FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrêttez de dire des ****** sur les pièges.

Par Srameur5978 18 Novembre 2015 - 16:39:58

La refonte du système piège a juste été un gros nerf, vous bourrins de sram qui n'avait jamais utiliser les pièges auparavant avait juste réalisé le potentiel du jeux piège quand suite à d'autre nerfs vous ne pouviez plus bourriner comme un gros porc avec votre bâton brelle.

Le mode réseaux piège existait bien avant il suffit juste d'avoir répulsif et piège mortel, et accessoirement des piège de masses et pièges empoisonnés....

(Bon j'avoues utiliser de plus en plus piège sournois mais ce sont des usage assez situationnels, sachant que j'adopte le plus souvent des construction en u il peut s'avérer utile)

S'ajoutait à cela d'autre approches tactiques avec les pièges se basant sur l'entrave et le faîte de rester hors de portée de l'adversaire augmentant la durée de sram en étant visible.
L'ont pouvais même forcer son adversaire à reculer, le forcer à rester hors de notre portée de piègage et ainsi l'acculer au coin de la map !

Aujourd'hui ne reste plus que le spamage de mortel (le truque le plus no brain que je connaisse niveau piège bien pire que le spamage de sournois) ou bien le réseaux piège un mode de jeu peu accessible et contraignant...

Redites le moi après avoir lu tout ça !!

0 0
Réactions 31
Score : 690

Bonjour,

J'ai pas compris ton message tu peut dire sa de manière plus clair ?

0 0
Score : 3574

Plus je lis ses sujets, plus je me dis qu'il a un lien de parenté avec Eddy Malou. ph34r Sérieusement, on comprend rien là.

0 0
Score : 2268
vamoshasta95|2015-11-18 16:47:08
Bonjour,

J'ai pas compris ton message tu peut dire sa de manière plus clair ?
Le connaissant grâce à ces interventions hyper bizarre, je pense qu'il veut dire qu'il est dégoûté de la maj 2.10 qui a modifié le piège sournois en piège feu et donc il ne peut plus le spam.

Je connais pas trop le but de ce sujet mais la suite va certainement pas être utile xD. Il va ensuite citer Extra credits et parler en anglais faites gaffe biggrin.
0 0
Score : 3328
le-killer-de-midi|2015-11-18 16:56:17
Plus je lis ses sujets, plus je me dis qu'il a un lien de parenté avec Eddy Malou. ph34r Sérieusement, on comprend rien là.
Mais oui c'est clair. En relisant beaucoup de fois, j'ai remarqué que lui aussi voulait atteindre la congolexicomatisation des lois du marché.

Non? C'est juste un des ses enième post ouin-ouin "c'était mieux avant la 2.10, maintenant les srams c'est caca"? Ah d'accord au temps pour moi.
0 0
Score : 1760
le-killer-de-midi|2015-11-18 16:56:17

J'arrivais pas a mettre le doigt dessus mais oui c'est exactement ca !!!

Sinon Srameur, encore une fois tu te plains, on ne sait pas de quoi, et on ne sait pas a qui. Pour une fois au moins tu as le mérite de ne pas dévier de ton sujet, aussi incompréhensible soit-il, du début a la fin, bravo.
0 0
Score : 3574

M'enfin bon... Le Sram est une classe qui se porte très bien actuellement et qui est équilibrée. Juste quelques défauts avec les I.A mais c'est loin d'être impossible à jouer.

0 0
Score : 2177

Salut,

En gros le seul argument que je vois ici contre le piège sournois c'est qu'il enlève une partie du jeu entrave que pouvait avoir le jeu aux pièges précédent.

Donc selon toi, l'ancien piège sournois permettait de "forcer à reculer" et blablabla les ennemis.

Tu peux expliquer en profondeur stp ? Je vois pas comment un piège de taille 0 qui n'induit aucun déplacement peut amener cela, à l'inverse du nouveau piège sournois qui justement lui attire d'une case un ennemi et qui peut fortement le gêner.

Parce que, spammer le piège sournois, euh franchement ça ne devait bloquer que les plus naïfs. Les classes de protection, qui peuvent se soigner ou invoquer et qui avaient un peu de cervelle pouvaient largement balayer tout ça.

C'est assez marrant d'ailleurs parce qu'au départ tu étales encore ô combien il était facile de jouer réseaux avant cette mise à jour et à quel point ceux qui jouent réseaux aujourd'hui sont faibles et mauvais (enfin ça tu l'as surtout dis dans d'autres sujets), mais tu dis après : "le réseaux piège un mode de jeu peu accessible et contraignant... ".
Donc là, je comprends pas... alors que pour une fois j'avais l'impression de lire un message plutôt clair !

Bon jeu (et ce Tengu alors, bien passé ?),
Fruity_

0 0
Score : 1605

Ton problème srameur c'est que t'as pas compris que l'ancien piège sournois était totalement cheaté. Il a donc été logiquement nerf. Et son renouveau est plutot sympa.

0 0
Score : 1619

Ouiin ouiin c'était mieux avant ouiiin ouiin, maintenant vous êtes no brain car nous les anciens étions les meilleurs ouiin ouiiin sad
Tu veux pas créer une autre classe et aller polluer une autre catégorie?

1 0
Score : 1110

j'ai mis 10min pour trouvé le titre rassurez moi c'est bien "conneries" oups connerie c'est un gros mot selon srameur sad 

0 0
Score : 1971

Non ! Vous n'avez pas compris?

Si l'ancien piège sournois était totalement cheaté et qu'il a été enlevé.. ALORS POURQUOI VOUS DITE QUE SRAM A GAGNE EN VIABILITEE TACTIQUE ET EN PUISSANCE AVEC LA REFONTE DES PIEGES??????

j'ai mis 10min pour trouvé le titre rassurez moi c'est bien "conneries" oups connerie c'est un gros mot selon srameur

Nah, c'est juste que ça l'est pour les modos du forum ! <_<

Ouiin ouiin c'était mieux avant ouiiin ouiin, maintenant vous êtes no brain car nous les anciens étions les meilleurs ouiin ouiiinTu veux pas créer une autre classe et aller polluer une autre catégorie?

Tu joues réseaux piège toi? Ou tu bourrine comme une gros porc???? De toute façon c'est soit l'un soit l'autre t'es lvl 105. Il t'es impossible de jouer avec un finesse extrême et quand tue essaye de jouer avec finesse ton gameplay est limitté ! ALORS OUI IL YA UN PETIT PROBLEME !!!

Fruity-|2015-11-18 20:07:58
Salut,

En gros le seul argument que je vois ici contre le piège sournois c'est qu'il enlève une partie du jeu entrave que pouvait avoir le jeu aux pièges précédent.

Donc selon toi, l'ancien piège sournois permettait de "forcer à reculer" et blablabla les ennemis.

Tu peux expliquer en profondeur stp ? Je vois pas comment un piège de taille 0 qui n'induit aucun déplacement peut amener cela, à l'inverse du nouveau piège sournois qui justement lui attire d'une case un ennemi et qui peut fortement le gêner.

Parce que, spammer le piège sournois, euh franchement ça ne devait bloquer que les plus naïfs. Les classes de protection, qui peuvent se soigner ou invoquer et qui avaient un peu de cervelle pouvaient largement balayer tout ça.

C'est assez marrant d'ailleurs parce qu'au départ tu étales encore ô combien il était facile de jouer réseaux avant cette mise à jour et à quel point ceux qui jouent réseaux aujourd'hui sont faibles et mauvais (enfin ça tu l'as surtout dis dans d'autres sujets), mais tu dis après : "le réseaux piège un mode de jeu peu accessible et contraignant... ".
Donc là, je comprends pas... alors que pour une fois j'avais l'impression de lire un message plutôt clair !

Bon jeu (et ce Tengu alors, bien passé ?),
Fruity_

Un autre de mes argument est que tu peux largement remplacer le piège sournois actuelle par 2 répulsifs par tour, c'est dans 65% des cas bien plus efficace qu'un répulsif sournois (si on oubli ce petit bug de mécanique quand on combine des sournois et répulsifs que certains s'amusent à exploiter....)
Comviner à ça que si on voulais un piège en croix de 1 qui attire piège, il y avait piège empoisonné.. Si je pouvais poser un piège empoisonné par touret faire en sorte qu'il attire en plus d'avoir deux répulsif par tour, j'avoue que ça serait pété, mais au moins je serais comblé...

Pour comment repousser l'adversaire avec...
Hey bien mon cher... Ce piège de taille 0 avait un pouvoir assez psychologique. Et ça c'est ce que sram a perdu et perds de plus en plus, le mure de piège fait juste peur horriblement peur, si tu laisse deviner à l'adversaire ta portée maximale, il va essayer de rester derrière... Et plus tu avance plus il recule.. Ajoutez à cela repérage lvl 6 + 1 P.O et 2 en cc 3 tour tous les deux tours qui permettait aussi de pièger derrière et tu pouver acculer un autre sram ou sadidas à l'autre bout de la map....
N°2 Certaine classe utilise des invocations ou autre habilitée avec coold down pour passer tes murs de pièges... Il est possible d'utiliser les mur de piège pour maintenir ses ennmis hors de portée et ralentir leur progression, pendant ce temps tu construit un jolie petit réseaux piège invisible dans ton coin en laisser à l'adversaire croire que tu renforce ton muir de piège... Mais c'est un peux voyant, un autre alternative s'offre à vous :
LE chemin de mortel, après avoir passé un amrré de sounois innoffensif iol es possible que votre adversaire las de votre gros troll ait envie de s'avancer quitte à prendre des dommages juste pour vous en coller une, après tout sram ne se régénère pas, il évite de se rpendre des dommages c'est tou.. Sauf que vous dans votre coin vous avez calculer qu'un jour ou l'autre il passerait par là, et vous avez dresser toute une lignée de mortel...
Mortel N°1 Ho non un mortel
Mortel N°2 quelle coïncidence dois-je avancé? Ho ho pir je ne vais pas m'en prendre un troisième !
Mortel N° 3 J'ai déjà perdu trop de pdv YOLO !!!!!
Notez bien que souvent beacoup ne réalisez pas qu'ils marchaient sur des mortels !

Bene Note
Dans le cas d'un iop qui peut bon juste au dessus de votre ligné de mortel... Notez bien qu'un bon petit spamage de peur fera l'affair si vous avez des bonus de dommages aux pièges n'hésitez pas 5 à 6 Am en 1 tour ça pique toujours un peu...

Pour ça qu'il n'était pas si péter que ça ! Et qu'il fallait varier un minimum ta composition de piège et faire appelle à son ingéniositée pour que els murs de pièges soit efficaces, et c'est sans parler de la téléportation de xélor bond de iop ect etc qui permettait de passer au dessus des pièges T.P de féca, armure terrestre... Contre du xélor.. Les boucliers du zobal le sacrieur qui spam invooque et folie sanguinaire..

ALORS TU VOIS QUE CE N'ETAIT PAS ABUSE !! LE METAGAME EACTUEL OFFRAIT UN COUNETRPLAY SUFFISANT POUR QUE PI7GE SOURNOIS NE SOIT PAS PETER

Ho mon dieu vraiment ça fait un plaisir de discutter avec toi ! (Je te sens capables d'esprit crittiques)
0 0
Score : 4786

Le Sram n'a peut-être pas gagné en puissance (et encore avec concentration ça reste à prouver), mais au niveau tactique c'est indéniable.

Rien que l'ordre d'attirance du nouveau sournois fait qu'un Sram peut-être avantagé ou non selon son placement, il suffit de faire l'amalgame entre ce que l'on sait faire, ce que l'ont peut faire et ce que l'adversaire peut faire pour empêcher de jouer une grosse partie des classes, particulièrement celles à faible mobilité.

Un bon sram peut parvenir à corrup un cra (classe avec la meilleure mobilité des classes à faible mobilité) au milieu de la map avec son double, une cawotte, un sournois et un répul de manière plutôt fiable en faisant une estimation du meilleur tour possible pour le crâ, chose non possible avec l'ancien sournois. Dans un couloir de deux cases de largeur c'est même un enfer pour ce dernier.

Ensuite, le "spam intelligent" est moins rapide à mettre en oeuvre qu'avant certes, mais plus est plus facile et se combine mieux avec les autres pièges que ne le faisait l'ancien sournois. Le mindgame reste d'actualité malgré la relance de 1/tour.

De plus, le mode de jeu plus orienté vers le 3vs3 aujourd'hui convient bien plus au nouveau sournois qu'à l'ancien, pour tout ce qu'il peit apporter à une équipe. Créer une zone sur une poussée, offrir un détacle ou donner 1PM, l'ancien sournois n'en faisait pas autant.

0 0
Score : 2177

Salut,

Si l'ancien piège sournois était totalement cheaté et qu'il a été enlevé.. ALORS POURQUOI VOUS DITE QUE SRAM A GAGNE EN VIABILITEE TACTIQUE ET EN PUISSANCE AVEC LA REFONTE DES PIEGES??????
Parce que le piège sournois permet :
• De construire des réseaux plus optimisés (notamment poser sournois/répu/double mortel au niveau 200 en un tour dans un réseau)* ;
• De valoriser la voie feu et de l'amener au niveau des deux autres voies élémentaires (à l'époque de la refonte, en tout cas) ;
• Une nouvelle forme de réseau, les lignes simples (certes faciles à mettre en place, mais bien moins efficaces) ;
• Des combos de placement bien plus nombreuses, impliquant encore un peu de tactique afin de maîtriser l'ordre d'attirance du piège sournois ;
Et j'en passe.

*Sur des modes tri-éléments niveau 200 soit optimisés soit full pièges, les réseaux optimisés peuvent facilement grossir de +3500 dommages/tour. 3500, c'est tout simplement énorme, surtout lorsqu'on considère que ceci est en quelque sorte "chargé" puisque balancé que lorsque l'ennemi est poussé dedans.

Donc on a bien un gain de viabilité tactique et de puissance.

Ensuite :
Pour ça qu'il n'était pas si péter que ça ! Et qu'il fallait varier un minimum ta composition de piège et faire appelle à son ingéniositée pour que els murs de pièges soit efficaces, et c'est sans parler de la téléportation de xélor bond de iop ect etc qui permettait de passer au dessus des pièges T.P de féca, armure terrestre... Contre du xélor.. Les boucliers du zobal le sacrieur qui spam invooque et folie sanguinaire..ALORS TU VOIS QUE CE N'ETAIT PAS ABUSE !! LE METAGAME EACTUEL OFFRAIT UN COUNETRPLAY SUFFISANT POUR QUE PI7GE SOURNOIS NE SOIT PAS PETER

Son problème n'était effectivement pas sa puissance, médiocre à mes yeux, mais sa non-viabilité tactique. Poser un mur de sournois dans le but de repousser son adversaire c'est plutôt lamentable comme tactique, puisqu'il s'agit au final que d'un spam de sort. Les réseaux eux doivent être façonnés et orientés de manière très précise pour être efficaces.
C'est d'ailleurs ce que j'aime dans cette refonte, c'est que ce sont les plus malins qui tireront au mieux profit de ce nouveau piège. Et lorsqu'on en tire bien profit, je pense justement qu'on atteint des possibilités de dommages "bien pétées". Mais peu importe, puisqu'il y a une nécessité tactique derrière et que ce ne sont pas des possibilités de gameplay offerte à tout Sram comme l'était le piège sournois, ces hautes capacités de dommage sont à mon avis justifiées.

Un autre de mes argument est que tu peux largement remplacer le piège sournois actuelle par 2 répulsifs par tour, c'est dans 65% des cas bien plus efficace qu'un répulsif sournois (si on oubli ce petit bug de mécanique quand on combine des sournois et répulsifs que certains s'amusent à exploiter....)Comviner à ça que si on voulais un piège en croix de 1 qui attire piège, il y avait piège empoisonné.. Si je pouvais poser un piège empoisonné par touret faire en sorte qu'il attire en plus d'avoir deux répulsif par tour, j'avoue que ça serait pété, mais au moins je serais comblé...
Là j'ai une foule d'idées qui se brusquent quand je lis ça :
• Si c'est bel et bien un second répulsif, donc répulsif passe à deux lancers/tour, tu vires donc un sort de la voie feu et la rend nettement moins viable.
Je vais donc supposer qu'il tape feu. Mais :
• Si il fonctionne comme le répulsif actuel, il ne tape donc pas les alliés. Le sram a donc une capacité totale, pour 8Pa, de se rajouter +6pm. Eh oh, on est pas des écaflips ! Trop fumé.
Donc je vais supposer que c'est simplement le piège sournois qui se met à repousser de deux cases, et le piège empoisonné qui attire en son centre.

Il reste pourtant des tonnes de problèmes :
• Avant le niveau 6 du sort piège empoisonné niveau 131 il est donc impossible de créer des réseaux optimisés où tu peux intégrer 1 mortel/tour ;
• Réduction importante des capacités de placement, puisque le piège empoisonné n'est disponible qu'un tour sur deux ;
• Baisse monumentale des dégâts de réseaux avant le niveau 154 et le piège répulsif (donc à 2 poses/tour, vous avez suivi), puisque le piège empoisonné n'inflige ses dégâts qu'en début de tour et ne déclenche pas la concentration de chakra ;
• Des réseaux, de manière générale, bien moins condensés et difficilement orientables. Une difficulté ajoutée non justifiée puisqu'il sera donc plus facile pour un adversaire de détruire un réseau et plus difficile pour un Sram de le mettre en place selon les maps, alors que la situation actuelle me paraît satisfaisante ;

Je note néanmoins un avantage (mais un seul) : le piège empoisonné sera plus souvent utilisé, ce qui le revalorise un peu.

Même avec les suppositions que j'ai faite au début de mon paragraphe, qui sans ça ta proposition est totalement démesurée, mon avis reste nettement tranché en faveur du piège sournois actuel.

Tu joues réseaux piège toi? Ou tu bourrine comme une gros porc???? De toute façon c'est soit l'un soit l'autre t'es lvl 105. Il t'es impossible de jouer avec un finesse extrême et quand tue essaye de jouer avec finesse ton gameplay est limitté ! ALORS OUI IL YA UN PETIT PROBLEME !!!
Va voir sa chaîne, tu verras qu'il joue réseaux.
Pourtant dès le niveau 105 tu peux adopter un gameplay où tu peux poser 4 pièges/tour (sournois/répulsif/masse/mortel) dans une optique de réseaux ... Je ne jugerais pas aussi rapidement quelqu'un à ta place. C'est un vilain cliché de considérer quelqu'un en fonction de son niveau.

Bon jeu,
Fruity_
0 0
Zbouleboss|2015-11-19 13:36:14
Le Sram n'a peut-être pas gagné en puissance (et encore avec concentration ça reste à prouver), mais au niveau tactique c'est indéniable.

Rien que l'ordre d'attirance du nouveau sournois fait qu'un Sram peut-être avantagé ou non selon son placement, il suffit de faire l'amalgame entre ce que l'on sait faire, ce que l'ont peut faire et ce que l'adversaire peut faire pour empêcher de jouer une grosse partie des classes, particulièrement celles à faible mobilité.

Un bon sram peut parvenir à corrup un cra (classe avec la meilleure mobilité des classes à faible mobilité) au milieu de la map avec son double, une cawotte, un sournois et un répul de manière plutôt fiable en faisant une estimation du meilleur tour possible pour le crâ, chose non possible avec l'ancien sournois. Dans un couloir de deux cases de largeur c'est même un enfer pour ce dernier.

Ensuite, le "spam intelligent" est moins rapide à mettre en oeuvre qu'avant certes, mais plus est plus facile et se combine mieux avec les autres pièges que ne le faisait l'ancien sournois. Le mindgame reste d'actualité malgré la relance de 1/tour.

De plus, le mode de jeu plus orienté vers le 3vs3 aujourd'hui convient bien plus au nouveau sournois qu'à l'ancien, pour tout ce qu'il peit apporter à une équipe. Créer une zone sur une poussée, offrir un détacle ou donner 1PM, l'ancien sournois n'en faisait pas autant.

Indéniable?? J'avoue que j'aimerai parfois que le piège répulsif soit de taille 0 soit une case, et que dans ce cas le piège sournois peut devenir utile.... Mais quand même !!!! Niveau mobilitée je préfère largement deux répulsifs quand on est pas sur une ligne droite (c'est à dire la mjeure partie du temps) c'est plus efficace... Franchement il y a bien des tours où je troquerais bien mon piège sournois pour un second répulsif !

Vous ne pigez pas qu'IL N'Y A PAS QUE EL MODE RESEAUX !!!! Pour ça que ça allait bien avant !

Pour le double plus cawotte j'ajouterai que j'utilise cette méthode dans des approches un peu plus gourrine et que souvent une bonne flèche enflammée suffit...

L'ancien piège sournois se combinait aussi avec les autres pièges sacant que piège sournois peut éloigner els ennmis mais il ne reste pas les meilleur option pour maintenir ses adversaires hors de porté..

En 3V.S3 ce mode est une horreur.. Déjà de 1 pendant que tu invisi même si tu t'invisi pas tour 1.. Ta team juste morfle... Le focus est redirigé vers les autres, bon il y a double est les autre invocations apprises sur le tas.. mais bon..
N°2 Les réseaux piège ça met 3 plombes à prendre vie !!! Si seulement on avait deux répulsifs par tours !

l'ancien piège sournois était un piège invisible qui pouvait être placé où tu veux et stopper une reluche d'un zobal.. Empêcher un roublard de placer ses bombes, il était peu cher en P.A C'est mieux que ce spam de piège de masse !!! à mon époque piège de masse faisait largement plus mal que sournois c'est pourça qu'on tendais à le spamer en englobant la cible dans le rayon de sorte de la forcer à se prendre les dommages... Je trouvais ça assez *facepâlm* dénué de rafinnement bourrin, bête et méchant...
Aujourd'hui depuis que piège sounois à disparu beacoup de sram terre utilisent piège de masse de nouveau de la sorte (moi y compris).

Vous savez pourquoi?? L'ancien piège sournois était l'essence même du jeu piège ! Son cœur sa souche et sa base, peut-on en dire autant du nouveau?

• De construire des réseaux plus optimisés (notamment poser sournois/répu/double mortel au niveau 200 en un tour dans un réseau)* ;
ça marche pour els sram 200 de 1, de deux cette mécanique est censé être utiliser pour permettre à sram de pousser en diagonal, il ya baucoup trop d'abus à grande échelle à mon goût, si les devs s'en rende compte vous ne pourrez plus utiliser cette mécanique...

Poser un mur de sournois dans le but de repousser son adversaire c'est plutôt lamentable comme tactique, puisqu'il s'agit au final que d'un spam de sort.
Qui a dit qu'il s'agissait exclusivement de sournois?

Les réseaux eux doivent être façonnés et orientés de manière très précise pour être efficaces.
Un ligne droite de sournois, tu invoque une invocation niveau1 sur le piège et ton ennemi passe à tarvers, ça demande aussi une certaine maîtrise, et l'utilisation du faîte que les pièges sois invisible, le but n'est pas que la cible ne puisse pas passer une marré de sournois ou que cette marré de sournois sois présente, il lui en faut l'impression... Il s'agit
La technicité n'est pas là que pour forcer à réfléchir, ele induit des limitation du cunterplay et force à la variation, c'est vrai, mais je l'ai déjà détaillé dans un autre topique c'est assez long à expliquer, en bref tout reste question de dosage et l'ancien piège sournois reste dans la norme.

De plus les réseaux ne sont pas acessibles, avant non plus, mais avant tu n'était pas obligé de jouer réseaux si tu voulais jouer piège.

De plsu el mod réseaux était un mode déjàacessible auparavant je juge très mineur les apports du nouveau piège sournois... Comparé à ce que deux répulsifs pourrait offrir à la classe (et pas juste à tes petit fesses), c'est à dire presque tout niveau d'avoir une répulsif par tour dès le level 54 pour faire des réseaux ancien piège sournois +répulsif, et au level 154 t'aurais le double piège répulsif !!

• Si c'est bel et bien un second répulsif, donc répulsif passe à deux lancers/tour, tu vires donc un sort de la voie feu et la rend nettement moins viable.
La disposition des sorts de sram fait qu'il est bien plus optimal d'avoir un sram terre air !

ça été dit et redis ! La voie de la 2.10 était juste une énorme connerie sram avait besoin d'un stuff basé sur l'evasion.
Il nécessite du tâcle pour le double et le sram lui-même, de la sagesse pour le retrait P.M P.A (piège de silence et immo) de la portée +4P.O (au moins au lvl190 et plus), des P.A et des P.M, Ainsi que des dommages terre air suffisants cela requiert bien sûr de posséder une vitalité dérisoire ! Tout ça pou miser surn un jeux autant via close range mid range que long range... Offrant une versatilité et polyvalence su sram sur le sujet... Les facultées mid-range du sram on été lgèrement amputé ais ça va, par contre les capacités long range...

Ensuite ça été dit, il n'est pas nécessaire au sram d'offrir plus de choix dans ses builds déjà contraignants... cela altère gravement ses facultés sur le terrain,.. Il ne peut pas se permettre d'être tri (sauf s'il est 200 pété de tune), ni de sacrifier son agilité... Alors il est où le problème? Le problème c'est que la voie feu peu importe el contenue de ses sorts est déjà un problème en soit dont on doit se débarrasser !!

Le jeux réseaux met du temps à être mis en place l'ancien piège sournois donne justement de temps requis en pvp...

• Si il fonctionne comme le répulsif actuel, il ne tape donc pas les alliés. Le sram a donc une capacité totale, pour 8Pa, de se rajouter +6pm. Eh oh, on est pas des écaflips ! Trop fumé.

Yep et t'a pas vu ma refonte ecaflip avec le mode porte poisse porte chance et el retour d'odorat, bon j'avoue je l'annonce comme un mini nerf et j'vaoue redonner l'ancien pété odorat amélioré pour faire plaisir àa ceux qui prendraient ça pour un gros nerf ( amélioration du sort basé sur mes théories du Delta de l'aléatoire. Delat en math signifie différence, écart, disciminant)

Mais mes idées ne se limite pas à sram... Attends t'a pas vu énéripsa avec le mot d'épine qui pour 1 P.A renvoie level du sort x 10% de dommages reçus.

Non mais sérieusement répulsif ne permet de se déplacer qu'en diagonal et coûte 3 P.A....... De plus Je sui tout à fait contre le faîte que sram se soigne. Mais je suis très enclin à lui augmenter sa durée de vie.. Sachant que pour mois concetration chakra doit sauter pour devenir un simple boost de dommages aux pièges...

Ha oui j'oubliais :
(certes faciles à mettre en place, mais bien moins efficaces) ;
Avec un sounois par tour.. hum mouais......

• Avant le niveau 6 du sort piège empoisonné niveau 131 il est donc impossible de créer des réseaux optimisés où tu peux intégrer 1 mortel/tour ;
Piège empoisonné a bien besoin d'une augmentation de ses dégât par tour je ne suis pas contre suprimmer le cooldown !
De toute façon concertation chakra c'est à transformer en bonus de dommages aux pièges...
Sram évite tout simplement de se prendre des dégâts point final...
0 0
Score : 4786
Vous ne pigez pas qu'IL N'Y A PAS QUE EL MODE RESEAUX !!!! Pour ça que ça allait bien avant !
Où j'ai parlé de réseau dans mon post ?
Ce n'est pas parce qu'une personne autre que toi parle de pièges qu'elle parle forcément de réseaux de pièges.
Au passage, même si j'ai fait un topic sur des réseaux de pièges avancés (cf : ici), j'utilises rarement mes pièges uniquement pour cela. Ils ont un potentiel bien trop important pour ne servir que de réseau.

Pour le double plus cawotte j'ajouterai que j'utilise cette méthode dans des approches un peu plus gourrine et que souvent une bonne flèche enflammée suffit...
La flèche enflammée ne tue la cawotte que si le crâ est full feu la plupart du temps. Si j'ai pris cet exemple, c'est pour montrer la capacité d'entrave du sram face à l'une des classes avec le plus de possibilités pour s'en aller de ce genre d'impasse.

L'ancien piège sournois se combinait aussi avec les autres pièges sacant que piège sournois peut éloigner els ennmis mais il ne reste pas les meilleur option pour maintenir ses adversaires hors de porté..
Un gros stack de piège avec des mortels/masses "repousse" l'ennemi, probablement plus que l'ancien sournois ET le nouveau dont l'adversaire n'a qu'une idée approximative de la position que tu mines.

En 3V.S3 ce mode est une horreur..
Toi qui prône les approches tactiques, la stratégie et le mindgame : qu'as-tu à dire sur un mode où pour gagner, une seule stratégie est dominante face à un adversaire donné, où certaines classes perdent d'avance face à un sram et qui globalement n'est joué que par les même classes ?
Le 3vs3, je ne dirai pas qu'il est équilibré car certaines compo sortent largement plus du lot que d'autres, mais je suis désolé, si tu veux vraiment jouer tactique/stratège, tu n'as pas le choix : c'est sur le pvpm qu'il faut se tourner, tout en sachant que le sram se débrouille mieux moins il y a de monde.

Déjà de 1 pendant que tu invisi même si tu t'invisi pas tour 1.. Ta team juste morfle... Le focus est redirigé vers les autres, bon il y a double est les autre invocations apprises sur le tas.. mais bon..
Mais bon quoi ? Sauf preuve du contraire, "même" sans Sram une team peut morfler T1. Je ne comprend absolument pas cet argument.

l'ancien piège sournois était un piège invisible qui pouvait être placé où tu veux et stopper une reluche d'un zobal.. Empêcher un roublard de placer ses bombes, il était peu cher en P.A C'est mieux que ce spam de piège de masse !!!
Le nouveau piège sournois le fait aussi, demande plus d'anticipation certes mais est aussi plus avantageux car provoque un déplacement supplémentaire qui peut s'avérer cruciale. C'est aussi une preuve supplémentaire qu'un piège ne sert pas qu'a fabriquer un réseau, tu ne crois pas ? Tu parles implicitement du coût en PA fort pour le nouveau sournois, penses justement à ce que cela implique de l'utiliser pour contrer ce genre de choses.
Ah, et tous les pièges sont invisbles. Si ce que tu voulais dire fait référence au non lancer uniquement en ligne, c'est justement le cas du nouveau sournois. Dingue.

Vous savez pourquoi?? L'ancien piège sournois était l'essence même du jeu piège ! Son cœur sa souche et sa base, peut-on en dire autant du nouveau?
Non, c'est vrai. Maintenant, c'est répul, sournois et mortel.

ça marche pour els sram 200 de 1, de deux cette mécanique est censé être utiliser pour permettre à sram de pousser en diagonal, il ya baucoup trop d'abus à grande échelle à mon goût, si les devs s'en rende compte vous ne pourrez plus utiliser cette mécanique...
Un double répulsif pousse aussi en diagonale, et pourtant tu défends fermement l'idée d'introduire ce qui serait bien plus abusé que le sournois actuel (double répul/t). Bravo l'objectivité !

Un ligne droite de sournois, tu invoque une invocation niveau1 sur le piège et ton ennemi passe à tarvers, ça demande aussi une certaine maîtrise, et l'utilisation du faîte que les pièges sois invisible, le but n'est pas que la cible ne puisse pas passer une marré de sournois ou que cette marré de sournois sois présente, il lui en faut l'impression... Il s'agit La technicité n'est pas là que pour forcer à réfléchir, ele induit des limitation du cunterplay et force à la variation, c'est vrai, mais je l'ai déjà détaillé dans un autre topique c'est assez long à expliquer, en bref tout reste question de dosage et l'ancien piège sournois reste dans la norme. De plus les réseaux ne sont pas acessibles, avant non plus, mais avant tu n'était pas obligé de jouer réseaux si tu voulais jouer piège. De plsu el mod réseaux était un mode déjàacessible auparavant je juge très mineur les apports du nouveau piège sournois... Comparé à ce que deux répulsifs pourrait offrir à la classe (et pas juste à tes petit fesses), c'est à dire presque tout niveau d'avoir une répulsif par tour dès le level 54 pour faire des réseaux ancien piège sournois +répulsif, et au level 154 t'aurais le double piège répulsif !!
Rien n'y fait, je ne trouve pas de cohérence dans ce bloc. De plus, si tu fais une référence à un autre topic, cite le passage en question ou ajoute un lien, cela facilitera la tâche du lecteur qui, rappelons le, a déjà bien du mal à te comprendre.

J'entamerai la suite plus tard si j'ai le courage, et si tu n'as pas inondé ton topic avec d'autres pavés incompréhensibles dans le but d'imposer tes idées, de nous démontrer ce que l'on sait déjà ou de casser des avis qui ne sont pas tien.
J'avais dans l'idée de reprendre calmement ton message, mais vraiment je n'y arrive pas... Ton manque de cohérence m'énerves, vraiment, et par conséquent il est possible que j'ai perdu grandement en objectivité et, surtout, en cohérence moi aussi rolleyes 
0 0
Score : 2268

Non mais c'est plus la peine de débattre avec lui, je l'avais dis. Il est limité au pvp 1 vs 1 (déséquilibré) et au spam de l'ancien piège sournois.

Au passage srameur, c'est qui ton sram et quel niveau ? Non parce que c'est bien gentil de nous faire croire que tu sais mieux que nous ce qui devrait être fait mais si tu es moins bon que les autres ça sert à rien de débattre comme ça.

Et puis surtout fais toi une raison au bout d'un moment, le piège sournois comme il était avant, jamais tu ne le retrouveras. Je me souviens que les devs disaient qu'un sort à longue portée qu'on pouvait spammer c'est un peu contradictoire avec un DD.

0 0
Score : 4164

J'ai arreté de débattre avec sPrameur le jour où, après une longue discution, j'ai compris qu'il trollait.

Néanmoins c'est jamais agréable de voir notre section sram polluée, il ne faut plus répondre du tout et il finira par se lasser (la dernière fois que j'ai dis ça il a innondé la section avec 4-5 topic en 3 jours puis on l'a plus entendu pendant un bon mois).

0 0
Zoldik2|2015-11-20 11:03:57
J'ai arreté de débattre avec sPrameur le jour où, après une longue discution, j'ai compris qu'il trollait.

Néanmoins c'est jamais agréable de voir notre section sram polluée, il ne faut plus répondre du tout et il finira par se lasser (la dernière fois que j'ai dis ça il a innondé la section avec 4-5 topic en 3 jours puis on l'a plus entendu pendant un bon mois).
XD excuse à la ***

Bàn j'ai peut-être le troll naturelle mais je pense vraiment que chaque classe doit avoir des faiblesses qui lui conviennet pour le sram et l'osamodas ces faiblesses = pas de soin...
Osamodas invoque des invocations qui entrave l’ennemi ou prennent à sa place, sram entraveavec ses pièges voir son double et se rends invisible, et possède une grande mobilitée. (Donc 2 répulsif par tour ça va sachant que l'empoisonné fait un minimum mal....)
Je pense que concentration chakra doit être remplacé par un bête boost de dommage au piège je pense toujours que la voie feu est toujours une belle connerie, et plein de truque du genre
Vous avez l'intention que je troll car mon opinion n'est pas majoritaire ! Par ce faîte mon argumentation n'est pas conventionnelle

Non mais c'est plus la peine de débattre avec lui, je l'avais dis. Il est limité au pvp 1 vs 1 (déséquilibré) et au spam de l'ancien piège sournois.
Pas forcément...
Mais avouez que sram en team c'est pas la gloire !! Mes plus grand exploits viennent donc du 1 V.S 1 et du pvm solo...
Mais j'avoue que si sram avait plus d'entrave il pourrait être peut-être un peu plus utile en équipe...

Lisez les commentaires...

Bon trève de ********* et retour au débât !!!!

La flèche enflammée ne tue la cawotte que si le crâ est full feu la plupart du temps. Si j'ai pris cet exemple, c'est pour montrer la capacité d'entrave du sram face à l'une des classes avec le plus de possibilités pour s'en aller de ce genre d'impasse.
Même il y a des cac pour ça.... Certain féca me l'ont bien fait comprendre !
0 0
Score : 154
biggrinl'ancien piège sournois était mieu srameur à raison srameur cherche un serveur2.10 mais dofus à changé et sa on peut rien faire . avec la cape de classe +3po piège sournois ont pouvais balancé 6 piège sournois en 1tour et miné la mape on pouvais forcé les joueurs à reculé tous en restant à 17po pour le piège sournois avec la cape de classe. Srameur était fan de ça. Moi aussi mais on peut plus revenir en arrière le jeux ne cesse dévoluer . oublie srameur l'ancien piège sournois est mort comme la mort qui tuera tous le monde un jour tous à une fin. Termine en beauté sinon tu aura que des mauvais souvenir srameur en espérant t'avoir aidé.
0 0
Réagir à ce sujet