FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrêttez de dire des ****** sur les pièges.

Par Srameur5978 18 Novembre 2015 - 16:39:58
Réactions 31
Score : 1952

Sram se fait juste horriblement focus à la sortie d'invisi... Fait 3 réseaux pièges qui O.S en 3 tours c'est juste impossible...

l'ancien piège sournois était mieu srameur à raison srameur cherche un serveur2.10 mais dofus à changé et sa on peut rien faire . avec la cape de classe +3po piège sournois ont pouvais balancé 6 piège sournois en 1tour et miné la mape on pouvais forcé les joueurs à reculé tous en restant à 17po pour le piège sournois avec la cape de classe.

Ho moi je kle faisait avec une pano meulou.. Mais étant donné que ej faisait du pvp territoire et que je croisait des lvl 200 grade 9 bouclier du capitain amaka.. Spamer piège sournois était assez souvent insuffisant...
Pano meulou = 3 P.O + arc hétype +4 P.O + repérage 5 à 8 P.O Portée de base du sort lvl 6 --9P.O.... XD 6 P.piège par tour disponibles. Idéal pour commencer quand on est débutant et que l'ont ne maîtrise pas les piège....
Bon O.K j'ai battu un crâ air à distance avec piège sournois, ça ne veut pas dire que c'était pété c'est juste la map au dessus du zaap du village d'amaka qui le permettait... Falli réitérer cette exploit sur une map secrètte de la forêt des abraknydes j'avais coincé un crâ air avec 4 pièges mortels au fond de la map...
Mais c'est quand même chaud faut être callé avec tir éloigné et œil de taupe ! sachant qu'avec 7 P.M il te faut un tour pour arriver à porté, et là encore tu ne dois bouger qu'au tour suivant sinon t'es spotted, et tour suivant tu remballe...

Maintenant passont au sournois actuel...

Sounois coût 3 P.A pour les débutant c'est le seul sort viablke en invisible avec insidieux leur dpt en invisible, juste pue.. It suck !!!

Je le dit et redit je troquerai bien parfois contre un répulsif.. Après tout le combo sounois répulsif double mortel coûte 1P.A et fait moins mal que répulsif double mortel et piège empoisonné...

Non, c'est vrai. Maintenant, c'est répul, sournois et mortel.
Repu plus sounois c'est juste nul ça fait la plus tard du temps ce qu'un piège répulsif fait à lui tout seul !!
Sauf quand on utilise cette mécanique de manière abusive et je vous le dit quand les devs découvrirons ça !! Vous serez mal les coco....

→ ça c'est un morceaux de répulsif.. Dans ce morceau de répulsif il y a un ♦ mortel !
→♦♦ Voilà comment on fait ! ça sert franchement à quoi de mettre le sournois dans le répulsif? Gratter des dommages?
De plus on peut mettre un autre répulsif ou empoisonné sur l’autre mortel !
0 0
Score : 2267

Non mais attends, de quel mécanique " bugé " tu nous parles là ? J'ai jamais vu de bug sur les superpositions de pièges (car quand tu les superposes tu peux faire des déplacements intéressants et tu peux les combiner facilement avec des mortels). Je veux dire, ça me semble l'utilisation normale des pièges et si il y avait vraiment un bug euh ça ferait longtemps qu'on l'aurait découvert. Ayant un sram multi (à dominance terre/air), j'utilise forcément les 3 pièges pour les réseaux :

• mortel pour les dégâts
  • répulsif permet de placer la cible facilement dans les mortels
  • sournois combiné au répulsif permet de former des réseaux compactes

Moi j'utilise notamment souvent un réseau pour certain boss (la dernière fois c'était le toxoliath) qui se fait en 4 tours (2 mortels et 1 répulsif + 1 sournois par tour), le réseau est tellement compacte que tous les pièges se touchent donc pratique si la map n'est pas très espacée. Dans ce réseau il y a 4 répulsif, 3 sournois et 8 mortels. Et puis si on avait pas le piège sournois actuel, il faudrait 2 fois plus de temps (et plus d'espace) pour former le réseau donc qu'on le laisse comme ça merci.
0 0
Score : 9272
Srameur5978|2015-11-20 13:53:31
Sauf quand on utilise cette mécanique de manière abusive et je vous le dit quand les devs découvrirons ça !! Vous serez mal les coco....
Je m'étais promis de ne plus te répondre mais là je serais curieux d'avoir une réponse!

Explique moi en quoi le combo répu/sournois est "abusé" alors que tu ne trouvais pas l'ancien sournois abusé lui.(6 lancé par tours/2pa à l'époque!)

Pour finir je sais que les devs ont 2 de tension quant il s'agit d’équilibrage mais là tu rêves clairement.
Le seul problème du sram actuellement c'est son double qui est complétement à la ramasse.(et là je suis poli car si je dis ce que j'en pense réellement je suis banni pour les prochains 2000 ans) biggrin 
0 0

Ce n'est pas abusé en soit, mais il y a des utilisations de cette mécanique qui se rapproche plus de l’exploitation de glitch qu'autre chose..... (Tapi roulant de sournois répulsif ligne de mortel...)

Et quand ce n'est pas une utilisation abusive sachez que la mécanique du sournois + répu ne vaudra jamais deux répulsifs !

Pour les réseaux vraiment compact fait sur des espaces étriqués il y 'aura toujours piège empoisonné qui attire...

A petite écehelle comme sur les réseaxu grande échelle le double répulsif l'emporte toujours il n'y a vraiment qu'à moyenne échelle que le sournois possède vraiment un rôle incontournable...

0 0
Score : 14

Tais-toi.

0 0
Score : 1616
afinedayonline|2015-11-26 07:38:15
Tais-toi.
Simple, clair et précis biggrin je partage le même avis biggrin 
0 0

En tapant sur google " tapis roulant de sournois répulsif " j'ai trouvé ce sujet : Cliquez ici

Puis sur cette vidéo : Cliquez ici

Voilà pour ceux qui voulaient une explication de la pensé de srameur x). Bref y a plus grand chose à comprendre de lui, il est tellement horrifié de la voie feu qu'il parle de bug biggrin.

0 0
Score : 1604

Il ne comprend pas que l'ancien piege sournois était tout simplement abusé.

0 0

Comme l'autre mec l'a dit.. Il est facilement contournable... Sacrieur invoque et transpo. Coop et attire... Le iop bondit, le zobal se met des armure et vole de la vie à ses invocation en plus d’avoir une grande mobilité qui lui permet de te rusher avant que tu n'ai mi ton jeu en place, le féca avait ses armures, l'osamodas avait ses invocations et crapaud... Le sadidas avait ses invocations et se soignait... L'eniripsa se soignait... Le sacrieur avait aussi ses invocations... Le crâ s'en branle il te snipe e si tu va au corps à corps il te massacre juste aux dagues !!
Le roublard hum et bien hum le roublard se faisait basiquement baisé ! Pandawa aussi un peu.. Mais il avait le pandawasta..

Basiquement toutes les classe pouvait s'en sortir face un spam sournois..

Raceko|2015-11-26 16:57:30
En tapant sur google " tapis roulant de sournois répulsif " j'ai trouvé ce sujet : Cliquez ici

Puis sur cette vidéo : Cliquez ici

Voilà pour ceux qui voulaient une explication de la pensé de srameur x). Bref y a plus grand chose à comprendre de lui, il est tellement horrifié de la voie feu qu'il parle de bug biggrin.
J'ai fais quelques lapsus...

Je voulais dire qu'on pouvait remplacer les pièges sournois par des pièges de masse...

Et cette vidéo... Qui est un abus...

T'apelle ça comment toi? Une utilisation intelligente de la mécanique?
0 0

Ce n'est pas du tout abusé, c'est juste une manière de l'utiliser et je ne me souviens pas que les gens se plaignent du sram jouant réseau. Là son réseau il prend au moins 6 tour à faire, alors à moins que ses adversaires ont décidé de dormir pendant le combat je vois pas en quoi c'est abusé.

Le spam de l'ancien sournois c'était pas viable en multijoueur (pas du 1 vs 1 quoi), c'est bien plus rentable de poser des mortels ou de faire des réseaux et du coup je n'utilisais plus le sournois à l'époque. En fait le sournois pouvait très bien être carrément abusé si on le spam à distance en 1 vs 1 et à la fois complètement inutile pour le jeu à moyenne/courte distance, il n'avait plus sa place dans le gameplay. Faut vraiment que tu arrêtes srameur tu pourras dire tous ce que tu veux, l'ancien sournois il ne reviendra pas donc plutôt que de perdre ton temps adapte toi aux "nouveaux" sorts ou joue une autre classe ou carrément arrête le jeu mais je vois vraiment pas à quoi ça sert de venir poster sur le forum inutilement.

0 0
Raceko|2015-11-27 21:07:10
Ce n'est pas du tout abusé, c'est juste une manière de l'utiliser et je ne me souviens pas que les gens se plaignent du sram jouant réseau. Là son réseau il prend au moins 6 tour à faire, alors à moins que ses adversaires ont décidé de dormir pendant le combat je vois pas en quoi c'est abusé.

Le spam de l'ancien sournois c'était pas viable en multijoueur (pas du 1 vs 1 quoi), c'est bien plus rentable de poser des mortels ou de faire des réseaux et du coup je n'utilisais plus le sournois à l'époque. En fait le sournois pouvait très bien être carrément abusé si on le spam à distance en 1 vs 1 et à la fois complètement inutile pour le jeu à moyenne/courte distance, il n'avait plus sa place dans le gameplay. Faut vraiment que tu arrêtes srameur tu pourras dire tous ce que tu veux, l'ancien sournois il ne reviendra pas donc plutôt que de perdre ton temps adapte toi aux "nouveaux" sorts ou joue une autre classe ou carrément arrête le jeu mais je vois vraiment pas à quoi ça sert de venir poster sur le forum inutilement.

Oui les réseaux mette toujours du temps à être fait... Mais là quand même humhum... Je ne suis pas sûr que la mécanique de jeu ait été pensé pour être utiliser de la sorte..

Le spam de l'ancien sournois c'était pas viable en multijoueur (pas du 1 vs 1 quoi), c'est bien plus rentable de poser des mortels ou de faire des réseaux et du coup je n'utilisais plus le sournois à l'époque
Ho si il était viable en 1 V.S 1.. Mais c'est vrai que le spam sournois ne payait pas toujours... Il pouvait payer dans le sens où ça te permettait de gagner du temps pendant les tours en visibles, ou même si vraiment t'a besoin de faire un réseaux piège et que tu n'a pas repulsif lvl 6... En attendant chaque répulsif tu peux utiliser tes sournois et autres pièges pour entraver l'adversaire.. En étant assez doué, il est possible de totalement l'immobiliser avec juste 5 pièges bien placé sur sa trajectoire (il aura l'impression de traverser un marécage de piège sournois et s’arrêtera nette tant qu'il se prends un deux ou tris pièges tour usivant si ce n'est pas un iop il s’arrêtera.. Un fois à l'arrêt immobile vous pouvez piéger n'importe où ou voulez....)

Une astuce pour les mortels les regrouper tous dans un coin.. Essayez vous verrez... Ou même faire un ligne de mortel et là quans adversaire arrive au corps à corps tu spam peur et il meurt... (Quand même 5 à 6 attaque mortel en un tour ne fait jamais du bien..)

Et à mid range si le piège sournois était adapté en jeux mi range il était juste bon à toute distance..

Hey bien j'aurais à me plaindre sur les nouveau sorts... Déjà de 1 pourquoi une voie feu?
De deux pourquoi concertation chakra n'est pas un simple boost de dommage au piège durant plusieur tours, sachant que sram doit éviter de se soigner c'est uen classe basé sur l'esquive.
N°3 relance gloable sur invisibilité. Invisibilité autrui ça va, je peux comprendre, mais invisibilité tout court???
N°4 il est où mon repérage c'est parfois super utile en pvm et le bonus de P.O était sympa.
N°5 lissage des dommages pas juste que je n'aime pas trop le lissage de dommage effectué sur mes sort, avec des coup crittiques totalement iridcules, c'est plus que ça, poisse est devenu inutile.
N°6 Pourquoi pulsion chakra s'est fait nerf.. Le sort pourrait être un minimum utile s'il durait plus longtemps...
N°7 C'est bien beau le jeu réseaux, mais comment je joue piège tout court?? Soyez réaliste, rien qu'un minimum... Le réseaux n'est pas vraiment ultra viable... C'est cool ça permet de blitzkrieg, mais voilà quoi... Ce n'est pas une option que l'ont peut adopter à chaque partie... J'aimerai des options alternative qui ne se résume pas à juste bourriner dans le tas ( ou poser un piège de mass juste à uen case de la cible ce qui à mon époque était le meilleur usage de piège que pouvais faire tous ces gros bourrins de sram terres....)
N°8 piège de silence, juste un autre poison air, rien de plus... L'ancien piège de silence était bien mieux..
N°9 Arnaque, pouruqoi ça ne vole plus kama? C'était marrant de voler des kamas aux boss... Et pourquoi la P.O n'est plus modifiable?? Je veux bien mais augmentez un minimum la P.O de base svp... te je en serait pas contre un petit vol de stat vol d'agi vole de résitance air etc...
N°9le jeu réseaux.. Le cœur du jeu réseaux c'est toujours la même chose mortel + repulsif, le piège sournois est juste extrêmement complémentaire.. C'est un mode juste totalement dégueulasse il n'est accessible qu'à haut niveau (lvl 154 si vous êtes pétés de parcho sorts) sûr il est intéressant à jouer mais.. Il n'y a pas de jeu piège, sans l'ancien piège sournois l'ancien jeu piège est mort... Avant on apprenez les bases avec l'ancien piège sournois, utiliser des attaques indirect quand on est sous invisible, et comment positionner ses pièges pour que tes adversaire se les prennent... Quand t'arrivais au moment tu pouvais jouer réseaux tu maîtrisais déjà ça... Pas vraiment besoin d'attirer comme un sa-crieur pour attirer ton adversaire dans ton réseaux que tu a longuement construit avec tes répulsifs (un répulsif par tour) si tu maîtrise ça...

Maintenant on apprends plus ça... Je trouve ça juste vraiment injuste d'attendre des jeux réseaux de la part de jouer débutant lvl 1, et en dps sous invisible il ont quoi? Piège sournois et poison insidieux. Je trouve ça franchement répugnant..

La plus part des srams que j’entends dire du bien du réseaux sont des srams lvl 200 pété de tune qui n'ont pas souffert des modifications, ou bien qui bourrinaient comme des gros barbare avec le cac se faisaent une tonne de tune au koli et qui après la 2.10 on réalisé que jouer piège c'était possible (pendant que des gas comme moi qui n'avait pas le stuff galérait comme des gros porc à a jouer piège juste pour survivre, et qui se sont fait bien **** à la 2.10)

Et ne vient pas me dire hey l'ancien piège sournois c'était pété quand tu vois des refontes telle que la refonte eca ou sadidas sortir minceu !!
0 0
Bonsoir,

Il existe déjà un sujet pour en parler, merci de l'utiliser.

Je ferme.

Réagir à ce sujet