0 0
Qperdon|2017-02-09 18:11:31

Merci.
Bah ui, un sram est simple à contrer quand il y a une bonne compo en face. Donc nerfer le fouvroiement ne servirait à rien
0 0
Score : 307

perso si je prend un sram en pvpm c'est pour l'ero si on lui retire ça ++
deja qu'il est useless si il arrive pas a ero (bon il lui reste le coté placeur) alors bon c'est pas la classe a craindre quoi

0 0
Score : 1168
Daarky-Demoon06|2017-02-14 16:19:20

Merci.
Bah ui, un sram est simple à contrer quand il y a une bonne compo en face. Donc nerfer le fouvroiement ne servirait à rien

Du coup il ne fallait pas nerf les osas, puisqu'il suffit de tuer l'osa.
Faut pas nerf la corruption non plus, suffit de tuer l'enu.
Faut pas nerf Sacrifice, suffit de tuer le sacri.
Faut pas nerf le mot stimulant et les soins de l'eni, puisqu'il suffit de tuer l'éni.

Je continue ou tu as compris le non sens de cet argument ?
1 0
Entertainment-Div|2017-02-14 17:09:29
deja qu'il est useless si il arrive pas a ero (bon il lui reste le coté placeur) alors bon c'est pas la classe a craindre quoi
Ou a tu vue que ce qui était demander était de retirer l'érosion a se sort ? il a demander a le passer a 2 tour d'éro au lieu de 3 , et en aucun cas supprimé l'érosion du sram.

A vous entendre un sort qui , pour 4 pa , qui tape de manière très violente , érode pour 3 tour , Vole de stats Force/agi ( tacle et fuite donc ) , le tout en zone et qui est en plus spamable c'est un sort équilibré. Ya tout sur se sort , auto boost ,rox ,éro et affaiblissement de l'adversaire , il est même pas défendable.

On a nerf l'explo et la ralentissant a 1 par tour du cra car il les spammais tout le combat , par contre quand il s'agit du sram qui lui spam son fourvoiement tout le combat c'est tout a fais normal aussi.

Et pour l'argument qu'il faut tuer le sram pour contrer fourvoiement , je vous remercie , sa prouve que vous n'avez aucun argument pour défendre se sort qui a lui seul cumule trop d'effet.
0 0
Score : 440
Revivaal|2015-10-31 11:13:02
Le vol de stats s'explique du fait que le sram est la seule classe censé être un dommage dealer/érodeur SANS BOOSTS, donnez nous un sort qui rajoute 300 puissance pendant 3 tours (humhum l'eca) et l'abus du vol de stats pourras être justifié smile
hum hum on se mange 15% de malus resist à la fin hum hum ^^ on ne reduit pas en meme temps le potentiel roxe d'en face en volant des stats... voila c'etait pour preciser
Sinon il faut bien laisser quelque avantage au sram..... ce sorts est puissant mais pas cheat au point de le nerf selon moi, surtout pour du 5 vs 5 sauvage ou certaines map avantageront de tte facon plus certaines compo.... à ce compte la tu nerfs cra car en 5 vs 5 sur map non cac avec ini c'est nimpe etc .....
0 0
Qperdon|2017-02-14 19:44:48

Merci.

Faut pas nerf le mot stimulant et les soins de l'eni, puisqu'il suffit de tuer l'éni.

lol comme par hasard tu me sors des classes qui ont été refaites, et la seule classe qui peut te faire passer ton tour ? mais c'est étrange omg ! bref c'est pas du tout tenable ton/tes arguments stp
merci ++
0 0
Score : 307
gentilhomme45|2017-02-14 20:02:34
Entertainment-Div|2017-02-14 17:09:29
Ou a tu vue que ce qui était demander était de retirer l'érosion a se sort ?
je le vois nul part et je le dis ,
pourquoi ? ça te pose un probleme que je le constate a ce que je vois ?
0 0
Daarky-Demoon06|2017-02-14 23:05:07
Qperdon|2017-02-14 19:44:48

Merci.

lol comme par hasard tu me sors des classes qui ont été refaites, et la seule classe qui peut te faire passer ton tour ? mais c'est étrange omg ! bref c'est pas du tout tenable ton/tes arguments stp
merci ++
Tu joue la seul classe qui peut éroder 3 tour donc c'est pas du tout tenable ton agrument , tu sais on peut allez loin comme sa.

Tu continu a soutenir ta réponde de '' t'a qu'a tuer le sram pour contrer fourvoiement '' , qui pour toi est tout a fait tenable ( lol réponse qui a elle seul rend la totalité de tes messages complètement bidon.
Je pense que seul la communauté sram pouvais sortir une telle réponse.

Et pour mon vdv , moi la seul chose que je constate c'est que sa te fais mal au coeur que se sujet est été Up car tu sais au fond de toi que se sort c'est du grand n’importe quoi et que ce forum est le seul qui pointe du doigt cette abus.
0 0

Non du tout, je vais pas être touché pour ça oh go damn
Arrêtez de crier au scandale pour une classe qui n'est pas cheat alors qu'elle plus équilibrés que certaines actuellement. Si vous voulez nerf le fouvroiment ok why not, mais en contre partie, il nous le faudra avec de la portée.
Voilà aller salut

0 0
Réagir à ce sujet